Jump to content
Forum All Steroids

Jacques le bodybuilder SDF


Recommended Posts

Je suis épaté. Impressionnant.

Ça parait incroyable d'arriver à un tel résultat avec une trithérapie et en vivant en pleine précarité.

Au lieu de vouloir faire une cure susta-deca ou ingurgiter du diana, certains feraient bien d'aller s'entrainer (dans la rue)...

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi pensé à un grand bluff mais on ne sait pas grand chose sur Jacques... SDF ne veut pas dire dépourvu de dignité et de respect pour soi-même.

Avec les vicissitudes de l'hiver, ça risque d'être une autre paire de manches.

 

J'ai connu un type qui contractait les biceps un peu de la même manière, pratiquement sans poids, avec un résultat loin d'être médiocre. Comme quoi...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Même sans diète tu arrive pas à sa...

Et faire les biceps à vide tu choppe jamais des bras comme sa...

Perso y a qqch de bizarre.

Si t es sdf tu ne mange pas à ta faim ni proprement en général alors comment afficher un physique pareil que beaucoup n ont même pas ici en mangeant clean et etant sous prod...

Faut pas croire tout ce que les medias disent non plus

Link to comment
Share on other sites

Apparemment en ce moment il fais le buzz un peu partout dans le monde je l'ai trouvé par hasard dans une vidéo de motivation anglaise mais également après dans un reportage au japon.

Après il a rien a dire d'autre que respect.

Petite question il est sortie de la rue ? ( j'ai vue des photo de lu chez sa famille )

Link to comment
Share on other sites

Même sans diète tu arrive pas à sa...

Et faire les biceps à vide tu choppe jamais des bras comme sa...

Perso y a qqch de bizarre.

Si t es sdf tu ne mange pas à ta faim ni proprement en général alors comment afficher un physique pareil que beaucoup n ont même pas ici en mangeant clean et etant sous prod...

Faut pas croire tout ce que les medias disent non plus

Non... Mais avec des tractions tu peux.

Après pour moi aussi c'est louche.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On voit bien la difference avec un mec qui est sous steroides quand meme^^

A mon avis il est musclé et tracé d'origine, comme les ados qui le sont sans faire de muscu, sec + son entrainement dans la rue, avoir ce physique est plausible .

Meme sans diète.

Link to comment
Share on other sites

On voit bien la difference avec un mec qui est sous steroides quand meme^^

A mon avis il est musclé et tracé d'origine, comme les ados qui le sont sans faire de muscu, sec + son entrainement dans la rue, avoir ce physique est plausible .

Meme sans diète.

alors comment sa se fait que 80% des gens qui s entrainent ont une diète et les moyens n arrivent même pas à se physique?!?!

soit il était très bien avant soit c est pas possible sans matos sans nourriture de rester comme sa

Link to comment
Share on other sites

alors comment sa se fait que 80% des gens qui s entrainent ont une diète et les moyens n arrivent même pas à se physique?!?!

soit il était très bien avant soit c est pas possible sans matos sans nourriture de rester comme sa

Si tu vas dans ce sens la, comment ferait-il sans €, pour acheter les steroides?

Mon avis est que oui justement il est musclé et sec dorigine... Ectomorphe. Et puis les sans abris mangent ... secours populaire croix rouge , restaux du coeur etc les gens donnent aussi je le fait moi meme.

Pour y arriver il faut des prédispositions à prendre du muscle naturellement. Avoir des facilités pour sécher, du psychisme.... de l'influx nerveux...tout le monde n'est pas dans ce cas et avec une diet strict dans les salles.

En majorité c'est plutôt entraînement quand il y a le temps ou quand c'est pas fatigué, Prise de prot un peu olé olé etc..

Link to comment
Share on other sites

Et alors discute sur fb avec tous les body noter natural à côté il t jureront corps et âme qu il n y a pas eu de chimie...

Mais quel est le rapport OMG <_<

Tu connais un peu Ostolani ou pas du tout ?? Tu connais son caractère bien trempé et ses valeurs assez "spéciales" ?? Le mec mentirait Ostolani serait le 1er à le balancer et le descendre en public...

Hors il le défend, lui fait sa pub et participe même a des collectes pour l'aider...

Link to comment
Share on other sites

Etre SDF ne signifie pas être sans ressources à tous points de vue.

Pour info :

http://rue89.nouvelobs.com/2009/09/08/mon-meilleur-copain-sdf-environ-515-euros-par-mois

 

Nous ignorons tout de l'existence de Jacques mais sa vie sûrement chaotique ne l'empêche pas de mener de front plusieurs activités comme toute personne et d'avoir une passion.

Il n'est pas que SDF c'est aussi un BB.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...