Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bulldog


bulldog
 Share

Recommended Posts

Malgré le respect infini que j'ai pour ce mec, soyons sérieux Heavy, le gras est certes bien limité pour ce poids, cette taille et cet âge (élément a ne pas négliger) mais il y en a ! Et heureusement parce que si Bull était a ce rapport poids/taille sans gras il serait pas sur All-S mais entrain de préparer l'Arnold en Master

Link to comment
Share on other sites

Joli travail, joli dos, joli pec, joli guerrier et la densité de ta musculature est vraiment belle.  T'es fan des Bulls ?

 

J'en profite pour te poser une question concernant l'age. Les pdm doivent elles êtres appréhendées avec une autre approche (plus prudente) suivant l'age ? On est censé avoir un métabolisme qui ralenti donc une plus grande difficulté à brûler du gras je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

Yes pour les Bulls.

Tu as tout à fait raison pour les difficultés à brûler du gras en prenant de l'âge. On le stocke plus facilement. Aussi je m'entraîne assez lourd en ce moment, ce qui augmente la combustion des calories, en buvant facilement un litre et demi lors de mes séances et en ressortant trempé de la tête aux pieds.

Détail important. Je suis assez rigoriste en ce qui concerne l'alimentation. J'étais à 4500 kcal au début de ma prise de masse. Je l'ai baissé car visuellement j'ai vite compris ce qui pouvait advenir.

Link to comment
Share on other sites

Pas le top pour le moment les Bulls (ils doivent changer de coach imo), défaite contre les Knicks cette nuit. Assez fan de la NBA aussi, un petit faible pour les Spurs. Finale de conf Spurs vs Warriors, ça m'a l'air déjà assez évident. 

 

Merci pour les précisions. J'ai fait de même, j'ai baissé car j'ai pris 7/8 kgr en 2 mois... je pense que c'est un peu trop rapide (même si je me sens assez bien comme ça)  :)

 

Bon dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé de 94-95kg à 100kg-101kg en un mois avec une diète, un entraînement, une récupération bien calibrés pour une prise de masse.

J'ai ensuite stabilisé mon poids. Je préfère faire des paliers successifs en ajustant une prise de poids pour favoriser des gains musculaires.

La difficulté réside dans le fait de savoir jusqu'où aller. Le miroir reste un allié objectif.

 

1450624128-1450540753-photo-le-19-12-201

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello Bulldog !

A quel poids es-tu en ce moment ? Toujours autant de travail et cela se fait ressentir de part cette bonne prise de muscle en limitant la prise de gras ! Une qualité musculaire qui ne cesse de s'améliorer, un vrai taureau :P !

Ne lâche rien l'ami.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...