Jump to content
Forum All Steroids

Cure de zyzz shavershian


Aziz shavershian
 Share

Recommended Posts

Voila je vous presente la cure que se trés chere Zyzz a pue faire etant vivant et je voulais juste vous posée la question ,

 

-Cette cure est elle exemplaire ?

 

-Resulta garantie ?

 

-Comment zyzz a pue Obtenire ce corp en ayant une Hygiene de vie plus que mediocre (Boite de nuit , drogue , alcool , pas de diete , training 2fois par semaine) ?

 

 

 

Tren Ace – 150mg tout les jour pendant 12-14 Semaine

 

Test Prop – 150mg tout les jour pendant 14-16 Semaine

 

T3 (Cytomel) – 25mcg 2 Fois par jour pendant tout le cycle

 

Clen – 80mcg tout les jour , Une semaine On , Une semaine Off , pendant tout le cycle

 

 

Je ne compte pas faire Cette cure.

Link to comment
Share on other sites

Hé! s'envoyer 150mg de tren tout les jours c'est pas possible.

Le mec il devait quand même avoir une diète aussi, faut pas croire qu'il bouffait de la merde tout le temps.

Je l'admire pour certaines de ses initiatives, mais pas toutes, c'est évident...

Sinon oubliez pas les hormones de croissance qu'il prenait, sa machoire est devenue carrrée, et il pouvait faire le focus du ventre rond puis le faisait redevenir sec (comme les bodybuilders qui savent faire les ventres enceinte car leurs organes grossissent = a cause de trop de GH)

Link to comment
Share on other sites

Hé! s'envoyer 150mg de tren tout les jours c'est pas possible.

Le mec il devait quand même avoir une diète aussi, faut pas croire qu'il bouffait de la merde tout le temps.

Je l'admire pour certaines de ses initiatives, mais pas toutes, c'est évident...

Sinon oubliez pas les hormones de croissance qu'il prenait, sa machoire est devenue carrrée, et il pouvait faire le focus du ventre rond puis le faisait redevenir sec (comme les bodybuilders qui savent faire les ventres enceinte car leurs organes grossissent = a cause de trop de GH)

il en parle de cette cure dans une de c'est video ou il est avec son frere justement , Tu parle de quelle diete ? il allais au Burger King tout les jeudi , allais au festival tout les vendredi et parlons pas des night club qu'il ce m'etais dans la geul le week-end 

, je pense juste qu'il a de la chance et une putin de morphologie qui repond bien au steroide je pense

Link to comment
Share on other sites

Eldiablotin 

Zyzzz selon moi et l'un des pires exemple de fitness a suivre.. Il donne l'impression que'il suffit de être sous stéroïdes pour reussir.. Sans diete, sans rien.

Certe je respecte sous évolution et sont physique mais rien d'autre.. 

+100000, je suis d'accord à 100%, par contre aucun respect pour ce type ( et ce n'est pas de la jalousie ).A cause de ce genre de personnes , il fait croire que les AAS font tous et pour certains , ils pensent qu'au final pour ressembler à ce maccabé , il faut faire des cures bidons sur quelque semaines.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un exemple a suivre certe, mais je respecte son ouverture d'esprit et son esprit de s'amuser ainisi que son physique. vla c'est dit

 

 

Si picoler à outrance, se droguer, faire n'importe quoi avec l'image du bodybuilding, baiser tous les culs potables qui bougent c'est être ouvert d'esprit, effectivement on peut respecter qu'il soit open...

 

Quant à son physique de men's physique en mode surfer/bermuda à l'année chacun son but... (sans jalousie aucune comme Tana)

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec veuve et tana, pourquoi être sec à mort à l'année? Ok si tu fais une compète ou quoi après c'est vraiment pas optimal ça bloque ta progression plus qu'autre chose etc

et si le type à besoin d'être sec tout le temps pour pouvoir se faire des culs je le plain c'est triste. En même temps vue ça geul de razmokette il à peut être fait des ravages dans la caté 15-25 mais après c'est fini on dirait un goss.

 

Fin soit personnellement, je respecte qu'une chose chez lui c'est son évolution et ça non prise de tête qu'il affiché même si je suis sur que ce n'étais pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme toute les soit disant cure de pro, à des dosages enormes, on.lis juste "anabolisant et gh " comme s'il n utilisé pas de peptide

Déjà en ifbb je connais des gars qui utilise l igf, combiné à d autre

Alors les cures des mec avec physique connu comme jeff seid ou zizz, on ne les saura jamais

La en plus il n y a même pas une base de testo ce qui est impossible s'il s envoyé autant de tren, il devait aussi s envoyer des anxiolitiques....

Link to comment
Share on other sites

Si picoler à outrance, se droguer, faire n'importe quoi avec l'image du bodybuilding, baiser tous les culs potables qui bougent c'est être ouvert d'esprit, effectivement on peut respecter qu'il soit open...

 

Quant à son physique de men's physique en mode surfer/bermuda à l'année chacun son but... (sans jalousie aucune comme Tana)

Les gars, ce mec n'est juste que le reflet de la société d'aujourd'hui.

Ça serait complément reac de croire que les jeunes d'aujourd'hui ne veulent pas ça.

La société nous as conditionné a ça, au parraitre, a la démesure,..

Ce n'est pas lui qui a entaché l'image du bodybuilding, du vrai, du votre.

On ne parle pas de bodybuilding dans son cas non ? C'est l'aesthetic ? Lol

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...