Jump to content
Forum All Steroids

TOP STEROIDS ONLINE


Top Steroids Online
 Share

Recommended Posts

Top Steroid Online

 

Vous foutez vraiment de moi , espèce d'abruti notoire et qui m'aurait relancer , Et Bro, apprenez à lire vos mails. Vous prenez vous les gens pour des cons et en plus comme des pigeons avec vos soit disant prix attractifs .Cela fait des années que je prend des AAS , et , à l'époque quand je n'avais pas d'aussi bon prix que maintenant , je regrette d'avoir prit chez vous . car vous vus êtes bien foutu de ma geule.

En tous cas ce n'est pas avec moi qui vous allez faire une nouvelle arnaque à nouveau . Achaque fois que des mec viendrons me parler de votre site ou demande de source

Je vous casserais en indiquant que vous pigeonne les clients surtout avec vos prix d'En*****.

 

Par contre je constate que le traduction via google est mieux que d'habitude...... bien dites donc vous auriez fait des fais sur le comment de la langue française....moué.

 

PS: Ce des dires non fondé , et bien bonhomme , quand on ne s'es pas utilisé la fonction "répondre" sur un mp ont s'écrase. Et je n'aurais pas fait ce "scandale" des le départ pour rien mais vous m'avez bien arnaqué à l'époque en tous

 

Cher Tanatheos,

 

Vous trouverez ci-joint les copies écran de nos échanges.

 

Notre dernier MP du 24 Novembre est resté sans réponse.

 

 

TOP STEROIDS ONLINE.

post-5270-0-92668200-1417593722_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Pour une personne non française vous comprenez très vite quand vous merdez

Je vous ai adresser un MP  car j'ai ensuite suppriner le fil de la discution sachant que vous n'avez rien trouvez ( comme par hasard ).Donc pas l'utilité de continuer avec vous car les discutions stérile ou dialogue de sourd  pour moi ne mène à rien.

 

PAR CONTRE

je vous ai adresser des Email personnel 

Donc il serait bon pour vous de les enlever de ce screen et ceux très rapidement ,car vous ne respecter pas ma vie privée et même pour un site de AAS je peux vous attaquer en justice car vous ne respectez  pas la confidentialité et la vie privée.

 

Vous dites etre un site sérieux , vous commettez des erreurs de débutant donc on voit tout votre sérieux

 

VeuveBlack

S'il te plait,si le mec ne fait pas cette suppression peux tu réeditez son thread , mais euh..... n'ai pas indiqué de gros mot juste des ******* ;)

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Natas01

Il y a de cela environ plus de 2 ans , je cite le thread #11 de ce topic 

De plus,

Par le passé j'ai commandé chez vous, c'était le 30/06/2012, malgré plusieurs mails échangés, j'ai du me résigner à me foutre la commande bien profond.


Malgré l'envoi en Mp avec des adresses Emails avec laquelle j'aurais commandé à l'époque, comme par hasard, il ne le retrouve pas . De plus le gars  ose faire des screens sans pour autant caché des éléments concernant ma vie privée ,or, tous sites de E-commerce légal ou non se doit de garder l'anonymat sur les comptes clients. Et de surcroît , il existe des lois même pour des sites "bidons".

 

Donc à la vue de mes informations confidentielles et personnelles données à la vue de tous le monde même sur une section VIP aux moment de l'édit de son threads. On peux en déduire le manque de professionnalisme de la part de cette personne qui soit disant n'y arrive pas avec la langue de Molière, ce qui paraît bien étrange vu ces derniers threads qui même avec un traducteurs de type reverso ou google on ne peux obtenir un aussi bon résultat.

-_-  <_< 

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Je comprends ton courroux Tanatheos, on ne peut plus justifié.

 

Tu as raison sur toute la ligne sauf qu'engager un combat juridique avec ce type de site n'est pas monnaie courante et ne serait pas forcément gagnée d'avance. Ne le crois pas. En outre, est-ce le droit français qui prévaut en la matière ?... Je m'arrête là.

Pour la traduction, la langue de Molière est une langue encore apprise même si son enseignement se raréfie.

 

La meilleure attitude à adopter est peut-être de les ignorer et de ne pas répondre à leurs posts.

Link to comment
Share on other sites

La source a prouvé qu'elle avait envoyé un message.

