Jump to content
Forum All Steroids

Commande de dianabol Los Angeles Pharmaceuticals.


philoo
 Share

Recommended Posts

donne nous la composition de ce supplement alimentaire , mais vu le nom qu ils donnent a ce produit , ca me fait rire car 2 x 575mg / jour si c etait du dianabol tu tuerais un cheval avec . lol 

cette societé veut faire croire que leur produit est aussi efficace que ce steroide mais tout cela n est que de l arnaque.

Link to comment
Share on other sites

C'est n'est pas du vrai DIANABOL

Juste un complement bidon que tu peux trouver sur boutique de vente de complèment alimentaire sportive en france
 

Ingrédients actifs de Dianabol : Proprietary Blend with Explotab and Extend-Rx technology 575mg (Tribulus Terrestris, 25R Spirostan-5a-Diol-6-one-3-one, Dehydroepiandrosterone Acetate, Dehydroepiandrosterone Deconate, Phytosterol, Belizian Wild Yam Extract, Ribonucleic Acid Complex 3, 7-Keto-DHEA, 6.7 Dihydroxybergamottin, Naringen, Vanadyl Sulfate Ethyl Ester, Smilagenin.
 
Autres ingrédients de Dianabol : Microcrystalline Cellulose, Dextrose, Sodium Starch Glycolate, Explotab, Hydroxy Propylmethylcellulose, Magnesium Stearate, Stearic Acid, SilicaFD&C Blue #1, FD&C Red #40.
 
Ce produits est identique a HITEC PHARMACEUTICAL
Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Is de la merde en boite CE Ne EST pas du vrai dianabol

Juste un complment bidon que tu Peux TROUVER sur boutique de vente de complément alimentaire

 

Ingrédients Actifs de Dianabol:  Mélange breveté Avec Explotab et de la technologie Extend-Rx 575 mg (Tribulus terrestris, 25R Spirostan-5a-Diol-6-one-3-one, déhydroépiandrostérone Acétate, déhydroépiandrostérone Deconate, les phytostérols, igname sauvage Belizian extrait, acide ribonucléique Complexe 3, 7-Keto DHEA, 6,7 Dihydroxybergamottin, Naringen, le sulfate de vanadyle Ethyl Ester, Smilagénine.

Autres ingrédients de Dianabol:  Cellulose microcristalline, dextrose, glycolate d'amidon sodique, Explotab, hydroxypropylméthylcellulose, stéarate de magnésium, acide stéarique, SilicaFD & C Bleu # 1, FD & C Red # 40.

 

Merci aucun effet Alors ..

Je me suis fait carotte de 72.90 euros  sans les frais de port ..

Si des personnes veux le site de la carotte en Mp qui me le dise..

 

Frais

Link to comment
Share on other sites

Certes ça contient du tribulus, faut-il encore en connaître le dosage ?

 

On ne commande pas n'importe où ses dragibus...

 

Facile a dire, on commande pas ses dragibus n'importe où.

Faut les connaître les sites ou on risque pas de ce faire arnaquer et de recevoir la livraison.

Bref...

Link to comment
Share on other sites

deja si tu commande en amerique , il est fort probable que tu recoives pas ce que tu voulais , de plus leur legislation sur les supplements alimentaires est differente de la notre.

tu peus aller sur google et chercher des avis sur tel ou tel supplement , tu trouveras tjrs des indices .bon courage ,

Link to comment
Share on other sites

Philoo:

Sans vouloir t offenser , tu aurais lu un peu plus sur les différents Dianabol, tu aurais vu de suite que les tabs noire sont de pour fake.

A ma connaissance il en existe : des bleu, jaune , rosé , blanc, voir vert ( là encore , je doute )

Mais il n en existe aucun noir en aas tabs et qui plus ai quand tu vois la mollecule d un vrai DIANA on ne peux se tromper, il fait partie de la famille des '17 alpha-alkylé'(17AA) .

Par contre,

Il y a en des aas dérivé du DIANA appellé aussi turinabol qui sont vendu au marché noir indiqué comme du DIANA

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Facile a dire, on commande pas ses dragibus n'importe où.

Faut les connaître les sites ou on risque pas de ce faire arnaquer et de recevoir la livraison.

Bref...

 

Mouais j'ai fait un test via google pour voir, j'ai écrit 3 mots tout bêtes et le 1er lien est le site de référence pour les avis sur ce genre de site...

Link to comment
Share on other sites

Philoo

Il s'agit d'une plante à vertu médicinale d'Amérique centrale, l'agonandra racemosa (belizean man vine).

http://anabolicminds.com/forum/steroids/34932-belizean-man-vine.html

 

En France, elle est connue sous le nom d'actée à grappes noires, à prendre en cas de ménopause.

Je te laisse chercher ses propriétés ainsi que ses vertus et son prix.

On te l'a déjà dit, renseigne-toi avant.

 

Dès les premiers symptômes, n'hésite pas  ;)

Link to comment
Share on other sites

Lol, tu parle dangers sur l.organisme et tu voulais prendre du diana..cest pas coherent

Je suis Cohérent, si ceci avais été du diana j'avais pris ma protection LIV52DS, Là on suppose que s'ai du Tribulus, si c'est le cas pas besoin de protection.

La je suis toujours dans le doute de ce produit donc je reste encore méfiant. 

Met je vais prendre aucun Risque et foutre ça directement à la poubelle..

 

Chat échaudé craint l'eau froide

Link to comment
Share on other sites

Lis les messages qu'on t'adresse, Philoo. 

Il s'agit d'actée à grappes noires.

 

Oui Oui, t’inquiète j'ai bien lu ce qu tu ma écrit.

Je me suis informé et lu ce que pourrais m'apporter Actée à grappes noirs.

Et ce produit m'apportera rien de bon, pour cela que je le fou à la benne..

 

Merci encore bull.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...