Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure susta/deca avis


kriskurtbln
 Share

Recommended Posts

Bonjour je vais commencer une premiere cure susta/deca j'attends les produits. Entrainement 4-5 fois par semaine 2h par séance, j'ai des interrogations parce que les avis différent il y en a qui prenne le double de Deca par semaine soit 400mg, et il y en a qui disent que cela fait trop pour une premiere cure. Mon autre question étant  que j'ai commandé du deca de chez Alpha et que ce sont des ampoules et pas des bouteilles de 250mg/ml, est il possible de d'ouvrir l'ampoule le lundi et la garder et injecter le reste le vendredi ou ca ne se garde pas une fois ouvert et je suis obligé d'injecter toute l'ampoule. et bien sur j'aurai une diete adapté. Merci pour vos réponses et conseils.

 

Christophe

 

Ma cure:

 

Semaine 1

 

Lundi: Susta 250mg Deca 250mg

Mardi: 1 Novaldex 20mg

Mercredi: rien

Jeudi: 1 Novaldex 20mg

Vendredi: Susta 250mg

Samedi: 1 Novaldex 20mg

Dimanche: rien

 

Semaine 2

 

Lundi: Susta 250mg Deca 250mg

Mardi: 1 Novaldex 20mg

Mercredi: rien

Jeudi: 1 Novaldex 20mg

Vendredi: Susta 250mg

Samedi: 1 Novaldex 20mg

Dimanche: rien

 

Semaine 3

 

Lundi: Susta 250mg Deca 250mg

Mardi: 1 Novaldex 20mg

Mercredi: rien

Jeudi: 1 Novaldex 20mg

Vendredi: Susta 250mg

Samedi: 1 Novaldex 20mg

Dimanche: rien

 

Semaine 4

 

Lundi: Susta 250mg Deca 250mg

Mardi: 1 Novaldex 20mg

Mercredi: rien

Jeudi: 1 Novaldex 20mg

Vendredi: Susta 250mg

Samedi: 1 Novaldex 20mg

Dimanche: rien

 

Semaine 5

 

Lundi: Susta 250mg Deca 250mg

Mardi: 1 Novaldex 20mg

Mercredi: rien

Jeudi: 1 Novaldex 20mg

Vendredi: Susta 250mg

Samedi: 1 Novaldex 20mg

Dimanche: rien

 

Semaine 6

 

Lundi: Susta 250mg Deca 250mg

Mardi: 1 Novaldex 20mg

Mercredi: rien

Jeudi: 1 Novaldex 20mg

Vendredi: Susta 250mg

Samedi: 1 Novaldex 20mg

Dimanche: rien

 

Semaine 7

 

Lundi: Susta 250mg Deca 250mg

Mardi: 1 Novaldex 20mg

Mercredi: rien

Jeudi: 1 Novaldex 20mg

Vendredi: Susta 250mg

Samedi: 1 Novaldex 20mg

Dimanche: rien

 

Semaine 8

 

Lundi: Susta 250mg Deca 250mg

Mardi: 1 Novaldex 20mg

Mercredi: rien

Jeudi: 1 Novaldex 20mg

Vendredi: Susta 250mg

Samedi: 1 Novaldex 20mg

Dimanche: rien

 

Semaine 9

 

Lundi: Susta 250mg Deca 250mg

Mardi: 1 Novaldex 20mg

Mercredi: rien

Jeudi: 1 Novaldex 20mg

Vendredi: Susta 250mg

Samedi: 1 Novaldex 20mg

Dimanche: rien

 

Semaine 10

 

Lundi: Susta 250mg Deca 250mg

Mardi: 1 Novaldex 20mg

Mercredi: rien

Jeudi: 1 Novaldex 20mg

Vendredi: Susta 250mg

Samedi: 1 Novaldex 20mg

Dimanche: rien

 

Semaine 11

 

Lundi: 1 clomid 50mg

Mardi: 1 clomid 50mg

Mercredi: 1 clomid 50mg

Jeudi: 1 clomid 50mg

Vendredi: 1 clomid 50mg

Samedi: 1 clomid 50mg

Dimanche: 1 clomid 50mg

 

Semaine 12

 

Lundi: 1 clomid 50mg

Mardi: 1 clomid 50mg

Mercredi: 1 clomid 50mg

Jeudi: 1 clomid 50mg

Vendredi: 1 clomid 50mg

Samedi: 1 clomid 50mg

Dimanche: 1 clomid 50mg

 

Semaine 13

 

Lundi: 1 clomid 50mg

Mardi: 1 clomid 50mg

Mercredi: 1 clomid 50mg

Jeudi: 1 clomid 50mg

Vendredi: 1 clomid 50mg

Samedi: 1 clomid 50mg

Dimanche: 1 clomid 50mg

Link to comment
Share on other sites

Tu trouveras le même type de cure que la tienne avec la protection à envisager, c'est important, les dosages conseillés, ainsi que les différents protocoles de PCT dans les sections appropriées du forum.

