Jump to content
Forum All Steroids

Pharmacom Labs


Big™
 Share

Recommended Posts

cette variante est anglais, désolé pour mon français :)

 

a year before pharmacom had the ability to check dealers. But now anyone can check the product, and this is great i think, The customer become more secure from fakes now. By the way, i think we can make test of product for respected users, who did not try pharmacom before. Leave me a message in private or skype please for this.

Link to comment
Share on other sites

Bon la technologie n'est pas encore au point niveau traducteur auto ! Sinon Tana tu disais que le packaging etait strange.. Personnellement j'ai rarement vu un packaging aussi abouti et pro. Sinon pour les tarifs Veuve, c'est en partie vip ou directement sur le site. Il est juste la pour presenter le labos! ( meme si je sais très bien que c'est une ristourne pour pouvoir promouvoir sa boutique. Mais je lui avais promis un topic, c'est un mec sympa. C'est fait, apres a vous de voir.

Link to comment
Share on other sites

Je me permet d intervenir suite a une commande sur ce site avec Michael broma, déjà si vous parlez anglais com au top du top, payement niquel également, j ai reçu les produits 5 jours après commande, j ai vérifié sur le site officielle les numéro sur les fiaules et tout est ok. Aucune douleur pré ou post injection, je pense bon produit. J ai des photos mais j arrive pas a les mettre. Grrrrr comment on fais svp

Super, maintenant il ne reste plus qu'a attendre les effets.

 

Mais bon, avec un packaging aussi pro etc.. Je comprendrais meme pas l'interet d'avoir un produit de mauvaise qualité dans la fiole.

Mais ne sait-on jamais! on attend ton feedback ! merci Woori

Link to comment
Share on other sites

Big

Sachant que la matière première (RAW) est acheté en ASIE comme la plus part des laboratoires officiels ou non, le prix est quand meme pas mal margé chez PHARMACOMSTORE

ex: 58€ pour une testo Enanthate de 10ml  , c'est quand meme abusé pour un revendeur "officiel" .

 

Autant dire qu'il y a des labortoire comme Genesis Pharma dont leur qualité n'est plus a discuter, quand vendu par "LE" revendeur officiel le prix étant de 36€  la fiole de 10ml de Testo E. Et il en existe encore d'autre marque Officielle non faké ou des labo non UG dont les tarifs  sont plus bas et la qualité est au rendez-vous.

 

Et par de expérience le prix du packaging ou la qualité ne veux rien dire sur la qualité d'un AAS. A l'heure d'aujourd'hui, tu peux obtenir des chinois pour 10.000 pièces un packaging dont la copie est conforme d'un packaging officiel à l'identique

Link to comment
Share on other sites

Big

Sachant que la matière première (RAW) est acheté en ASIE comme la plus part des laboratoires officiels ou non, le prix est quand meme pas mal margé chez PHARMACOMSTORE

ex: 58€ pour une testo Enanthate de 10ml  , c'est quand meme abusé pour un revendeur "officiel" .

 

Autant dire qu'il y a des labortoire comme Genesis Pharma dont leur qualité n'est plus a discuter, quand vendu par "LE" revendeur officiel le prix étant de 36€  la fiole de 10ml de Testo E. Et il en existe encore d'autre marque Officielle non faké ou des labo non UG dont les tarifs  sont plus bas et la qualité est au rendez-vous.

 

Et par de expérience le prix du packaging ou la qualité ne veux rien dire sur la qualité d'un AAS. A l'heure d'aujourd'hui, tu peux obtenir des chinois pour 10.000 pièces un packaging dont la copie est conforme d'un packaging officiel à l'identique

 

Asia Pharma is not existing last years, after fbi movment in austria, with their boss. So after this it was just tries of people from different parts of this empire, but nothing more. I see the pharmacom grow last few years. It is hard, and takes a lot of time and people resources. To make all process moving as it must. In iron world reputation is the bigest price coin. And using new technologies real leaders such as Alpha and Pharmacom can make code systems. So after this simple to make good packaging is even not half job. So i simple offer to try, and discuss as it is. The brand, the opinion. For example very interesting are 500mg/ml package. I can tell you big story about this product grow, from 1st step till final version. I was trying it with my friends in 1st testers group 2.5 years ago :) I'm talking about SUST 500 and TEST 500

 

-------------

 

Asia Pharma est pas dernières années existante, après movment FBI en Autriche, avec leur patron. Donc, après cela, il a été juste essaye de personnes provenant de différentes parties de cet empire, mais rien de plus. Je vois la Pharmacom croître depuis quelques années. Il est difficile et prend beaucoup de temps et les ressources des personnes. Pour faire tout processus de déménagement comme il se doit. Dans le monde de fer réputation est la monnaie de bigest prix. Et l'utilisation des nouvelles technologies de véritables leaders tels que Alpha et Pharmacom peut rendre les systèmes de code. Donc, après cette simple de faire un bon emballage est même pas la moitié de l'emploi. Donc offre simple i à essayer, et de discuter comme il est. La marque, l'opinion. Par exemple très intéressant sont paquet 500mg / ml. Je peux vous dire grande histoire sur ce produit grandir, à partir du 1er étape jusqu'à la version finale. Je voulais avec mes amis dans le 1er groupe des testeurs il ya 2,5 années :) Je parle SUST 500 et TEST 500I

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour payer moins cher, vous commandez directement au lab en groupe (groupe de salle de sport par exemple)...

 

Ou sinon vous passez par un intermédiaire francophone qui vous facturera 5€ plus cher par fioles...^^

 

Je connais que la suspension et arimidex, et ceux la fonctionnent tres tres bien :)

Link to comment
Share on other sites

 

Il sera très intéressant :)
 
Les gens ont à l'esprit que nous avons de grandes propositions pour les membres du forum, qui veulent essayer laboratoires - utilisation de Pharmacom dans vos formations.
 
Permettez-moi de savoir à facebook ou skype si vous aurez intérêt ou des questions.
 
 
 

 

Pas trop compris là  ...
Un peut cafouillis tout ça..
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...