Jump to content
Forum All Steroids

Pharmacom Labs


Big™
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Petite question a tous j'ai commander 10ml de testo énanth 500 et première piqûre de 1ml mardi soir mercredi et jeudi je ne bouge plus la jambe elle est gonflée... Faut t'il remettre en cause la qualité du produit?

Quelqu'un a t'il déjà esseyer ?

Link to comment
Share on other sites

mon opinion

 

1. Le 500 mg dans 1 ml d'injection est produit dur, seulement pour de nombreuses années à des gens d'affaire. Ceci est non seulement d'économiser de l'argent.
2. Il est de 1000 environ évaluations pharacom, ils sont différents. Mais la plupart d'entre eux pensent que cela est très bon produit.
3. Si vous pensez que cela ne produit original, vous pouvez facilement le vérifier sur le site officiel, et de leur poser des questions sur votre problème.
4. Enfin, je ne sais pas comment vous avez fait inj. , Si l'injection n'a pas été stérile, vous pouvez facilement transporter infection.
5. Je fait près de 40 commandes de forum, personne ne m'a donné un mauvais rapport sur la qualité du produit. 5 personnes ont ordonné deuxième fois.
 

 

Question
Pour Mickael broma
Faut îl mieux prendre en Mix 3 ou en fiole séparer le dosage sera plus fort ?
Sinon quel son les tarifs de Mix 3 ?

 

Désolé je ne vois pas la question.
Mix 3 est forte, grandir masse mix. A l'intérieur: trenbolone énanthate, Nandrolone Decanoate, testostérone énanthate
 
Cela ne veut pas pour les débutants, parce tren est très forte. Mais si tous les inj, a été faite avant, et tout était ok il est grand chose à économiser de l'argent et de faire moins d'injections pendant 1 cycle.
 
Post-scriptum Les gens s'il vous plaît expliquer à Adrien qui pharma est différent, et si vous commencez à 1 ou 2 cycles de l'injection très forte il peut y avoir telle situation.
 
Il ya 4 ans je devais la même chose avec sust 300, cela signifiait que mon corps était pas prêt pour cela, mais je fini le cycle et après 2 semaines, le ake fini. Mais dans d'autres situations, je recommande de changer les préparatifs, et d'essayer quelque chose d'autre.
 
Le même je l'ai fait avec Adrien.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai aussi commandé enanth 500 résultat: une huile meme pas bonne pour la salade!!!! cuisse gonlé pendant 6 jours douleur horrible .... aucun effet de rien que du fake et je suis pas a ma première cure de testo!!!! de toute façon tous ces labos a la con  avec leur marqueting de merde que du poison ! et ce soit disant russe qui a plusieurs topic sous d'autre nom sur le site en ventant ces produits un conseil ; arrete vite ton arnaque avant qu il t'arrive des Histoires!!!!! j'ai toutes les photos si quelqu'un a des doutes sur se que je dit , je suis sur le site depuis quelques année maintenant et je suis pas du genre à écrire des menssonges comme certains , je suis pas ici pour mentir aux inscrits mais a les prévenir et a les avertir sur mes propres et vrais experiences dans ce monde!!! donc ce labo à bannir très vite de votre ordinateur!!!!!    

Link to comment
Share on other sites

attachicon.gif20150606_082233.jpgattachicon.gif20150606_082157.jpgattachicon.gif20150606_082130.jpgattachicon.gif20150606_082157.jpg et voila les preuve  comme vous pouvez le voir je suis quelqu'un de parole  vous avez meme le code pour verifier si c'est un vrai sur leur site a la c.........

tu as commandé des produits de quelle marque ? Et surtout chez quel fournisseur... Car parfois les fournisseurs officiels vendent des contrefaçons a leurs petits clients étrangers, c'est connu...

Concernant la couleur jaunâtre, ce sera toujours normal cette couleur avec le boldenone ou trenbolone, c'est la que l'on voit que ce sont de vrais produits en général, car tous les produits vétérinaires ont une couleur jaunâtre habituellement.

Mais va consulter un médecin rapidement, et vérifier qu'il n'y ait pas de Kistes qui se forme, car cela peut devenir "assez" grave et devoir se faire opérer, c'est souvent dû a la propreté des "laboratoires"... Du moins le manque de propreté des locaux.

Portez vous plus vers Alpha Pharma / Balkan Pharma etc pour les huileux... Et les oraux, comme Son disait, D-Hacks pour le UGL.

Courage a toi l'ami et tient nous au courant stp

Link to comment
Share on other sites

Aujourdhui, légèrement dégonflé, moins rouge, et je marche beaucoup mieux, je pense que si j'avais un apcés j'aurai de la fièvre et je pourrai pas poser le pied par terre. Il y a un truc qui m échappe , on est que deux ou trois a dire que ce labo et ce gas son des escrocs !!!! a lire sur le forum des personnes on achetés leurs produits et shut  :ph34r:  tout va bien ? manque de franchise et de sérieux je trouve!!! :angry:  j'espère pas quand n'étant trop honnète je risque d'être bani ? B) ( je me renseigne pour analyser la fiole dans un labo, pas facile mais le labo de chez moi ma donné un numéro de labo sur bordeaux , je vous en ferai part avec une belle photo pour voir si se qui on utiliser leur produit son si bien que ça :rolleyes: ) a bientot!!!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...