Jump to content
Forum All Steroids

Questions posées à un Olympia


Recommended Posts

Une bonne grosse source de lecture, en anglais bien entendu, mais hyper intéressant...

 

 

Ce sont des questions posées à un olympia... dosage, training, supplément... 

 

http://tnation.t-nation.com/free_online_forum/sports_training_performance_bodybuilding_gear/qa_with_shadow_pro?id=6033384&pageNo=0

 

 

Je veux bien traduire certain passage pour rendre service...

 

 

Faites vous plaisir, un tread hyper intéressant...

Link to comment
Share on other sites

Perso je vais attendre de vois si certain passages sont traduits parce que l'anglais et moi... :wacko:

 

Dire qu'en sortant du lycée j'étais quasiment bilingue à l'oral, 10 ans après y a plus rien, vraiment de la merde l'anglais scolaire...

 

 

Si ça peut en aider certain : https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Ftnation.t-nation.com%2Ffree_online_forum%2Fsports_training_performance_bodybuilding_gear%2Fqa_with_shadow_pro%3Fid%3D6033384%26pageNo%3D0&edit-text=


Personnellement le google translate en mot à mot ça me pique les yeux...

Link to comment
Share on other sites

merci pour le partage BILOU .Tres interessant de voir que meme a leur niveau , ils ne sont pas tous egaux en dosages par rapport aux aas et autres produits et que cela depent beaucoup de leurs finances , que plus n est pas forcement mieux.Ils conseillent plutot la qualitée (pharma)  qu a la quantitée ,.

Et surtout un entrainement et une nutrition adequat , meme si la genetique y est pour beaucoup .Je n ais pas encore tout lu  , je prend mon temps car bien que je comprenne l anglais , il y a des expressions ou mots qu il faut que je traduise ,et comme le dis si bien VEUVEBLACK :le google translate en mot à mot ça me pique les yeux... ;)  ;) 

Link to comment
Share on other sites

Je vous en prie :)

 

Je vais traduire quelques questions intéressantes par si par là :). J'en mets l'essence hein ;)

 

Cycle typique pour un Olympien, en terme de composant , dosage... ?

 

Il n'y a pas de cycle typique, de formule magique. Cela dépends de l'allure que vous avez en vu de la préparation d'une compétition et de comment votre corps réagis à ce moment là. C'est pour celà qu'il est important d'avoir un coach, afin d'avoir un avis objectif de l'allure que vous avez.

 

Les composants les plus importants sont :

 

Tren-A ED 75-200mg ( tolérance, années  d'entraînement, cycle précedent, etc.
Mast-P 400-800mg / semaine
Test-P 600-2000 / semaine
Test-C ou E peuvent être utilisé jusqu'à environ 2-3 semaines de la fin sur les athlètes en fonction de leur prédisposition à faire de la rétention d'eau
GH (4-36iu / jour) (dépend de la sensibilité, années  d'entraînement, du budgets ... je crois que la plupart des gens prennent de la GH autant qu'ils peuvent se permettre)

oraux:
Winstrol 50-100mg / jour
Halotestin 20-60mg / jour
Anavar jusqu'à 100 mg / jour
Primo jusqu'à 100 mg / jour

Anti-oestrogènes: (choix les plus populaires)
Proviron 50-100 / jour
Nolvadex 20-60mg / jour
Arimidex 1-4mg / jour

Produits de séche/ bruleur de graisse: (choix les plus populaires)
T3 25-100mcg/jour
Clen 20-200mcg / jour

 

Les dosages change durant la préparation (16-20 semaines)

Tout les composants ne sont pas utilisés en même temps, cela dépend de l'avancé pour al préparation de la compétition

Dosages non recommandés pour les débutants. L' entrainement et la diet doive être maîtrisé depuis plusieurs années.

 

Ma recommandation est de commencé à un dosage faible afin d'avoir le meilleur bénéfice pour votre corps. Augmenter le dosage lentement uniquement quand vous atteignez un potentiel.

 

.... j'edit plus tard la suite...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

de toute facon la plupart sont suivi medicalement , en plus des massages du kyné etc... sport de riche a haut niveau , bien qu a notre niveau ca coute de changer de garde robe regulierement , les supplements alimentaires et tout les autres aides chimique.mais c est notre hobbye et j en suis fiere d en faire partie depuis 24 ans

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...