Je n'intervient pas pour casser Thana (malgré notre tres recente prise de tete au sujet de Micka dont il savait qu'il usurpait une autre identité et malgrè le fait qu'il a parlé bete sur mon coaching) mais il est vrai que quelquesoit la source, à partir du moment où çà n'est pas Arl il casse systematiquement.

Je me demande ce que Big pourrait lire dans les messages privé de tout le monde mais ces derniers temps çà ne va pas du tout.

On m'a parlé de bizness alors que je ne vend rien d'autre que mon coaching mais là je trouve qu'il y a des abus.

Un forum sert à s'entraider avec de vraies info pour que tout le monde soit aiguillé dans le bon sens et non pour avoir des données faussée.

Link to comment
Share on other sites

Des mecs qui s'inventent des vies...

Ça me rappelle, entre autres, un bon bouquin, L'adversaire d'Emmanuel Carrère.

Ça ne se finit pas très bien, pour ceux qui se souviennent de l'affaire qui se sert de trame au roman.

 

Décidément le forum est un théâtre où de nombreuses chausses-trappes parsèment le parcours.

 

LE MIROIR AUX ALLOUETTES

Link to comment
Share on other sites

Big

Je conçois  que tu as ton petit buiz avec Top Stéroid Online et le faite de mon action qui est s'avere vraie vue que je me suis fait baisser via ce site par le passé te dérange car qui pas de client pas de fiole gratos ou autres compensation.

Ce n'est parce que tu as mener ta petite enquête sur moi qui est infondé , réveilles toi , tu n'es pas  tous seule à taffé dans l'informatique. j'ai toute autant mes cartes. Pour la source que tu indiques , ce n'est parce que j'ai participé au développement de ce site  que j'en suis l'admin officiel.

 

je ne voit pas l intérêt de mythonner quand bien même tu vois sur Top Stéroid Online des fioles au prix exhorbitant alors qu'ils se fournissent en masse d'AAS à des prix cassé voir faké .C'est prendre des gens pour des cons s

 

Son 

Arretes de vouloir jouer ton boyscout, car tu es le 1er à cassé une source quand elle ne te veux guère.

Il n'y a pas besoin de faire de MP sur ce forum pour gérer son buiz mister et cela tu le sais pourtant bien 

 

Wanderleisilva
Je t'ai certes proposé mais cela ne m'oblige en rien à traiter avec toi qui essaies de bien se faire voir tous en disant beaucoup de merde ou en faisant des  pièce jointe totalement fake que tu envoies à Veuve  d'ailleurs trop flagrante ce screen pourri avec une police de caractère qui n'en rien a voir avec la police du site et surtout la taille.

Vous partez sur des preuves totalement infondés et pour certains cela les emmerdes de cassé leur petit buissness.

Je n'ai pas la science infuse comme certaines le penseraient. mais quand je connais une choses je l'affirme  et contrairement à d'autre je ne parle pas pour ne rien dire , au alors vraiment que très rarement, pas comme certaines juste pour monter son taux de messages pour bien se faire voir.

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2014 à 17:14, Tanatheos a dit :

je ne voit pas l intérêt de mythonner quand bien même tu vois sur Top Stéroid Online des fioles au prix exhorbitant alors qu'ils se fournissent en masse d'AAS à des prix cassé voir faké .C'est prendre des gens pour des cons s

Son

Arretes de vouloir jouer ton boyscout, car tu es le 1er à cassé une source quand elle ne te veux guère.

Il n'y a pas besoin de faire de MP sur ce forum pour gérer son buiz mister et cela tu le sais pourtant bien

Wanderleisilva

Je t'ai certes proposé mais cela ne m'oblige en rien à traiter avec toi qui essaies de bien se faire voir tous en disant beaucoup de merde ou en faisant des pièce jointe totalement fake que tu envoies à Veuve d'ailleurs trop flagrante ce screen pourri avec une police de caractère qui n'en rien a voir avec la police du site et surtout la taille.

Vous partez sur des preuves totalement infondés et pour certains cela les emmerdes de cassé leur petit buissness.

Je n'ai pas la science infuse comme certaines le penseraient. mais quand je connais une choses je l'affirme et contrairement à d'autre je ne parle pas pour ne rien dire , au alors vraiment que très rarement, pas comme certaines juste pour monter son taux de messages pour bien se faire voir.

Y a pourtant deux différences totale entre toi et moi.

Je ne mens jamais et l'avis des autres n'est dans l'absolu pas prépondérant.

