Jump to content
Forum All Steroids

TOP STEROIDS ONLINE


Top Steroids Online
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous sommes annonceurs sur le forum et avons donc créé un compte.

 

Nous vendons en ligne des stéroïdes, des peptides et de l'HGH depuis 3 ans. Notre site est francophone, nous proposons un support par Téléphone, Chat et email.

 

Si vous désirez des conseils pour vos cures, nous sommes à votre écoute.

 

Retrouvez nous sur notre topic.

 

A très vite.

 

 

TOP STEROIDS ONLINE

Link to comment
Share on other sites

Top  Steroids Online

Non nous ne livrons pas de France, mais de Hong Kong et de Thaïlande.

 

 

La casi totalité des colis venant de Thaïlande ou de Chine sont bloqués si les colis ne sont pas sécurisés à 100%  ( à savoir  colis spécifique de la poste  CH ou THAI ) ou à moins de payer une somme folle pour les frais de port. je serais curieux de connaitre le prix de vos frais de port officiel.

 

Vos tarifs sont trop chers sachant que vous prenez les produits en Thailande ou Chine ( à ce que vous dites ) qui ne valent rien. J'en sais quelque chose car je part en voyage en Thailande & en chine de temps en temps .

 

De plus,

Par le passé j'ai commandé chez vous, c'était le 30/06/2012, malgré plusieurs mails échangés, j'ai du me résigner à me foutre la commande bien profond.

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Top  Steroids Online

 

La casi totalité des colis venant de Thaïlande ou de Chine sont bloqués si les colis ne sont pas sécurisés à 100%  ( à savoir  colis spécifique de la poste  CH ou THAI ) ou à moins de payer une somme folle pour les frais de port. je serais curieux de connaitre le prix de vos frais de port officiel.

 

Vos tarifs sont trop chers sachant que vous prenez les produits en Thailande ou Chine ( à ce que vous dites ) qui ne valent rien. J'en sais quelque chose car je part en voyage en Thailande & en chine de temps en temps .

 

De plus,

Par le passé j'ai commandé chez vous, c'était le 30/06/2012, malgré plusieurs mails échangés, j'ai du me résigner à me foutre la commande bien profond.

 

Bonjour Tanatheos,

 

Nos taux de passage pour les envois depuis la Thaïlande et Hong Kong sont supérieurs à 93% car nous avons des méthodes de dissimulation éprouvées. Nous garantissons nos livraisons dans la limite de 500 € par commande c'est à dire qu'en cas de non réception, nous réexpédions les produits gratuitement. Seuls les frais de port restent à la charge du client.

 

Voici nos tarifs de livraison  :

  • Livraison Express + Dissimulation (Concernant les produits en provenance de Thaïlande) : 39,90 €
  • Livraison Ultra Express + Dissimulation (Concernant les produits en provenance de Hong Kong) : 59,90 €
  • Livraison Ultra Express + Double Dissimulation (Concernant une commande mixte : produits de Thaïlande & de Hong Kong) : 84,90 €

 

Concernant la qualité de nos produits, vous pouvez tester les codes d'authenticité sur les sites des fabricants avec lesquels nous travaillons. Par ailleurs, toutes les plus grandes marques sont produites en Thaïlande ou en Chine (Meditech, LA Pharma, Novector Labs, British Dispensary, BioSynergy, Thaiger-pharma, Atlas, ...).

 

Pour votre commande non reçu, pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande afin de faire les vérification nécessaires et trouver une solution ?

