Jump to content
Forum All Steroids

Jean Onche le Musclay


TestoMo
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Non il n'est plus natty et je crois que maintenant il ne dit plus rien .

Il ne proclame plus qu'il est natty ni qu'il charge .

 

D'ailleurs sa ce vois facilement  :  8 kg propre en 2 mois avec des fruits surement  :D , dégressives / superset à fond et partout sur ces séances en forçant au maximum , training 2 fois par jour et 7jr / 7 , veines , stries , etc etc ( la liste est longue lol )

 

 

 

Comme Nathan Mozango , Efkan et d'autres  :) .

 

D'un autre coter tu as nassim et enzo les nattys et qu'il le disent haut et fort   :D .

 

Je comprend qu'il ne faut pas dire  " je charge " quand tu est suivit sur le net etc .

Mais dans ce cas ne rien dire du tous quoi .  <_<

Link to comment
Share on other sites

Naïvement, je pensais que tout ce petit monde était naturel. 

Enfin, j'avais quand même un gros doute sur Nathan.

 

Ca n'enlève rien au fait que les vidéos de JO me font marrer et c'est vrai que ca fait un p'tit temps qu'il ne dit plus être naturel dans ces vidéos. 

Link to comment
Share on other sites

Jean Onche se fait souvent de chantre de la bonne exécution d'un exercice contrairement à certains concurrents qu'il conspue. Or ce surdosé a raté un max en soulevé de terre avec une technique lamentable.

C'est joli d'arracher une telle barre, c'est encore mieux de le faire proprement surtout pour le dos.

C'est un type sympathique et honnête, mettant en ligne la vidéo d'un essai manqué, mais c'est également un vrai bourrin.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ATRAFVdCZtU

Link to comment
Share on other sites

Je vous rejoins sur ce point, cependant je ne savais pas qu'Efkan aussi été dopé au vue de son physique. Nathan c'était sûr ! Même si sur facebook il proclamait le contraire sur un commentaire d'Olivier Lafay... En tout cas c'est dommage de mentir comme cela mais bon il s'agit d'internet, comme dit Maxime autant ne rien dire du tout.

Link to comment
Share on other sites

Oui j ai parlé de efkan

Tibo griller au turinabol je crois

Il y a que en France ou les ambassadeur sont fin comme sa,c'est ce que je voulais dire par là

Appart des abdos et des long muscle au pec,il n y a rien de terrible,il y a bien mieux ,rien que sur ce forum par exemple

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...