Jump to content
Forum All Steroids

Pharmacom Labs


Big™
 Share

Recommended Posts

Big 

Quand tu parles de représentant de la marque , sans vouloir te vexer ,mais, cela n'est pas trop mensonger.

Je doute fort (mais je peux me tromper)que le gars répond aux question FR sachant que les représentants OFFICIEL sont d'origine US ou EN et une partie RUSSE

 

Tu devrais annoncé plutôt que c'est un revendeur ( Dealeur, dans le jargon) FR  qui sous-traite avec la marque.

Il faut pas oublier qu'il y a plus de 3 boutique sur le net de Pharmacom Labs

 

L'officiel est avec le nom de domaine http://pharmacomlabs.com/

Whois Pharmacomlabs IP Lookup (IP: 95.65.9.58) site hébergé en Moldovie

 

Le second nom de domaine est : http://www.pharmacomstore.in/ ou .net

Whois Pharmacomlabs IP Lookup (IP: 104.28.30.43)  site hébergé en Arizona

 

et le 3ème qui dont le nom de domaine est dead depuis peu, car le vendeur est en faite un beau scammeur

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien un revendeur, qui a des contacts direct avec le laboratoire. Mais comme vous le savez, on ne parle pas des sources en public .

Il est russe et utilisera certainement un traducteur pour parler.

Il n'est pas la pour faire de la pub de sa boutique, il est la pour parler du laboratoire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens. Je vais essayer de commencer mon activité dans cette rubrique. Désolé pour mon français, je utiliser traducteur. Mais l'espoir avec les nouvelles technologies ce ne sera pas un problème. 

 

Tanatheos - vous ne sont pas 100% correct. L'histoire de la marque est le thème unique, mais en quelques mots, nous pouvons trouver beaucoup de commentaires sur eroids, muscledevelope.co.uk - l'un des plus grand fournisseur en Europe - travailler avec Pharmacom, et il est son premier produit. Donc, je pense que mieux essayer de faire votre opinion oun. 

 

Mais nous ne parlerons pas ici de fournisseur, les règles de jachère. 

 

Je veux parler de Pharmacom Mélanges. 

Officielle Nous avons 4 maintenant, ils sont tous testés et ont beaucoup de succès. 

 

Voici les photos:

 

B_101.png

 



Bold, Testo C, Testo PH

Volume

450mg per 1ml

 

B_102.png

 


Trenbolone Acetate 75 mg/ml

Drostanolone Propionate 100 mg/ml

Testosterone Phenylpropionate 75 mg/ml


 

B_103.png

 


Testosterone Enanthate 200 mg/ml

Nandrolone Decanoate 200 mg/ml

Trenbolone Enanthate 100 mg/ml

 

B_104.png

 


Testosterone Enanthate 270

Testosterone PhenylPropionate 130

Nandrolone Decanoate 130

Nandrolone Phenylpropionate 70

 

 



Je MIX 2, il est grand sur la période de séchage. Je l'ai utilisé moi-même, et l'a trouvé très bien. MIX1 est facultatif, car baldenon est très spécial, et différentes personnes sentir différent, donc MIX1 fonctionne de la même. MIX 3 est la masse de souper grandir préparation. Les gens qui travaillent avec tren peuvent facilement comprendre. MIX4 - il est un mélange classique de masse programme standard grandir. La proportion a été construit sur ​​mes yeux, d'abord il était autre. Mais plus tard, avec l'aide du groupe d'essai, il a été changé à la plus optimale. 

 

Toute aide de mélange pour économiser de l'argent, le temps et le lieu pour les injections :) En plus je pense qu'il est bon moyen pour les gens qui ne veulent pas perdre de temps dans des expériences. 

 

Je vais dire quelques mots sur ma propre expérience. Je l'ai ajouté oraux à MIX2, utilisé 1 ml par 3 jours. Donc, je devais 30 jours d'utilisation et fini avec oxandrolone avec stanozolol 10 derniers jours. Enfin je devais 40 jours et très bon résultat. Avant cette sur cette scène je l'ai utilisé Drostanolone propionate de testostérone et Phenylpropionate ajoutant oraux dans différentes combinaisons. Ce fut ma première tren A essayer, et je pense que son succès. 

 

Seront heureux de connaître votre opinion. Ainsi vous pouvez répondre à des questions personnelles dans les messages privés. Je serai heureux de parler et d'y répondre. 

 

Désolé pour mon français encore une fois :)


 


 

Link to comment
Share on other sites

Mouais il est strange le packaging ,

Ainsi que les stickers et les rupper storb .Ce n est pas celui de pharmacom Lab. Ayant commandé par le passé chez eux sur le site officiel reel

 

Cette année Pharmacom fait nouvelle fonction, tout le monde peut vérifier le produit sur ​​le site officiel. En utilisant le code de produit. Avec ancienne version cela ne fonctionne pas, mais avec un nouveau il faire. Cela peut aider beaucoup dans la guerre des contrefaçons. 
De toute façon je pense que les grands fournisseurs utilisent des produits originaux, la réputation coûte beaucoup plus que 20 pièces d'argent de plus de revenus.
Link to comment
Share on other sites

Je me permet d intervenir suite a une commande sur ce site avec Michael broma, déjà si vous parlez anglais com au top du top, payement niquel également, j ai reçu les produits 5 jours après commande, j ai vérifié sur le site officielle les numéro sur les fiaules et tout est ok. Aucune douleur pré ou post injection, je pense bon produit. J ai des photos mais j arrive pas a les mettre. Grrrrr comment on fais svp

Link to comment
Share on other sites

un an avant Pharmacom avait la possibilité de vérifier les concessionnaires. Mais maintenant tout le monde peut vérifier le produit, et ce qui est excellent je crois, le client devient plus sûr de faux maintenant. Par ailleurs, je pense que nous pouvons faire essai de produit pour les utilisateurs respectés, qui ne cherchent pas Pharmacom avant. Laissez-moi un message en privé ou Skype se il vous plaît pour cela.

 

 

Edit big : Il dit que pour les membres "respectés" il peux envoyez des "echantillons "

 

Ajoutez le sur Skype Micheal.Broma

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...