bulldog Posted December 5, 2015 Author Report Share Posted December 5, 2015 Pour satisfaire la demande j'ai fait 3 photos dont 2 de plein pied.A froid, en pleine PDM. 58 ans aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 T'es en cure la bulldog ? Jolie physique pour 58 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 5, 2015 Author Report Share Posted December 5, 2015 Information classée secret défense. Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Tu sais ce que je pense donc je vais pas encore te sucer en public, en privé ça suffit !!! OOOH WHAT ???!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Super !sur la premier photo on voit bien qu'il n'y pas de gras!voilà une prise de masse fait avec l'art et la manière ! Tu es propre bull !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 Malgré le respect infini que j'ai pour ce mec, soyons sérieux Heavy, le gras est certes bien limité pour ce poids, cette taille et cet âge (élément a ne pas négliger) mais il y en a ! Et heureusement parce que si Bull était a ce rapport poids/taille sans gras il serait pas sur All-S mais entrain de préparer l'Arnold en Master Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 Carrure de bûcheron bulldog à l'âge que tu as chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 8, 2015 Author Report Share Posted December 8, 2015 Merci à tous. J'essaie de limiter le gras même si je l'assume en PDM à +26.J'ai encore beaucoup de travail sur certains points faibles et je fais tout pour mener à bien mes objectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Impressionnant bulldog, 58 ans c'est beau putain. Bon anniversaire un peu en retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 19, 2015 Author Report Share Posted December 19, 2015 Merci Tzevtkoff. J'espère continuer longtemps ainsi. Je continue à travailler un maximum les épaules, les bras ainsi que les grands dorsaux. Je commence à entrevoir le résultat du travail mené. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted December 19, 2015 Report Share Posted December 19, 2015 Joli travail, joli dos, joli pec, joli guerrier et la densité de ta musculature est vraiment belle. T'es fan des Bulls ? J'en profite pour te poser une question concernant l'age. Les pdm doivent elles êtres appréhendées avec une autre approche (plus prudente) suivant l'age ? On est censé avoir un métabolisme qui ralenti donc une plus grande difficulté à brûler du gras je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 19, 2015 Author Report Share Posted December 19, 2015 Yes pour les Bulls. Tu as tout à fait raison pour les difficultés à brûler du gras en prenant de l'âge. On le stocke plus facilement. Aussi je m'entraîne assez lourd en ce moment, ce qui augmente la combustion des calories, en buvant facilement un litre et demi lors de mes séances et en ressortant trempé de la tête aux pieds. Détail important. Je suis assez rigoriste en ce qui concerne l'alimentation. J'étais à 4500 kcal au début de ma prise de masse. Je l'ai baissé car visuellement j'ai vite compris ce qui pouvait advenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Pas le top pour le moment les Bulls (ils doivent changer de coach imo), défaite contre les Knicks cette nuit. Assez fan de la NBA aussi, un petit faible pour les Spurs. Finale de conf Spurs vs Warriors, ça m'a l'air déjà assez évident. Merci pour les précisions. J'ai fait de même, j'ai baissé car j'ai pris 7/8 kgr en 2 mois... je pense que c'est un peu trop rapide (même si je me sens assez bien comme ça) Bon dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Effectivement ta du prendre énormément de gras mdr Tzevtkoff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 20, 2015 Author Report Share Posted December 20, 2015 Je suis passé de 94-95kg à 100kg-101kg en un mois avec une diète, un entraînement, une récupération bien calibrés pour une prise de masse.J'ai ensuite stabilisé mon poids. Je préfère faire des paliers successifs en ajustant une prise de poids pour favoriser des gains musculaires.La difficulté réside dans le fait de savoir jusqu'où aller. Le miroir reste un allié objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 5, 2016 Author Report Share Posted January 5, 2016 Janvier 2016. Pas de relâche dans l'entraînement. Keep calm and no excuses. Go to the gym Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gosu Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 Hello Bulldog ! A quel poids es-tu en ce moment ? Toujours autant de travail et cela se fait ressentir de part cette bonne prise de muscle en limitant la prise de gras ! Une qualité musculaire qui ne cesse de s'améliorer, un vrai taureau ! Ne lâche rien l'ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 Je suis entre 98 et 100kg. Je ne lâche rien Gosu. Je compte d'ailleurs bientôt repartir en PDM avant de faire une petite sèche. Photo à froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 11, 2016 Author Report Share Posted January 11, 2016 Don't waste time... It's deadlift day. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupsylo Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Cette largeur c'est impressionnant, on en met au moins deux comme moi dans ce T-shirt ! Sacré Taf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 C'est parce qu'il fait des photos en gros plan c'est toujours plus impressionnant, en fait il a un dos de nain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gosu Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 Il y a 21 heures, VeuveBlack a dit : C'est parce qu'il fait des photos en gros plan c'est toujours plus impressionnant, en fait il a un dos de nain... C'est bien ce que je me disais aussi En tout cas, il y a du boulot et de l'expérience ça se voit ! VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 23, 2016 Author Report Share Posted January 23, 2016 Pour calmer mon ami Veuve, une photo prise à froid. Des prémices prometteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted January 23, 2016 Report Share Posted January 23, 2016 Impressionnant c'est pec bulldog chapeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2016 Report Share Posted January 23, 2016 Tu veux que je te calme avec ma photo de mes cannes que tu as vu ce matin !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts