Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bulldog


bulldog
 Share

Recommended Posts

Séance d'essai au Gigagym.
Le ton est donné dès la poignée de main
- Tu n'es pas un débutant
Cela continue lors de la prise de vue photographique
- Tu ne rentres pas dans le cadre. Ne bouge pas...
C'est flatteur mais je suis un vieux briscard. En visitant les lieux avec explications sur l'agencement de l'espace, mon interlocuteur fait référence à ma carte d'identité
- Tu as une sacrée shape pour un type de ton âge
Là il vient de toucher une corde sensible et ça fait plaisir d'entendre que le travail n'a pas été vain.
Malgré la canicule, les gros BB qui m'entourent, pas de problème pour mener à bien la séance du jour. L'ambiance est sympathique.
Je change de club dès lundi prochain. Evoluer, changer, ne peut être que profitable et favorable même à 58 ans bien tassés. 93kg pour 1,74m

14333075_1588616911443863_9190381022937540217_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quoi qu'il en soit mon partenaire d'entraînement me fait confiance @mymick. Il est enchanté du changement de salle, plus que jamais motivé. De nouveaux objectifs se profilent à l'horizon.

Body under construction. Maintien de ma shape malgré une semaine professionnelle très chargée, sans entraînement et diète.
La persévérance n'est pas un vain mot.

Photo le 24-09-2016 à 10 save.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Body under construction. Le rebond.
Encore quelques jours en mode dégraissage. Je profite de ce week-end pour me relaxer après une semaine menée tambour battant, le temps que l'organisme récupère. Léger rebond avant de reprendre demain le chemin de la salle et pousser de la fonte.

Photo le 25-09-2016 à 08 bbb.jpg

Link to comment
Share on other sites

New body under construction.
Séance pecs/dos. Charges lourdes en dégressif malgré mon problème de tendinite à l'épaule gauche. Je m'adapte et découvre de nouvelles machines. Seul importe le résultat.

Photo le 07-10-2016 à 15 BB nv.jpg

Photo prise à froid comme d'habitude. Séance menée tambour battant hier soir

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...