J'ai pris pour habitude d'ignorer tes interventions, tu es faux et très intéressé dans ton entreprise envers Arl.

La preuve tu ne m'as plus répondu et m'attaque parce que j'ai balancé ton alter-ego.

Je me mets sincèrement à douter de tes compétences en info, parce que mon screen est aussi vrai que ton instabilité émotionnelle.

Désolé pour les modos et admin.

Link to comment
Share on other sites

Je ne mens jamais et l'avis des autres n'est dans l'absolu pas prépondérant. 

 

Mais bien sur tu es la vérité incarné...... tu étais pourtant du style à craché sur autrui ( exemple sur Son )alors que Muscle84100 te fournissais , tu as l 'air de l' oublier çà .biensur les absence ont toujours tord  si Big a accès au compte de Muscle il y en aurait la preuve.

 

 

J'ai pris pour habitude d'ignorer tes interventions, tu es faux et très intéressé dans ton entreprise envers Arl.

 

Lol eh non figure toi , mais bon c'est vrai que tu es toujours autant jouer le rapace à sauter sur la 1 source venue alléchante et quand bien monsieur

La preuve tu ne m'as plus répondu et m'attaque parce que j'ai balancé ton alter-ego.

 

Je ne me fou contrairement à ce que tu crois du soit disant buiz que ARL pourrais me procuré car si c'était le cas , je ne serait pas entrains de parler avec un mec aussi intellectuellement bas et qui plus ai parle pour ne rien dire , ah si juste pour dire qu'il est sur le forum pour monter sa quote de mesage et de se faire bien voir.

 

La preuve tu ne m'as plus répondu et m'attaque parce que j'ai balancé ton alter-ego.

 

Bien écoute bonhomme , ce n'est par ce que je ne prend pas le temps te te répondre que je suis dans l'obligation de le faire et quand  bien meme  je le fait , je ne suis pas à ta disposition.

 

Je me mets sincèrement à douter de tes compétences en info, parce que mon screen est aussi vrai que ton instabilité émotionnelle. 

 

 

Franchement alors tu devrais ré-apprendre à utiliser les filtre et les calques car tu es pitoyable c'est trop flagrant 

surtout que les commentaire de la colonne centrale était totalement trop gros  avec une police totalement différentes que la colone de gauche meme avec un zoom d'un navigateur quelconque ont n'obtient pas ton rendu. 

 

Désolé pour les modos et admin. 

 

leech balls quand tu nous tiens
Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Maintenant j'aimerai bien que tu me dise quel est mon bizness ici? Tu sous entend que je vend des produits alors qu'est ce que je vens et à qui???

Quand on parle c'est mieux de donner des preuves.

Je ne vend absolument aucun produit, je conseille d'aller sur certains sites sur lesquels je vais.

A l'heure actuelle je suis blindé de Balkan Pharma et du vrai, pas de la merde que toi tu conseilles.

Les sites que je suggere sont: www.nexxtec.net et seuleement certains produits dans la partie pharmacie sinon je conseille surtout d'aller sur pepshop pour la gh et les anabo des labo Cambridge et D Hacks par exemple.

Ici j'en coache quelques uns et ils pourront le dire que je ne vend rien.

Toi tu vends de la merde, tu te fais quelques euros sur une fiole, chez moi on a un nom pour çà que je ne citerai pas ici mais cà fait pas mal de monde contre toi et contrairement à ce que tu crois, les gens sur ce forum se parlent beaucoup et du coup tout se sait donc je serai toi je serai deja parti mais bon tu va certainement creer un faux profil ou alors Micka en créera un nouveau, cette fois ci il sera Ronnie Coleman lol

Mais tu sais, on se demande si tu n'es pas Micka ou du moins une de ses multiple personalités lol

Quand on vient sur ce forum c'est pour avoir de vraies info et non pas de la merde car toi tu veux vendre du arl donc tu denigres tout les autres labo.

Alors oui Top Steroid Online est cher, oui leurs frais de port sont énormes, je n'ai jamais commandé chez eux et je ne connais personne qui l'ai fait donc je ne donne pas mon avis sur ce que je ne connais pas mais les prix plus les frais de port ne m'inciteraient pas a y aller.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant j'aimerai bien que tu me dise quel est mon bizness ici? Tu sous entend que je vend des produits alors qu'est ce que je vens et à qui???