Pour répondre à ta dernière question, Nolva et clomid en PCT.

 

Ta cure est à revoir à tous points de vue.

Mets-toi en mode recherche. Bonne lecture   ;)

Link to comment
Share on other sites

tupacshakur

Le gars n'est même pas prêt tous court quand tu vois sont précédent topic

c'est quand même assez perplexe à son sujet.

 

kriskurtbln

On t'a bien indiqué te renseigner avant de poster une cure dont  tu as un simple copier/coller

1* Une ampoule  c'est à la base du 1ml
 

2* Je t'étais indiqué que tu as une pathologie qui fait en sorte que ton corps fait déjà du suppressif sur les AAS donc en gros tu n'a pas vraiment suivi ce que l'on t'explique.

 

Link to comment
Share on other sites

T'as raison suis plutôt les conseils d'un noob plutôt que de Thana qui a une énorme expérience... Bref ça va pas tarder à ma saouler...

 

Ah ben tiens ça y est ça me saoule. Je lock, quand tu te seras vraiment renseigné et que tu auras une vraie 1ère cure à nous proposer préviens moi en MP et je délockerais...

 

 

 

Ah oui et puis un petit averto pour les doubles-triples-quadruples post...

 

Et puis un 2ème pour ton manque de respect caché derrière l'ironie envers Thana

 

Ah ben tu avais déjà 2 avertos de Superzig datant de juin 2014 donc un seul aura suffit, bye bye...

Edited by VeuveBlack
Link to comment
Share on other sites

Je vais t apprendre une chose . Il faut savoir reflechir avec sa tete et non avec ta bite , ce que n'est pas vraiment ton fort.

 

excuse moi Tanatheos mais quand on voit qu'en 1ere cure tu conseilles à un mec un jour à 1gr de sustanon je suis vraiment mais alors vraiment pas sur de tes conseils

J'aimerais voir ce lien que je pisse de rire , car je n'ai fait d'aucune  mention d' un 1gr/ jour à un non confirmé.

 

après c'est vrai tu dois etre dieu pour savoir comment réagis mon corps
Tu t 'es passez assez pris de biffle, je constate car tu as pas l'aire de comprendre, que ta pathologie  fait du suppressif avec ta testostérone et tu veux juste ajouté 250mcg de SUSTA.WHAOU!!!! tu as encore bien réfléchi à ce que je vois. Et là encore tu ne t'ai pas renseigné  , ques ce que je me marre.

Et temps bien même si je ne connais pas ton corps, mec , j'en sais quelqu un chose sur la chimie et la médecine contrairement à toi . aussi bien en théorique que pratique. Et bien entendu je n'ai pas la science infuse, mais ton intervention n'est que d'un ridicule

 
et pour l'ampoule oui c'est du 1ml, donc  250mg/ml 1 ampoule de 1ml ca fait 250mg jusqu'a preuve du contraire
Figure toi il existe des ampules de 2ml / 3ml et comme je te l'ai indiqué plus haut . de plus il t'a fallu un mois pour comprendre que la dosé de DECA est inférieur au SUSTA.Là encore chapeaux tu m'épates  , le temps que ton sang remonte progressivement dans le cerveaux à ce que je constate.

 

Encore une régle du forum non respecté  "le flood" de threads , encore chapeau bas , car la fonction "édit" y est pourtant mentionné

Tu es un sacré gigolo mec.
C'est bien beau de vouloir muscle son pénis et son corps, mais un petit conseil muscle un peu plus ton cerveaux bonhomme. cela te servira pour aller aux USA

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

A ta place je ferait pas trop chier tanath et tu ferait mieux de l écouter c est celui qui nous aide un peu a tous sur le forum après libre a toi de faire ce que tu veux ^^ !

Et tu l a dit toi même certains te dirons une chose et d autres autre chose le mieux pour toi et de te forger ta propre opignon a travers des lectures comme nous l avons tous fait ici :)

Bonne lectures ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...