Jump to content
Forum All Steroids

La trenbolone, ce stéroïde d'élite


Recommended Posts

  • 2 months later...

On m'a dit que le parabolan était un peu moins fort que la tren enanthate , est ce vrai ? Pour ma prochaine cure , c'est sur que je mettrait de la tren, mais bon j'hésite entre l'enantathe et le para .

pas du tout .

le para possede un esther le " hexahydrobenzylcarbonate" qui est un esther semi rapide (demi-vie environ 4 jours) et qui lui permet d etre efficace plus rapidement et plus brutalement que l enanthate qui est un esther beaucoup plus long a agir , et a dosage egal , par exemple 100mg de parabolan et 100mg d enanthate de trenbolone , le para est largement devant.

Il y a aussi l acetate de trenbolone , encore plus puissante car esther plus court (2 jours donc injections plus frequentes).

les differents esthers rajoutés a la molecule trenbolone font variés la concentration de principe actif.

100mg d enanthate de trenbolone ne contient pas autant de trenbolone que 100mg d acetate de trenbolone.Plus l esther est longt , moins de principes actifs y sont contenus.

On en avait deja parlé sur le forum , mais je ne trouve plus le post donc si quelqu un s en rappel , ce serais sympa de nous le notifier. :)

Link to comment
Share on other sites

Oui pour l'acétate je savais mais pas envie d'injecter tout les 2 jours d'où mon choix soit para soit tren e :) par contre il

N'empêche que Ca reviens quand même plus cher car para 3 inject semaine , alors que tren e je peux faire seulement une inject tt les 5 j par exemple . 200 Mg je pense que c'est un peu bas quand même a voir . Non?

Link to comment
Share on other sites

Je dirais plutôt 300 a400 mg .c est une molécule très forte mais je connais beaucoup de compétiteurs qui montent à 600 voir 800mg.

Si tu es sûre de la qualités de ton laboratoire 300mg feront l affaire.n oublie pas de prendre de la testostérone avec ta trenbolone.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mais tu fais 8 10semaines max ensuite tu stop tout?

Car vu les résultats que j ai eu qiand j ai fait propio tren e masteron ben j vais la refaire c est sur mais 8 10semaines mais après j aurai voulu basculer sur autre chose maintenir le niveau propreté pareil ou améliorer encore

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...