Jump to content
Forum All Steroids

Cure de zyzz shavershian


Aziz shavershian
 Share

Recommended Posts

Sous prétexte que tout à été fait par les gouvernements, médias etc etc pour dépraver les générations années après années on doit cautionner ces comportement suicidaires, puérils et stupides ???


Je vais surement passer pour un mec vieu jeu qui s'emmerde dans la vie (ce qui pourtant est trèèèèès loin d'être le cas) mais j'ai 29 ans, je ne bois pas (j'ai pris quelques murges étant ado et point barre), je ne fume plus, je fume un bédo de temps en temps (et quand je dis de temps en temps c'est peut-être 3/4 par an), je n'ai eu que 6 copines dans ma vie (le moins longtemps ça a duré 10 mois) et la 6ème est ma femme et la mère de ma fille et je n'ai jamais eu de coup d'un soir. J'ai eu 6 partenaires c'est mes 6 copines.

 

 

Je sais que chacun vit comme il le souhaite mais je l'ai toujours pensé et je le pense encore plus depuis que je suis papa, les personnes de ce type comme Zyzz qui contribuent encore et toujours plus à polluer les cerveaux des générations qui arrivent donc de nos gosses je leur coupe la tête et je leur chie dans le cou...

 

Le mec lambda qui fait ça et qui incite personne à le faire je m'en cogne, qu'il crève d'une OD ça sera pas une grande perte mais le plus dur ça sera pour ceux qui restent... Mais les mecs avec un impact médiatique quel qu'il soit (en l'occurrence internet pour Zyzz) qui ont incité je ne sais combien de centaines (j'espère pas millier) à se doper aux roros n'importe comment, à bouffer McDo 5 fois par semaine car "lolilol c'est pas grave Zyzz il mange des Bigmac et il est sec xD" ou encore a tester je ne sais quelles autres substances récréatives donc à les tuer plus vite la ça me gêne, oui ces petits cons me dérangent...

 

Et si ma fille fait un centième de ce que ce genre d'abruti(e)s font je la colle au mur avec une bonne gifle de forain dans les dents ça va la calmer vite fait bien fait...

Link to comment
Share on other sites

Je ne collerai pas mon fils au mur, il me dépasse d'une tête, et en outre je sais dans quel état il pourrait être après, même s'il s'agit simplement d'une gifle... mais j'approuve tout le reste.

Je me suis tu car je ne voulais pas accorder de crédit à ce topic qui lui est consacré mais là ça commence à me taper sur le système.

Je me demande comment on peut encore parler de ce mec et être fan d'une telle mascarade peopolisée bien organisée et bien gérée maintenant par sa famille.

Pour moi il n'évoque en rien le BB ni le fitness, ce n'est que du factice !

Link to comment
Share on other sites

Yes je te rejoins bulldog perso je suis plus un adepte du "fitness" que du BB pur et dur mais je préfère me référé à des athlètes comme greg plitt, steeve cook que des zyzz qui certe sont charger aussi mais ne sont pas sec à l'année, enfin pas gras non plus mais les off saisons sont facil à +10 +15 de leur poids compète

Link to comment
Share on other sites

Yes je te rejoins bulldog perso je suis plus un adepte du "fitness" que du BB pur et dur mais je préfère me référé à des athlètes comme greg plitt, steeve cook que des zyzz qui certe sont charger aussi mais ne sont pas sec à l'année, enfin pas gras non plus mais les off saisons sont facil à +10 +15 de leur poids compète

J ai toujours vu greg plitt sec et écorché. Et lui vu ces yeux et ses vidéos doit pas mal tourner à la coke aussi, mais sacrer physique

Link to comment
Share on other sites

Biensur qu'il n'est pas chargé, moi non plus, c'est naturel.

 

Pour zyzz le fait est qu'il est décédé y'a 4-5 ans et ça en parle toujours, et croyez moi en 2020 ça en parlera encore.

Et je suis aussi dans l'optique fitness et non bodybuilding, mon but est aussi être sec à l'année sans prise de masse (j'ai horreu des prises de masses, même si la, involontairement j'en ai pris un peu), mais ça fais pas de moi un couillon qui va mourir.

 

sinon, comme je l'ai dit, ce mec avait des couilles, et il s'est distingué de la masse, c'est tout, il pousse qd même les jeunes a avoir un beau corps, et à se doper. Mais la question a se poser est : mieux vaut une jeunesse avec un beau physique et qui va a la salle meme si elle se dope, ou une jeunesse qui fume boit perd des dents et a le foie niké?

je prefere la premiere, mais je trouve que les neuneu de 14-18 ans devraient pas toucher à cela.

Sinon oui, je respecte le fait qu'il a su changer, s'imposer, et quand meme se faire kiffer.

 

Pour le reste, c'etait son probleme, on est tous differents..

Link to comment
Share on other sites

Euuh benflex je connais bien un BB pro qui est d ailleurs champion et il n utilise ni GH ni peptides car pour lui ça casse la ligne et les peptides c'est de la "pisse de chat" pour le citer ^^

Je peut t assurer que sa casse pas la ligne : )

Après chacun ses opinions mais j ai vu le résultat à de mes yeux

Link to comment
Share on other sites

On ne sera jamais la cure exacte de zyzz ou bien jeff seid des gens comme sa je pense après je ne pense pas que zyzz n'avais pas de diète ni de trainning les roro sa fait pas tout sinon tout le monde le ferais.