Quand on parle c'est mieux de donner des preuves.

Je ne vend absolument aucun produit, je conseille d'aller sur certains sites sur lesquels je vais.

A l'heure actuelle je suis blindé de Balkan Pharma et du vrai, pas de la merde que toi tu conseilles.

Les sites que je suggere sont: www.nexxtec.net et seuleement certains produits dans la partie pharmacie sinon je conseille surtout d'aller sur pepshop pour la gh et les anabo des labo Cambridge et D Hacks par exemple.

Ici j'en coache quelques uns et ils pourront le dire que je ne vend rien.

Toi tu vends de la merde, tu te fais quelques euros sur une fiole, chez moi on a un nom pour çà que je ne citerai pas ici mais cà fait pas mal de monde contre toi et contrairement à ce que tu crois, les gens sur ce forum se parlent beaucoup et du coup tout se sait donc je serai toi je serai deja parti mais bon tu va certainement creer un faux profil ou alors Micka en créera un nouveau, cette fois ci il sera Ronnie Coleman lol

Mais tu sais, on se demande si tu n'es pas Micka ou du moins une de ses multiple personalités lol

Quand on vient sur ce forum c'est pour avoir de vraies info et non pas de la merde car toi tu veux vendre du arl donc tu denigres tout les autres labo.

Alors oui Top Steroid Online est cher, oui leurs frais de port sont énormes, je n'ai jamais commandé chez eux et je ne connais personne qui l'ai fait donc je ne donne pas mon avis sur ce que je ne connais pas mais les prix plus les frais de port ne m'inciteraient pas a y aller.

Et tu ne sais pas la meilleure, non seulement il m'avait prévenu du retour de Micka, mais en plus c'est lui vend des susta à 60 euros la fiole... Sacré plus value pour du Xerces.

Link to comment
Share on other sites

Boooo arrêtez vos connerie les gars y a trop d orgueil et de testo dans l air !

Bon j'vais mettre mon grain mais certainement pas pour attiser la flamme :

D une tanath n est certainement un des compte a Mika et ça j en met ma testicule gauche a couper j'ai déjà traiter avec les 2 et je vous assure que ni la syntaxe ni les expression sont les même ainsi que les adresse de livraison sans donner de renseignement trop perso tanath viens du nord et Mika du sud voilà pour ce point

De 2 Son propose de cotché bcp de personnes ça s appelle du marketing agressif d ou les gens qui te critique je pense ! A en trop vouloir certains ce posent des questions mais c est comme ça chacuns ses méthodes de ventes

De 3 arrêtez vos connerie svp les gars vous avez tous un certain niveau dans le BB et les AAS partagez au lieux diviser svp !!!

Ps : le mec qui a acheter 2 vial de susta xerces a 120€ c est moi mais j en ai parler déjà avec tanath oui la pillule est mal passé mais ça ne m empêchera pas de retraiter avec lui même avec les dernier événement ou il n a pas été super sincère pour le compte de bodytrainer on s en branle non qui ne l aurait pas fait pour un pot ?

Bref si on arrêté de tous ce jeter la pierre on pourrait avancer dans le même sens non ?

Ou alors on ce retrouve dans un octogone grillagé et on ce la donne

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta franchise Natas01.

Merci également de nous affranchir par la même occasion... mais les informations que tu délivres ne sont pas des scoops.

 

Je vais être sûrement trop direct, je m'en excuse par avance, mais là tu te fais entuber et tu vas remettre le couvert.

Je ne comprends pas...

 

Sans prendre parti, et je suis sincère, j'aurais bien aimé que Tanatheos réponde à mon post du topic concernant Bodytrainer. C'était couru d'avance que ça resterait un vœu pieu.

Dommage car tout a basculé à partir de cette présentation truquée et bien entendu la réponse aurait au moins clarifié la situation que nous sommes tous en train de vivre.

Comme beaucoup, je suis navré de supporter ça et n'aimant pas me défiler, je tenais à donner mon point de vue.

 

Fin du HS pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Natas01 vient en message privé je te dirai où acheter de la qualité et bien moins cher.

Bulldog j'ai le meme point de vue.

Avant cette presentation de Bodytrainer il n'y avait pas de guerre avec Thanateos.

Dommage que tout parte en couille mais si çà reste en l'état, toutes les données et feed sur certains site sont erroné et je trouve celà injuste.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...