Jump to content
Forum All Steroids

La trenbolone, ce stéroïde d'élite


Recommended Posts

elle n aromatise pas mais elle augmente la production de prolactine qui est une hormonne femelle pour allaiter , donc faut prendre du parlodel pendant une cure de trenbolone pour eviter d avoir la poitrine qui gonfle .,et le zizi qui se cache   :)

Serieux , faite une prise de sang au millieu d une cure de bonne trenbolone et vous serz choquer , pour ma part je me situais au maximum permis, et mon medecin m a dit que la prolactine n a rien a faire chez moi.1 mois de bromocriptine 5mg et le taux a disparu .

s

ON EN APPREND TOUT LES JOURS DANS NOTRE PAssION 

en plus la bromocriptine fait rebander  

Link to comment
Share on other sites

elle n aromatise pas mais elle augmente la production de prolactine qui est une hormonne femelle pour allaiter , donc faut prendre du parlodel pendant une cure de trenbolone pour eviter d avoir la poitrine qui gonfle .,et le zizi qui se cache   :)

Serieux , faite une prise de sang au millieu d une cure de bonne trenbolone et vous serz choquer , pour ma part je me situais au maximum permis, et mon medecin m a dit que la prolactine n a rien a faire chez moi.1 mois de bromocriptine 5mg et le taux a disparu .

s

ON EN APPREND TOUT LES JOURS DANS NOTRE PAssION 

en plus la bromocriptine fait rebander  

merci pour la réponse ,kris 

Link to comment
Share on other sites

les coup de chaud , je connais c est dur surtout la nuit.

non j ais pas de problemes d erection mais je voulais dire que ce produit permettait a ceux qui on des soucis , de retablir la fonction de cette organe  :)

 Ca m est deja arrivé mais en pct ou en bridge

Link to comment
Share on other sites

Attend quand je dis transpirer c est à avoir le dos trempe sans raison d un coup au job ou dans un magasin ou tu mange au resto tu t met a transpirer a avoir les oreole sous les bras et le dos trempes si tu met un t shirt rouge...

Je t promet que sa t gêneraa perso c est le pire pour moi, je n ose plus mettre autre chose que du noir, je conduit 30min en voiture j ai le dos trempe d être collé au siège a avoir le t shirt imprégner... t as plus aucune confiance d aller en société et de t mettre a transpirer a grosse goutte bien visible, le reste aucune gêne, le souffle me dérange pas, ne pas dormir plus de 3 4h sa va encore l acné m y suis fait...

Sa ma tellement déranger que si sa revient à la prochaine cure, je songerai à ne plus en faire...

Link to comment
Share on other sites

@bullrot , je confirme ce que tu vis avec la tren , moi meme lorsque j en prend , c est la catas , je suis trempé toute la journée ,la nuit , mais c est aussi du au fait que la tren eleve ton metabolisme de base et ca te permet de bruler des graisses .Chacun reagit un peu differament a cette molecule , chez toi c est la transpiration , chez d autres les migraines , acnés etc... essaie de diminuer les doses et/ou remplace par un peu de drostanolone ca devrait aider

Link to comment
Share on other sites

Le soucis de transpi ne vient pas de la trenbo car j avais sa avant de la prendre même juste avec 500mg susta et 250mg deca j avais chaud et transpi.

J ai penser a la thyroïde, j ai fait une prise de sang je suis parfait partout.

Mais ouai c est pénible cet effet de transpirer et le pire c est que c est mental car après tu pense plus qu a sa et en société tu contrôle tjs que ru n est pas trempe et suffi un coup de stress et go tu transpire même s il fait que 20 degré dans la pièce.

Par chance ma transpi et abondante mais non odorante sa c est une chance dans mon malheure car mon pote d entraînement sous tren je le sais rien qu a l odeur de sa transpi

Link to comment
Share on other sites

je pense que  tu dois faire partie des personnes qui transpirent vite , mon docteur m avait dit une fois : au moins ca regule la temperature du corps , vaux mieux transpirer beaucoup que pas du tout.Moi j ais un probleme avec mes nerfs , je tremble tjrs meme au repos et cecis depuis mon enfance , j ecrit tres mal , presque illisible , je fais peur aux filles des que je les touches etc...meme au boulot c est chiant car faut remplir des mains courantes , j en transpire lol , DESOLE POUR LE HS

Link to comment
Share on other sites

Justement avant sa je transpirais rien juste après 1h de training, maintenant rien que de me changer au vestiaire je suis moite.

Je verrai après pct se que sa donne si sa continu ou pas.

Mon médecin ma dit aussi que sa regulait bien le corps c est cool mais moi j suis pas de cet avis quand sa commence et que tu sens des gouttes dans ton dos comme si tu étais sous la douche

Link to comment
Share on other sites

Il y a des jours où j'aimerais ressortir d'un training presque aussi sec que certains copains.

J'ai toujours transpiré assez facilement durant les séances de squat ou de SDT, entre autres, et ce n'est pas une partie de plaisir quand arrivé au vestiaire, je dois enlever le tee-shirt mouillé. Mais c'est normal, je régule...

 

Evidemment que sous tren, ça n'arrange pas les choses mais pas au point d'être autant trempé du matin au soir que toi, Bullrott.

Comme quoi, tel un laboratoire, notre corps possède ses propres codes de lecture et réactions.

Link to comment
Share on other sites

je suis sorti d'une cure de trenbo e a 300 mg (donc light) et 600 de testo suivi par 2 semaine de proprio a la fin

 

effet de la trenbo :les premieres semaine,souffle vraiment court a l'entrainement,donc respiration de boeuf,faut rouler carreaux ouvert en voiture

chaud toute la journée et surtout a l'entrainement,transpiration excessive mais pas en dehors de l'entrainement (1 fois ou 2 )

la nuit : pas si affreuse que sa,je m'endort sans probleme mais une fois que tu te leve pour aller pisser la nuit,ne compte pas te rendormir c'est impossible

 

a lm'entrainement une force du diable,une congestion de fou,de la masse propre,c'est la cure ou moi (et les autre) ai remarqué le plus gros changement physique

 

mon seul regret,ne pas en avoir mis plus (j'avais peur des es,donc leger dosage)

 

la relance c'est assez bien passer,clomid et nolvadex (pas de hcg mais la prochaine fois j'en ajouterai car c'est trés suppressif) ma libido est revenu a la normal assez rapidement (sous tren on ejacule des litre,et on peut faire son affaire beaucoup de fois)

 

pour ma part le meilleur anabolisant

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...