Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai longuement hésité quand à l'emplacement adéquate, libre aux tauliers de le replacer au bon endroit.

J'aimerais attirer votre attention sur Alex et Pj, sûrement que bon nombre d'entre vous les connaissent eux et leurs chaînes YouTube Bodytime.

Que j'aime bien au passage, c'est asser intéressant ( mis à part la vidéo sur le volume et la masse musculaire, que Jean Onche s'est fait un plaisir de démonter).

Il y a quelque temps, ils ont attirés l'attention du microcosme de la toile en parlant du projet Apollon.

Mais qu'est-ce donc? Et bien chers Allsteroidiens, il s'agit d'une méthode qui garantit un changement total en 10 semaines. Ils ont au préalable castés une vingtaine de personnes, pour en faire le avant /après.

Jusque là tout va bien, jusqu'à ce que tu tombe sur le prix du-dit projet. Perso je l'aurais appelé le projet Vaseline ou Sensilube.

http://www.apollon.fr

Link to comment
Share on other sites

Ils ont trouvé une niche, un bon créneau et ils l'exploitent...

 

Ils ont eu une excellente formation de technicien des activités de mise en forme, si j'ai bien compris leurs parcours universitaires, et ils l'appliquent lors de sessions en plein air en fin de journée.

J'irais voir ce qu'ils proposent à leurs adhérents durant les pics de pollution c'est-à-dire aux heures de pointe, dans un grand parc au bord d'un périphérique urbain.

 

Si je peux car je m'entraine le soir, moi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Merci Bulldog.

Ils sont sur paris ?

Natas Mdrrrrr !!! T'es trop bête ! Tiens d'ailleurs regarde la vidéo, programme force pour les sports de combat, tu me diras ce que tu pense du shadow du Joao.

Bé justement Jimmy je pensais t'en parler, vu ton tarif et le bon feed de tes adhérents, ça me scandalise de lire un prix de 199 e en promo et 299 après Noël...

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié. Il faut absolument lire les conditions générales.

Un must en la matière.

L'urban training révolution se déroule en région Auvergne-Rhône-Alpes, plus précisement à Lyon, Grenoble et Roanne.

Jimmy n'a pas de souci à se faire...

Je vais lire ça ;)

Merci pour la précision.

Aucunement au contraire, avec son physique et son roster.

Graffcrew c'est clair, niveau marketing c'est pas encore ça. Vaut mieux 5000 x 50€

Que 100 x 299€...

Natas il a aucune technique et aucuns déplacement, en plus si ça c'est un shadow moi je suis Dorian Yates.

Link to comment
Share on other sites

Les bras et le reste aussi...

Les ignorer est sûrement l'attitude à adopter.

Au contraire là tu alimentes. Tu crées le buzz pour rien, nothing.

Pourquoi se donner tant de mal en ce bas monde ?

 

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe.

L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !                              

Léon Zitrone, paraphrasant Oscar Wilde                                               

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
 Share

×
×
  • Create New...