 

Pour moi c'est un modèle niveau physique si on aime ce style bien sur et non body avec une grosse masse, je ne pense pas par contre qu'il se charger bien plus que sa bande de pote avec son frères ect c'est surtout qu'il avait une déformation cardiaque de naissance qui l'a achever puisqu'il a fait que la développer avec les produits pour l’aggraver et un jour avec le sauna plus drogue ect tout rassembler dans la même soirer sa tient plus :/

 

Moi je respecte son parcours l'histoire qu'il a eu du geek qui se transforme décide de changer de vie avec le coté rigolade qu'il a su donner à ce sport la seule chose que je respecte pas c'est l'abus des produits, faire une cure de temps en temps pk pas mais à l'année tout le temps non :)

Link to comment
Share on other sites

Il faut arrêter de dire des inepties.

 

Même si le BB vulgarise une image d'hypertrophie incroyable avec des types comme Big Ramy par exemple, ce sport laisse de la place à plein d'autres physiques possibles, son histoire le démontre.

 

Quant à Zyzz, je vais me répéter, ce n'est que du factice commercial.

On me raconte l'histoire du petit vilain canard depuis des lutres. On parlera peut-être encore de ce mec dans 50 ans, ça m'étonnerait mais admettons, les légendes c'est fait pour ça.

C'est comme le prince charmant et les belles princesses, ça permet aux enfants qui veulent y croire de rêver. Personnellement je n'y ai jamais cru et je ne suis pas quelqu'un d'insensible à ce qui m'entoure, mon choix professionnel, mon parcours et ma vie en sont le reflet.

 

Moi j'aime rêver mais pas de mourir à 21 ans.

J'ai passé cet âge-là depuis longtemps. il y a prescription...

Link to comment
Share on other sites

Qu on l aime ou pas, je pense que sa transformation reflète quand même les efforts, je pense que l on sait tous que les prod c est pas magique...

On n arrive pas à son physique juste en se piquant et s entraînant n importe comment 2fois par semaine et bouffant que des mc do.

Ou il a pas fait fort c est l autre choix des substances...

On prend des stéroïde c est déjà risquer il faut pas déconner avec alcool et drogue à côté.

Et je pense pas qu il était pire que sa bande de pote, je pense qu il était tous au même produit donc sa malformation à eu raison de lui de la a dire que c était un débile pour sa...

On ne sait pas, peu y avoir quelqu un sur le forum qui fait tout comme nous et avoir un problème de santé...

Et pour se qui est de baiser des culs à droite à gauche qu es ce que sa peu bien nous foutre sérieux, chaqu un sa vie...

On ne veut pas être juger de s envoyer des prod alors ne juger pas quelqu un qui baise à droite à gauche quand il est celib et jeune...

On veut pas tous être père et marier à 20ans...

Chaqu un sa vision de la vie, on est les seul maître...

Link to comment
Share on other sites

Aimer ou ne pas aimer, that is the question. Je ne crois pas.

 

Je n'ai pas dit que Zizz n'avait fait aucun effort, et toute la litanie que sort sa cohorte de fans à chaque fois que l'on parle de lui sur le forum, je ne suis pas non plus un détracteur avéré.

Je ne demande pas à quiconque de se marier à 20 ans, de procréer... chacun vit son existence tel qu'il l'entend.

Ce qui est certain, c'est que je n'aime pas être dupé ni duper les autres, comme la famille du sieur Zizz le fait depuis le décès de la vedette maison.

 

Je ne vais pas reprendre point par point tout ce que je lis mais croire que toute la vérité a été faite sur sa mort alors qu'il était on ne peut mieux suivi médicalement, c'est soit croire à des fadaises et avaler des couleuvres soit accepter d'adhérer à la version racontée par la famille car ça arrange.

 

Je ne blâme pas ceux qui l'érige en modèle.

Moi, je ne suis pas prêt à manger de ce pain-là.

 

PRENDRE DES VESSIES POUR DES LANTERNES

Link to comment
Share on other sites

Zyzz est un models ...

De plus en plus de jeune passe leur temp devant leur ecran de jeux et de télée , Zyzz etais dans les 50Premier Mondial de World of warcraft avant de commencée la muscul.

 

Il a juste voulue faire comprendre au jeune que de restée devant son ecran ne servais a rien et n'etais pas constructif !

 

Il a montrée au jeune que en ce sortant les doigt du cul et avec un peux de volontée on pouvais devenire un models aparentiere comme Jeff , avoir plus d'amie et plus de copine , faire de la télé realitée  , et des defilée , gagnée des tonne de tune aisin et avoir une vie juste iréel.

 

On parlera encort de zyzz dans 20ans car il a sue parlée a c jeune , il a sue leur faire comprendre qu'il a commencée au plus bas pour montée tres haut.

 

et il connaisai les risque , sur le fofo Bodybuilding des gens lui on posée la question comment il ce voyais dans 5-10ans et il a clairement repondu "Dead." il a juste voulue profiitée a fond et je pense que peux de gens dans le monde profiteron comme il a profitée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...