Jump to content
Forum All Steroids

TOP STEROIDS ONLINE


Top Steroids Online
 Share

Recommended Posts

Je voulais commander mais envoyé depuis la Thaïlande avec des fdp a 90€ euuuuuh ca m a bien refroidie !!!

 

Bonjour natas01,

 

Nous ne margeons pas sur les frais d'envois et perdons même de l'argent lors d'un envoi mixte à 84,90€ (Voir post #12 de ce topic).

 

Par contre, avec la baisse des prix et le coupon de réduction que nous avons posté ici (-15% avec 15ALLSTE), les frais de port deviennes plus acceptables.

 

A bientôt.

 

 

 

TOP STEROIDS ONLINE.

Link to comment
Share on other sites

"Bonjour VeuveBlack,

Nous ne comprenons pas vos interventions systématiquement négatives à notre égard.

Les prix sont trop cher, vous nous cassez. Nous les baissons, vous nous cassez aussi...

Qu'avez-vous contre notre site ?

Par ailleurs,votre rôle de modérateur devrait faire que vous ayez davantage de retenue dans vos posts concernant un sponsor du forum et ne pas systématiquement nous dénigrer.

Vous avez déjà été censuré par l'admin suite à vos propos déplacés, nous vous demandons donc davantage de réserve lors de vos interventions.

Merci.



TOP STEROIDS ONLINE."





Blablabla et blablabla. La France est un pays où la liberté d'expression existe, de ce fait j'estime avoir le droit de dire ce que je pense, quant à vos sous entendu avec l'admin si Big a quelque chose à me dire il me le dira lui même.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais juste du primo et 50 sachet de kamargra oral jelly bref une Ptite commande a 180€ mais rajouter 90€ en prenant le risque d être chopper par les douanes et un délais long je ne commanderais pas dsl

 

Cher natas01,

 

Pour ce type de commande, les frais de port sont à 39,90€.

 

 

 

TOP STEROIDS ONLINE.

Link to comment
Share on other sites

"Bonjour VeuveBlack,

Nous ne comprenons pas vos interventions systématiquement négatives à notre égard.

Les prix sont trop cher, vous nous cassez. Nous les baissons, vous nous cassez aussi...

Qu'avez-vous contre notre site ?

Par ailleurs,votre rôle de modérateur devrait faire que vous ayez davantage de retenue dans vos posts concernant un sponsor du forum et ne pas systématiquement nous dénigrer.

Vous avez déjà été censuré par l'admin suite à vos propos déplacés, nous vous demandons donc davantage de réserve lors de vos interventions.

Merci.

TOP STEROIDS ONLINE."

Il ne vous a pas manqué de respect et à le droit d'émettre des réserves concernant le bien-fondé de vos actions.

Il s'agit de nos fonds, de notre santé, d'autant plus que malgré les sarcasmes ses remarques sont pertinentes.

Link to comment
Share on other sites

Wanderleisilva

Pour une fois je vais rejoindre tes propos

 

Top Steroids Online

Malgré vous avoir transmis tous les Email avec lequel à l'époque je vous avais commandé des AAS , Et comme par hasard vous n'avez rien trouvé ( ce que j'indiquais plus haut).

 

Vous dites avoir modifier vos tarifs c'est du foutage de geulles.Vous êtes une bande d'escroc car les produits que vous vendez même sur leur site officiel ils sont moins chers. En plus vous achetez de chine ou Thailande donc encore moins cher ou de beau fake.

 

Ce n'est parce pas que j'achète & utilise la marque ARL que je fais de la délation de votre Website . mais il faut non plus abuser on est pas des pigeons.

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Wanderleisilva

Pour une fois je vais rejoindre tes propos

Top Steroids Online

Malgré vous avoir transmis tous les Email avec lequel à l'époque je vous avais commandé des AAS , Et comme par hasard vous n'avez rien trouvé ( ce que j'indiquais plus haut).

Vous dites avoir modifier vos tarifs c'est du foutage de geulles.Vous êtes une bande d'escroc car les produits que vous vendez même sur leur site officiel ils sont moins chers. En plus vous achetez de chine ou Thailande donc encore moins cher ou de beau fake.

