Jump to content
Forum All Steroids

TOP STEROIDS ONLINE


Top Steroids Online
 Share

Recommended Posts

Tous le mondes ici est de bon conseil, chacun une expérience, moindre ou évolué comme @son ou @tanatheos.

Arrêté de vous prendre la tête comme vous le faites, nous sommes déjà assez surveillées et stigmatisé.

Partagé vos connaissances, donné les bons plants et aidé les nouveaux membres qui sont venu chercher des renseignements pour les cycles ainsi que les diètes mais arrêté de vous prendre le choux les modo ont déjà assez de boulot comme ça.

Vive all-stéroïdes

 

PS : @son je veux bien les plants des produits de qualité et moin chere comme tu la proposé @Natas01 lol.

Link to comment
Share on other sites

Natas01 tu avais commander pour finir? Tu as reçu?

Car vous triuvez sa cher mais moi comparer au prix en suisse je suis gagnant et eux propose de dissimuler les paquets se qui m arrange vu les douanes suisse.

Une connaissance à moi a eu commander des grosse dose et a reçu sa cacher dans des sorte d adaptateurs avec mode d emplois et certificat de conformité et c esz passer easy la douane et pourtant il avait pour plus de 2000.- de matos...

Alors moi j serai intéresser si c est réellement bien cacher.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui j ai passer commande mais pile durant l anniversaire du roi en Thaïlande du coup je sait pas ou ça en est...

Le traking chrono post me dit que c est arriver dans le pays depuis 5jour et que c'est en instance de tri pour livraison...

J attend toujours !

Edited by natas01
Link to comment
Share on other sites

Pourtant l expédition dissimulation à 39euro assure l europe entre 5 et 7jours non?

 

Effectivement, le colis est censé être livré entre 5 et 7 jours. C'est le délai moyen que nous donnons.

La période de Noël fait que les douanes sont débordées et mettent davantage de temps à libérer les colis. La Poste est elle aussi surchargée durant cette période de fêtes de fin d'année, ce qui fait augmenter les délais de livraison.

 

Le colis a néanmoins été livré aujourd'hui même à Natas01, il pourra le confirmer lui-même.

 

 

TOP STEROIDS ONLINE.

Link to comment
Share on other sites

Top stéroïde vos produits sont bien dissimuler dans des cartons fermer authentifié avec à l intérieur une sorte de mode d emploi et un adaptateur avec une prise? Sa c est la dissimulation et envoi normal à 39euro?

Un mec a la salle disait avoir commander chez vous.

Je suis en suisse j ai besoin que sa soit bien camoufler pour passer la douane et apparement peu de monde camouffle.

Vous livrez souvent en suisse? Sa passe toujours de cette manière?

Link to comment
Share on other sites

Top stéroïde vos produits sont bien dissimuler dans des cartons fermer authentifié avec à l intérieur une sorte de mode d emploi et un adaptateur avec une prise? Sa c est la dissimulation et envoi normal à 39euro?

Un mec a la salle disait avoir commander chez vous.

Je suis en suisse j ai besoin que sa soit bien camoufler pour passer la douane et apparement peu de monde camouffle.

Vous livrez souvent en suisse? Sa passe toujours de cette manière?

 

Bonjour bullrot1700,

 

Nous ne pouvons pas divulguer nos techniques de dissimulation mais nous pouvons vous confirmer que nous avons déjà beaucoup de clients Suisses et que nous sommes en mesure de vous livrer les produits que vous souhaitez.

 

 

TOP STEROIDS ONLINE.

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis que son, attend quand même un peux bullrot1700 sa va allez vite une fois les fêtes fini.

Pour nasta01 heureux que tu ai reçu ta commande, après toutes cette polémique sur top stéroïdes justifier ou pas bien sur je ne suis pas la pour juger la source qui quand même à fait pas mal d'effort sur les prix et la communication depuis leurs arrivées sur le forum.

La reste à voir pour toi si les produits sont de qualités.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...