DeoL971 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Tous le mondes ici est de bon conseil, chacun une expérience, moindre ou évolué comme @son ou @tanatheos.Arrêté de vous prendre la tête comme vous le faites, nous sommes déjà assez surveillées et stigmatisé.Partagé vos connaissances, donné les bons plants et aidé les nouveaux membres qui sont venu chercher des renseignements pour les cycles ainsi que les diètes mais arrêté de vous prendre le choux les modo ont déjà assez de boulot comme ça.Vive all-stéroïdes PS : @son je veux bien les plants des produits de qualité et moin chere comme tu la proposé @Natas01 lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Natas01 tu avais commander pour finir? Tu as reçu?Car vous triuvez sa cher mais moi comparer au prix en suisse je suis gagnant et eux propose de dissimuler les paquets se qui m arrange vu les douanes suisse.Une connaissance à moi a eu commander des grosse dose et a reçu sa cacher dans des sorte d adaptateurs avec mode d emplois et certificat de conformité et c esz passer easy la douane et pourtant il avait pour plus de 2000.- de matos...Alors moi j serai intéresser si c est réellement bien cacher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 (edited) Ben oui j ai passer commande mais pile durant l anniversaire du roi en Thaïlande du coup je sait pas ou ça en est...Le traking chrono post me dit que c est arriver dans le pays depuis 5jour et que c'est en instance de tri pour livraison... J attend toujours ! Edited December 14, 2014 by natas01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Pourtant l expédition dissimulation à 39euro assure l europe entre 5 et 7jours non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top Steroids Online Posted December 17, 2014 Author Report Share Posted December 17, 2014 Pourtant l expédition dissimulation à 39euro assure l europe entre 5 et 7jours non? Effectivement, le colis est censé être livré entre 5 et 7 jours. C'est le délai moyen que nous donnons.La période de Noël fait que les douanes sont débordées et mettent davantage de temps à libérer les colis. La Poste est elle aussi surchargée durant cette période de fêtes de fin d'année, ce qui fait augmenter les délais de livraison. Le colis a néanmoins été livré aujourd'hui même à Natas01, il pourra le confirmer lui-même. TOP STEROIDS ONLINE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Top stéroïde vos produits sont bien dissimuler dans des cartons fermer authentifié avec à l intérieur une sorte de mode d emploi et un adaptateur avec une prise? Sa c est la dissimulation et envoi normal à 39euro?Un mec a la salle disait avoir commander chez vous.Je suis en suisse j ai besoin que sa soit bien camoufler pour passer la douane et apparement peu de monde camouffle.Vous livrez souvent en suisse? Sa passe toujours de cette manière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top Steroids Online Posted December 17, 2014 Author Report Share Posted December 17, 2014 Top stéroïde vos produits sont bien dissimuler dans des cartons fermer authentifié avec à l intérieur une sorte de mode d emploi et un adaptateur avec une prise? Sa c est la dissimulation et envoi normal à 39euro?Un mec a la salle disait avoir commander chez vous.Je suis en suisse j ai besoin que sa soit bien camoufler pour passer la douane et apparement peu de monde camouffle.Vous livrez souvent en suisse? Sa passe toujours de cette manière? Bonjour bullrot1700, Nous ne pouvons pas divulguer nos techniques de dissimulation mais nous pouvons vous confirmer que nous avons déjà beaucoup de clients Suisses et que nous sommes en mesure de vous livrer les produits que vous souhaitez. TOP STEROIDS ONLINE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Impeccable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 C est bon j ai tout reçu les gars ! Niveau dissimulation j ai jamais vu mieux bref vraiment impeccable rien a dire !En pleine période de contrôle c est passé nickel pour moi ;)Bref en tout cas très sérieux rien a dire y'a plus qu à essayer Top Steroids Online 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Efface le poste nasta01 trop d'informations modifie le rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 J'ai modifié son post pour cacher certaines informations.Donc le colis a été recu et il est emballé et dissimulé de plusieurs façons pour passer tranquillement la douane, ce qui veut dire que les suisses peuvent commander sans probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 On lit souvent qu il ne faut pas commander entre le 15 décembre et 15janvier, vous confirmez que même maintenant sa passe ou j ai meilleur d attendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Je serai toi j'attendrai quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Je suis du même avis que son, attend quand même un peux bullrot1700 sa va allez vite une fois les fêtes fini. Pour nasta01 heureux que tu ai reçu ta commande, après toutes cette polémique sur top stéroïdes justifier ou pas bien sur je ne suis pas la pour juger la source qui quand même à fait pas mal d'effort sur les prix et la communication depuis leurs arrivées sur le forum. La reste à voir pour toi si les produits sont de qualités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Yes dsl les gars pour les infos :/ et concernant les prod j ai que du kamargra et du proviron donc bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Ouais Bull tente pas le diable il vaut mieux attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Ouais Bull tente pas le diable il vaut mieux attendre Mdrrrrr !!! Jkiff cette expression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Vous faites chiez mais vous avez raison, vous me faite repoussez sa au meilleur moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Patience et mère de toute les vertus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 J suis en cure, et me manque 2 3 chosess pour finaliser comme j aimerai pour sa que j étais pressé, après j aurai le temps j serai off Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top Steroids Online Posted January 8, 2015 Author Report Share Posted January 8, 2015 Bonjour à tous, TOP STEROIDS ONLINE vous présente ses meilleurs vœux et vous souhaite une excellente année 2015. TOP STEROIDS ONLINE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 J suis en cure, et me manque 2 3 chosess pour finaliser comme j aimerai pour sa que j étais pressé, après j aurai le temps j serai off J'avais pas vu Non mais t'inquiète pas, j'avais compris. C'est dur d'être patient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 J ai trouver sur le marcher local de quoi me demerder mais c est un autre prix.Je pense qu après le 15janvier je vais passer une commande chez vous.Obligatoire de passer par western union?Pas possible de faire une commande de plus de 500euro avec western union depuis le net ou bien si? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 ca reste cher tout de meme VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Bonjour Top stéroïds onlineJ'ai passer une commande chez vous depuis le 02 04 2015 paiement effectuerDepuit encore rien recus ??La commande numero 7202Alors pour quand vous envoyer la commande Loin des 72hooMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts