Jump to content
Forum All Steroids

Douleur aux tetins


Recommended Posts

Tant que tu n'as pas de boule qui commence à se former = début de gynéco c'est bon, si tu as peur et que tu n'as que proviron et nolva 10mg de proviron plus 20mg de Nolva est le minimum mais il y a plus efficace ... 

10 mg de proviron? tu voulais dire 100 mg proviron? et je prends jusqu'à disparition de douleurs? 

Link to comment
Share on other sites

ils sont tout durs nan? surtout sous la douche?

oui ,exactement,quand je prend ma douche,j'evite de les toucher,car car fait mal. dans coup ,jarreté testo propi,mais je prends toujours turinobol + 50mg proviron. +20 mg tamoxifène. depuis hier je sent moins de douleurs,mais ils pointent toujours.je peux reprendre testo,ou je dois arreter le cure?

Link to comment
Share on other sites

Tu as eu sa direct au début?

Car moi sa été avant la tren sous susta deca boldo.

J ai senti la boule sous la douche mais aucune gêne douleur ou grattage ou autre symptômes.

J ai baisser la testo mais toujours la boule on verra si elle part, y a intérêt

Vers 4S de tren ;) Et comme je savais pas si c'était la testo ou la tren j'ai fait PDS et ma prolactine avait explosé donc je savais que c'était la tren...

Link to comment
Share on other sites

moi j'avais pas arrêté, justre pris de larimidex, du moment que c'est le "téton", car autour je sentais pas de boule ni rien, juste le teton qui pointais, j'ai eu un petit stress pour la gyno, mais ca avai commencé a 1 semaine avant la fin de ma cure donc ca a été, je pointais juste quoi

Link to comment
Share on other sites

moi j'avais pas arrêté, justre pris de larimidex, du moment que c'est le "téton", car autour je sentais pas de boule ni rien, juste le teton qui pointais, j'ai eu un petit stress pour la gyno, mais ca avai commencé a 1 semaine avant la fin de ma cure donc ca a été, je pointais juste quoi

mon probleme que je n"ai pas arimdex sous le mains ,mon source il m'a assuré que proviron sufisent. Je suis en peux coincé.je prend toujours turinabol,par contre les tetons deviens moins sensibles.Peut etre c'est un bon signes?  :unsure:

Link to comment
Share on other sites

ben le proviron empêche l'aromatisation, l'ari bloque les recepteurs, sinon les tetons qui pointent ca veut pas dire que c obligatoirement une gyno, du moment que tu sens pas que une boule se forme autour du teton dans la peau, t'es tranquil. en plus comme tu dis ca deviens moins sensible c que le proviron commence a faire effet.

et le bon signe c que tes tetons pointent, ca veux dire que tes produits sont pas merdiques :lol:

Link to comment
Share on other sites

ben le proviron empêche l'aromatisation, l'ari bloque les recepteurs, sinon les tetons qui pointent ca veut pas dire que c obligatoirement une gyno, du moment que tu sens pas que une boule se forme autour du teton dans la peau, t'es tranquil. en plus comme tu dis ca deviens moins sensible c que le proviron commence a faire effet.

et le bon signe c que tes tetons pointent, ca veux dire que tes produits sont pas merdiques :lol:

merci beaucoup pour ta réponse. aujourd’hui j'ai repris le testo;mais j'ai baissé le dosage.je te repondrais semaine prochain pour les resultats. 

et bon Reveillon!!! :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...