Ce n'est parce que j'achète & utilise la marque ARL que je fais de la délation de votre Website . mais il faut non plus abuser on est pas des pigeons.

Bon bah c'est le jour des associations improbables...

Au vu des dires de Tanatheos qui vous matraque, depuis votre incursion sur cet honorable forum.

On ne peut qu'être atterré par votre manquement à l'éthique, au suivis et au respect de vos clients.

Quand au fait que vous semblez proprement et simplement insulter notre intelligence je passerais mon tour.

Link to comment
Share on other sites

Wanderleisilva

Pour une fois je vais rejoindre tes propos

 

Top Steroids Online

Malgré vous avoir transmis tous les Email avec lequel à l'époque je vous avais commandé des AAS , Et comme par hasard vous n'avez rien trouvé ( ce que j'indiquais plus haut).

 

Vous dites avoir modifier vos tarifs c'est du foutage de geulles.Vous êtes une bande d'escroc car les produits que vous vendez même sur leur site officiel ils sont moins chers. En plus vous achetez de chine ou Thailande donc encore moins cher ou de beau fake.

 

Ce n'est parce pas que j'achète & utilise la marque ARL que je fais de la délation de votre Website . mais il faut non plus abuser on est pas des pigeons.

 

 

Bon bah c'est le jour des associations improbables...

Au vu des dires de Tanatheos qui vous matraque, depuis votre incursion sur cet honorable forum.

On ne peut qu'être atterré par votre manquement à l'éthique, au suivis et au respect de vos clients.

Quand au fait que vous semblez proprement et simplement insulter notre intelligence je passerais mon tour.

 

Cher Tanatheos,

 

Vous êtes vraiment de mauvaise foi, nous avons cherché avec les emails que vous nous avez transmis mais nous n'avons pas trouvé d'utilisateur sur notre base de données.

Nous vous avons relancé 2 fois pour avoir votre nom d'utilisateur afin de retrouver votre dossier et trouver une solution mais ces MP sont restés sans réponse de votre part.

 

 

Wanderleisilva,

 

Vous parlez d'un manquement à l'éthique, au suivi et au respect de nos clients mais vous vous basez sur les propos d'une personne qui, pour le moment, est incapable de confirmer ses dires par du factuel. Avouez que c'est un peu facile !

Par ailleurs, où avez-vous vu dans nos propos une insulte à votre intelligence ? Nous n'avons manqué de respect à personne et loin de nous l'idée d'insulter l'intelligence de qui que ce soit.

 

 

TOP STEROIDS ONLINE.

Link to comment
Share on other sites

Top Steroid Online
 

 

Cher Tanatheos,

 

Vous êtes vraiment de mauvaise foi, nous avons cherché avec les emails que vous nous avez transmis mais nous n'avons pas trouvé d'utilisateur sur notre base de données.

Nous vous avons relancé 2 fois pour avoir votre nom d'utilisateur afin de retrouver votre dossier et trouver une solution mais ces MP sont restés sans réponse de votre part.

 

Vous foutez vraiment de moi , espèce d'abruti notoire et qui m'aurait relancer , Et Bro, apprenez à lire vos mails. Vous prenez vous les gens pour des cons et en plus comme des pigeons avec vos soit disant prix attractifs .Cela fait des années que je prend des AAS , et , à l'époque quand je n'avais pas d'aussi bon prix que maintenant , je regrette d'avoir prit chez vous . car vous vus êtes bien foutu de ma geule.
En tous cas ce n'est pas avec moi qui vous allez faire une nouvelle arnaque à nouveau . Achaque fois que des mec viendrons me parler de votre site ou demande de source

Je vous casserais en indiquant que vous pigeonne les clients surtout avec vos prix d'En*****.

 

Par contre je constate que le traduction via google est mieux que d'habitude...... bien dites donc vous auriez fait des fais sur le comment de la langue française....moué.

 

PS: Ce des dires non fondé , et bien bonhomme , quand on ne s'es pas utilisé la fonction "répondre" sur un mp ont s'écrase. Et je n'aurais pas fait ce "scandale" des le départ pour rien mais vous m'avez bien arnaqué à l'époque en tous

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...