Jump to content
Forum All Steroids

Cure Février (Boldénone,Susta,Winny,Turinabol,)


graffcrew
 Share

Recommended Posts

ça pue vos trucs, sincèrement... ARL faut éviter, vraiment... vaut mieux mettre 10/20€ de plus et avoir de la qualité, enfin bon...

 

Sinon je vais me faire une cure de turinabol quand j'aurai terminé ce que je veux faire, j'ai commander du turinabol de Balkan pharma, donc je vous dirai si c'est de la merde ou non.

Link to comment
Share on other sites

Ça m'intéresse leparisien je l'ai le tbol balkan pour cet été

Sur un forum anglais ils disent que c'est pas mal, bon à voir... Car entre ce que l'on lit, ce qui est vrai, et aussi si les cachetons sont vrais, on sait plus ou donner de la tête :P ah ah ah... Mais je sais que dés le premier entrainement je vais doser, si j'ai de la congestion musculaire au bout de 6/10 reps c'est que c'est du dianabol et je foutrai au chiotte, car c'est vraiment de la merde le dianabol (pour ce que je veux faire)...

Link to comment
Share on other sites

Les potosj'ai une petite question je suis sur un cyclede 16 semaine et j'en suis à la 6 èmeà base de susta j'ai la possibilitéd'avoirde la testo e balkan, je peux remplacer le susta par la e en cours de cure malgréla duréede vie plus longueou pas?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Petite question les potos demain c'est ma dernière injection, je peux injecter le même jours hcg 1500 ui et susta (Biensur dans 2 spot différent).

Car après je suis en déplacement pendant 3 jours hors du pays. 

 

Merci d'avance les musclays

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...