Jump to content
Forum All Steroids

Charlotte Pirroni miss côte d'azur


wanderleisilva
 Share

Recommended Posts

Elle est pas mal du tout mais faut arrêter d'appeler "avion de chasse" la moindre nana jolie avec une grosse paire de miches :mellow:

Ou alors je connais un paquet de "fusée Ariane" qui elles font du sport, squat et ont des jambes et des fesses qui ressemblent à quelque chose...

Oh monsieur est difficile ? La relativité tu connais ? Pour une meuf qui participe à miss France, je suis désolé mais pour ma part c'est la première fois que je vois une meuf aussi bien foutu. 1m70 90 g de poitrine? Quand je regarde ce concours, je me dis que je vais voir des filles jolies, mais niveau formes y aura rien... Vas-y balance les noms de tes fusées, j'ai comme un pressentiment sur le fait que je vais les trouver bien bof par rapport à des meufs vraiment bien foutues. Moi je parle d'avion de chasse parce que pour moi les formes ça compte, j'aime bien les meufs fit, les meufs charnues et entre les deux. Mais une miss "chargée " c'est criminel. C'est comme une caucasienne avec un cul bombé ou une asiat avec une poitrine, c'est mort !

wandersilva, bordel, j'ai l'impression que tu lis mes pensées ces derniers temps mdr

je l'ai trouvé hier, sois disant en couple avec le comédien kev adams, elle est super bonne, j'ai même été tcheker son facebook, ça me motive à me faire une page fitness tout ça

mais ouais, elle est trop bonne, ça deviens déconner, j'ai envie de mettre enceinte toute les filles du monde xD

Ou alors on a les mêmes goûts ;)

Elle fait du G mec, sur du 1,70 t'imagine un peu l'effet 3D? Déjà quand tu dépasse le C ça pique, mais à partir du E... Merde...

Mais fais donc !!! Sashka 47 coaching mdrrr!!! L'entrainement qui va charger votre shape !

Ptdrrrrrrr !!! Mettre enceinte!!! Ce mec est génial!

Link to comment
Share on other sites

oh ouais tu la vois de profil c'est bandant! et veuve crois moi que je te le dis cash même sans l'avoir vu, cette nana a un cul terrible, je parle d'après mon experience et j'assume mes mots! je sais qu'elle a un putain de cul. Une fille qui fait du fit c'est bandant, mais une meuf qui a un beau corps de nature , sans faire de fit, qui participe a des concours de model, et qui mange sainement, et en plus de ca qui a un putain de beau corps, c'est aussi très bandant

Link to comment
Share on other sites

oh ouais tu la vois de profil c'est bandant! et veuve crois moi que je te le dis cash même sans l'avoir vu, cette nana a un cul terrible, je parle d'après mon experience et j'assume mes mots! je sais qu'elle a un putain de cul. Une fille qui fait du fit c'est bandant, mais une meuf qui a un beau corps de nature , sans faire de fit, qui participe a des concours de model, et qui mange sainement, et en plus de ca qui a un putain de beau corps, c'est aussi très bandant

Parce qu'elle a un cul en plus?

Bon je saute par la fenêtre et je reviens les mecs...

Elle est fine avec des formes... C'est juste flippant !

Après je vois ce que VeuveBlack veut dire, mais y a des degrés et contextes.

C'est pas équilibré de mettre (par exemple hein) Charlotte Pirroni et Michelle Avila ou Larissa Reis dans le même panier. Rien à voir ! Après y a bonne et bonne! Forme et fit ou formes rebondies.

Link to comment
Share on other sites

Ouais d'office, moi perso maintenant je baise de tout (dans la limite du correct, pas de sac a patates ou de grosses) je connais ma valeur aussi et je moffrirai pa a n'importe quoi mais jespere pas deconner sous produits XD aller les gars je poste juste un petit exemple de ce que je vais baiser bientot

7199a7a1e0c2ab60d11166d7b5dd4eeffe6bfdd3eb249c7727408d2cc771b79b.jpg 22faa13d7b014e6fe3601c514a020c8ebfc653f8cd22de54643188cbc562b7d3.jpg

et je me dis merde quesque j'ai hate, avec tt ces topics ca me presse bordel, dailleurs c pt ma future nana, mais je partage ça icon_ptdr.gif

C'est ça mon gars! On a une certaine valeur physique quand même ;)

Euh ah oui elle envoit pas mal du tout, blonde avec une vraie assise ;) have fun !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...