AnaboSpace Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 On aurait presque envie de téter couillon William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Bande de malade AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Salut @bulldog je vient de voir toutes t'es photos et poste et franchement , Respect ! Gros niveau ! Je veux exactement le même Dos/pec/épaules que toi, t'es franchement hyper Massif, j'adore !, en gros je veux le même haut que toi , Tu crois que c'est possible a partir de ma base ( photo sur mon journal ) d'être comme toi, si je travail correctement des le départ ? Franchement mon objectif c'est d'être Massif comme toi, et je vais pas lâcher l'affaire bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 11, 2016 Author Report Share Posted October 11, 2016 Merci @William Tu va gagner du temps car tu es entre de bonnes mains. Il te faudra quelques années mais rien n'est impossible. New body under construction. 10 octobre 2015 - 10 octobre 2016. Les photos parlent d'elles-mêmes. 100kg à 90kg pour 1,74m. Patience et ténacité, rester humble et ne pas brûler les étapes. Bientôt retour à la prise de masse VeuveBlack and William 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 18, 2016 Author Report Share Posted October 18, 2016 New body under construction. Etat des lieux Quelques photos avant la prise de masse. 1,74m, 90kg, bientôt 59 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 20, 2016 Author Report Share Posted October 20, 2016 New body under construction. Etat des lieux 2 - Never back down Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 22, 2016 Author Report Share Posted October 22, 2016 Je pense avoir trouvé un compromis acceptable, selon moi, entre rester massif et dégraisser. Même en prise de masse, le visuel restera ma priorité. New body under construction. En matinée rappel bras/épaules/trapèzes. Sunday, rest day. Styfler and Upalevel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 23, 2016 Author Report Share Posted October 23, 2016 New body under construction. Keep calm and show your legs Pour répondre à la demande de certains de voir mes jambes. Précision importante, photos faites à froid, comme d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 27, 2016 Author Report Share Posted October 27, 2016 25/10/2015 - 25/10/2016 100 kg vs 91 kg. Peu importe le poids, seul le visuel prime AnaboSpace and NPNG 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 28, 2016 Author Report Share Posted October 28, 2016 New body under construction. Keep calm, it's shoulder day. Grosse congestion des épaules avec un nouveau programme. Pour finir 4 séries de 10 reps à 200kg aux shrugs à la barre libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2016 Author Report Share Posted October 30, 2016 New body under construction. Rest day. Je remonte en poids après une stabilisation à 90kg en mode dégraissage. Ce matin 93kg. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 30, 2016 Report Share Posted October 30, 2016 T'as un creux sur le pec droit, ou c'est la photo qui fait ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2016 Author Report Share Posted October 30, 2016 Regarde les photos précédentes @AnaboSpace pas de creux sur le pec droit. Merci de te soucier de ce détail important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 30, 2016 Report Share Posted October 30, 2016 Tu l'as mal pris que je demande ça ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2016 Author Report Share Posted October 30, 2016 J'ai les idées aussi larges que mon dos. Pas de problème @AnaboSpace AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 30, 2016 Report Share Posted October 30, 2016 Comme ça on est 2 mdr. Ok j'ai flippé l'histoire d'un instant, parce que jamais je me serais permis un quelconque reproche ou critique péjorative ! J'ai beaucoup trop d'affection pour toi pour réagir ainsi (un peu comme un père spirituel lol). bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 30, 2016 Author Report Share Posted October 30, 2016 Réponse en image AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimJ Posted October 30, 2016 Report Share Posted October 30, 2016 Ce physique énervé :0 J'aimerai avoir ta forme à cet âge là ! PS : J'adore tes pecs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2016 Author Report Share Posted November 8, 2016 New body under construction. Chest and shoulders / Back Push yourself because no one else is going to do it Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2016 Author Report Share Posted November 8, 2016 New body under construction. Samedi matin, le dos Entraînement d'enfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2016 Author Report Share Posted November 8, 2016 New body under construction. Hier, les bras. Bon training. Je n'ai pas fait semblant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 9, 2016 Author Report Share Posted November 9, 2016 New body under construction. La prise de décision. Je ne vais pas faire une grosse prise de masse. Juste un peu plus de glucides en gardant un maximum de qualité tout en travaillant également les points forts afin de les améliorer. Peu importe le poids, seul le visuel prime. Shape du jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 11, 2016 Author Report Share Posted November 11, 2016 Ce matin, les jambes. Un programme tout en douceur avec de bons moments comme 100 reps, 50 reps, 60 reps à effectuer. Que du plaisir ! J'en ai bavé. Ça promet pour la suite mais j'aime ça. musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Le sol de Giga Gym Fait gaffe noël approche on risque de t'arracher une jambe pour la manger Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 5, 2016 Author Report Share Posted December 5, 2016 Aujourd'hui 59 ans musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts