Jump to content
Forum All Steroids

La trenbolone, ce stéroïde d'élite


Recommended Posts

Hello les gars, je crée ce sujet pour qu'on parle un peu de la tren.

Étant donné que je compte bientôt la prendre, je voulais avoir les avis de certains membres qui en ont pris, ce que ça leur a fait, les effets qu'ils ont ressenti, les changements, au bout de combien de temps, et que peuvent ils dire à ce sujet.

 

Moi personnellement, ça m'excite, j'ai vraiment hâte!

Apparemment, le stéroide le plus puissant avec des changements spéctaculaires si une bonne morphologie et bonne diète training et repos.Ca transforme un athlète quoi^^

 

Perso, j'ai un gars dans ma salle, un jeune aussi, il a pris de la tren, et il était pas mal, mais quand il était ON , merde.... il était pompé et super fit, j'ai jamais vu ça, j'ai vriament vu pour la première fois de ma vie un changement réel sur quelqu'un qui prend des steros. Car a la base ce sont des petits gros ou autre qui disent en prendre, qui font blindé de retention d'eau et qui sont contents.

 

Donc, vos avis sur cette mollécule?

Une petite vidéo en prime (en anglais malheureusement) mais je voulais demander aux connaisseurs si c'est vrais ce qu'il y a dans cette vidéo?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plus intéressant c'est surtout la partie explicative des changements qu'il y a avec les semaines, perso ma préféré je crois (si c'est vrais) c'est quand le visage commence à changer (plus sec à mon avis?)

Link to comment
Share on other sites

j utilise regulierement de la trenbolone dans mes cures et ma préférée est le parabolan , doté d un esther , le hexahydrobenzycarbonate qui se situ en durée de vie a environ 4 jours , plus longt que l acetate mais moins que l enanthate.Il me procure beaucoup de force , d energie , me fait secher ,ressortir les veines  , me donne de l agressivitée que je canalise dans mes entrainements .

Mes effets secondaires ressentis sont : insomnies , sueurs extremes , sinon ca va , je l utilise 6 semaines maximum puis je change de molecule , avant de reprendre de la tren si je me prepare pour une compette ou pas.

Mes prises de sang sont correct , un peus plus de prolactine que dab mais c est normal pour la tren et dans ce cas je prend avec l accord de mon medecin de la bromocriptine 5mg/jour.

Link to comment
Share on other sites

3 ampoules par semaine (3x76mg) et je conseil fortement de ne pas prendre d autres formes de trenbolone de suite car c est un aas tres puissant et le corps doit recuperer . personellement je n ais jamais depassé 8 semaines de tren , et apres tu peus le remplacer par du drostanolone enanthate qui a les memes caracteristiques androgenes et qui ne fait pas de flotte non plus et qui est mieux supporter par le corps.Par la suite un repos de 8 semaines est conseillé mais tout depent de tes objectifs (compettes ou pas)

Link to comment
Share on other sites

si tu fais ta prise de sang ,tu verras si ta prolactine est trop elevée ou pas.La prolactine peut te donner une gyno , donc pour eviter cela , la bromocriptine est ideale.

A voir aussi que bien souvent les débuts de gyno à cause de la montée de prolactine due à la tren disparaissent après quelques semaines d'arrêt de la tren. En tout cas sur 2 potes et moi ça s'est passé comme cela :)

Link to comment
Share on other sites

et c'est vrais que même si certains font la relence dans les regles de l'art , a cause de la tren ca peut qd meme foirer leur relance? comment expliquer cela? elle est adapté pour certains types de morphologies?

 

surtout quand j'entends que certains gars ne relancent meme pas avec les medicaments et que ca relance tout seul, lol

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...