Jump to content
Forum All Steroids

questions gynecomastie! ?


Heavy G
 Share

Recommended Posts

Maintenant est ce que je devrais pas augmenter l arimidex le temps que sa parte?

je me suis mal exprimer , c'tait par a port a sa ,tu peut prendre 2 mg/jour .je pensai que ta question avait un rapport avec une eventuelle

surdose.les 60mg/jour etait juste une etude mene sur un groupe homme pour voir si il y avait une limite de tolerance .

apparement NON puisqu'il a ete bien tolere.

en gros il n'y a pas risque de surdosage avec l'anastrozole (mais c'est inutile puisque 1 mg te reduit dejas l'oestro..de 80 %)mais chez certaine personne il est possible qu'il en reduise moin et leur medecin leur prescrit une dose plus elevees.

le lien c'etait pour verifier ou j'ai lu .

voilas je pense que c'est plus claire comme ca !

Link to comment
Share on other sites

le proviron etant un androgene , je ne suis pas sure de son efficacité pour eviter une gyno.

C est vrai que l on lit ou entend par ci par la que le proviron empecherais l aromatisation a la base et que  le nolvadex se fixe sur les recepteurs aux oestrogenes  pour les bloqués au niveaux des tissus mammaires , mais c est assez contesté depuis un certains temps.D autre membres pourrait peut etre donner leur avis?

Link to comment
Share on other sites

c est ca , le letrozol empeche l aromatisation des androgenes, donc inutile de prendre du nolvadex ou alors une petite dose car plus de 80% des oestrogenes seront deja pas la , mais il en faut un minimium car cela aide aussi indirectement a l annabolisme des muscles.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut j'ai été opéré d'une gyneco l'année deg

L'année dernière.. Pour ma part ça se voyait énormément je trainais ça depuis l'adolescence mais comme j'étais très maigre elle se voyais pas..

C'est seulement après avoir commencer sérieusement la muscu et après avoir pris 10 kilos que je l'ai remarqué. Hélas c'est génétique dans ma famille..

Bref l'opération c'est super bien passé lipo+ablation partielle des GM il faut savoir que aucun chirurgien ne vous les retirera complètement car autrement cela formerais un cratère sur vos pectoraux avec l'intérieur vos pauvres mamelons..

Pour ce qui est des risque de rechute mon chirurgien m'a dis qu'il était de l'ordre de zéro! Sauf si l'on touche a des solutions hormonale donc

Vigilance pour ceux qui ont déjà été opéré

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...