Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bulldog


bulldog
 Share

Recommended Posts

J'ai beaucoup de respect pour le travail de Bull mais employer le mot propre en corrélation avec une compétition dans 4 semaines tu es complètement a l'ouest niveau bodybuilding mon ami.

J'avais un BF quasi similaire, un poids un petit poil moins haut (95kg) en fin de PDM et je fais 3cm de moins et j'y suis depuis le 11 mai pour faire les chose au top.......

Link to comment
Share on other sites

Ça pourra peut-être en choquer plus d'un mais on s'en cogne du bf quand on est dans une phase de construction musculaire stimulée par AAS et autres...

VeuveBlack est dans une optique d'avant compéte donc pour lui c'est une constante vitale et compréhensive.

Pour le reste, c'est à dire ceux comme moi, on pense plus à construire du muscle et de la masse que d'essayer d'avoir une taille de fil d'acier...

Arrêtez votre fixette la dessus et voyez plutôt sa masse qui se développe alors qu'il est bien moins jeune que certains. Il est là le mérite, pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais trancher.

Bulldog est à 14/15% en bf.

En competition tu dois etre à 6% (8% pour les men's physique).

A 4 semaines d'une coompetition et avec son bf c'est impossible.

Il lui faudrai vraiment 4 mois de prépa pour bien faire les choses et surtout pour qu'il ne perde pas sa masse musculaire que je connais bien puisque c'est moi qui le coach.

De toute facon il est dans l'optique de prendre du muscle sec et de gagner en force car il aime çà.

Le jour où il decidera de faire de la competition (et je dit çà car je le connais bien) c'est qu'il aura pris 4cm de bras au moins.

Par contre, le jour où il voudra concourir on fera les choses comme il faut et comme là il gagne du muscle et de la densité, il lui restera du muscle de qualité Made in France.

Link to comment
Share on other sites

Franchement je n'ai pas d'objectifs en terme de poids.

Je continue tant que c'est possible et que je reste visuellement correct.

Pour le moment le travail fourni sur les bras semble payé. Le détaché deltoide/bras est visible.

Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...