 

 

 

TOP STEROIDS ONLINE

Link to comment
Share on other sites

Top  Steroids Online

Vous êtes de sacré ARNAQUEUR

Vu les tarifs que vous indiquez  vos produits importés de THAILANDE ou de CHINE et des frais de port

  • Livraison Express + Dissimulation (Concernant les produits en provenance de Thaïlande) : 39,90 €
  • Livraison Ultra Express + Dissimulation (Concernant les produits en provenance de Hong Kong) : 59,90 €
  • Livraison Ultra Express + Double Dissimulation (Concernant une commande mixte : produits de Thaïlande & de Hong Kong) : 84,90 €

 

Ce sont des prix de base que vous indiquez pour l'envoi "basic" de colis vers des pays à l'étranger  ( je connais les tarifs postaux pour l'envoi de chine ou de Thailande )
-Et ce que vous ne dite pas, et que,  la plus part du temps avec le forfait d'expidition à 39,90 € il faut attendre limite un mois la commande

 

Vous êtes un gros site d'arnaque qui pigeonne à fond

 

Vous me parlez du n°de commande, C'est maintenant que vous vous réveillez!!!  et croyez vous qu'après 2 ans j'ai encore ce foutu numéro  et quand bien même, je ne peux plus me connecter à votre site car l'email utilisé n'est comme par hasard plus reconnu.

 

Je pense surtout que vous trompez de Board pour faire vos magouilles et un conseil changer totalement vos tarifs de merde

Edited by Tanatheos
Link to comment
Share on other sites

Top  Steroids Online

Vous êtes de sacré ARNAQUEUR

Vu les tarifs que vous indiquez  vos produits importés de THAILANDE ou de CHINE et des frais de port

 

Ce sont des prix de base que vous indiquez pour l'envoi "basic" de colis vers des pays à l'étranger  ( je connais les tarifs postaux pour l'envoi de chine ou de Thailande )

-Et ce que vous ne dite pas, et que,  la plus part du temps avec le forfait d'expidition à 39,90 € il faut attendre limite un mois la commande

 

Vous êtes un gros site d'arnaque qui pigeonne à fond

 

Vous me parlez du n°de commande, C'est maintenant que vous vous réveillez!!!  et croyez vous qu'après 2 ans j'ai encore ce foutu numéro  et quand bien même, je ne peux plus me connecter à votre site car l'email utilisé n'est comme par hasard plus reconnu.

 

Je pense surtout que vous trompez de Board pour faire vos magouilles et un conseil changer totalement vos tarifs de merde

 

Cher Tanatheos,

 

 

Nous utilisons EMS comme transporteur donc non, les colis ne mettent pas un mois à arriver. A moins que vous ayez, à l'époque, opté pour la livraison standard gratuite et dans ce cas là oui, les délais sont plus longs et oui, en cas de saisie, la commande n'était pas garantie.

Nous tenons à préciser que ce mode d'envoi n'est plus au catalogue car beaucoup de personnes ne lisaient pas les conditions générales de vente et que depuis, nous n'avons que des envois garantis.

 

Nous vous proposons de nous envoyer votre e-mail en MP afin de retrouver votre dossier. S'il y a eu erreur de notre part, nous réparerons cette erreur. Dans le cas contraire nous vous dirons pourquoi nous ne vous avons pas renvoyé les produits suite à la saisie.

 

Quant à nos tarifs, nous avons un programme de fidélité attractif qui permet d'obtenir des réductions conséquentes, non seuleument sur nos produits, mais aussi sur les frais de livraison.

 

 

 

TOP STEROID ONLINE

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous adresser un mail en MP avec ses information mais je sent encore le coups foireux.

et qui plus ai je ne vais pas continuer à discuter sur la qualité médiocre de votre Site

sachant que vous n’êtes pas attractif sur les prix sachant que une testo Enanthate de 10ml en moyenne est à 17€ prix du cout de revient de la fabrication donc la marge que vous vous faites est très haute chez vous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben voyons... Y a 3 ou 4 gugus d'un forum qui se plaignent des prix et vous baissez tout :lol:

 

Bonjour Veuve Black,

 

Oui, les remarques sur ce forum et sur d'autres nous ont incité à faire un benchmark des prix proposés par nos concurrents. Après analyse il s'est avéré que nous étions effectivement trop cher et avons donc opéré une baisse des prix générale sur notre site.

 

 

 

TOP STEROIDS ONLINE.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...