Big™ Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 J'ouvre ce topic car un représentant de pharmacom labs aimerais donnez des informations et repondre a vos questions concernant ce labos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 C'est super merci je suis intéressé par ce labo donc si y pouvait me mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Super également intéressé par leurs produits surdosé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Un listing des produits et tarifs serait top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Big Quand tu parles de représentant de la marque , sans vouloir te vexer ,mais, cela n'est pas trop mensonger.Je doute fort (mais je peux me tromper)que le gars répond aux question FR sachant que les représentants OFFICIEL sont d'origine US ou EN et une partie RUSSE Tu devrais annoncé plutôt que c'est un revendeur ( Dealeur, dans le jargon) FR qui sous-traite avec la marque.Il faut pas oublier qu'il y a plus de 3 boutique sur le net de Pharmacom Labs L'officiel est avec le nom de domaine http://pharmacomlabs.com/Whois Pharmacomlabs IP Lookup (IP: 95.65.9.58) site hébergé en Moldovie Le second nom de domaine est : http://www.pharmacomstore.in/ ou .netWhois Pharmacomlabs IP Lookup (IP: 104.28.30.43) site hébergé en Arizona et le 3ème qui dont le nom de domaine est dead depuis peu, car le vendeur est en faite un beau scammeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Oui c'est bien un revendeur, qui a des contacts direct avec le laboratoire. Mais comme vous le savez, on ne parle pas des sources en public .Il est russe et utilisera certainement un traducteur pour parler.Il n'est pas la pour faire de la pub de sa boutique, il est la pour parler du laboratoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael.broma Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Bonjour les gens. Je vais essayer de commencer mon activité dans cette rubrique. Désolé pour mon français, je utiliser traducteur. Mais l'espoir avec les nouvelles technologies ce ne sera pas un problème. Tanatheos - vous ne sont pas 100% correct. L'histoire de la marque est le thème unique, mais en quelques mots, nous pouvons trouver beaucoup de commentaires sur eroids, muscledevelope.co.uk - l'un des plus grand fournisseur en Europe - travailler avec Pharmacom, et il est son premier produit. Donc, je pense que mieux essayer de faire votre opinion oun. Mais nous ne parlerons pas ici de fournisseur, les règles de jachère. Je veux parler de Pharmacom Mélanges. Officielle Nous avons 4 maintenant, ils sont tous testés et ont beaucoup de succès. Voici les photos: Bold, Testo C, Testo PH Volume 450mg per 1ml Trenbolone Acetate 75 mg/mlDrostanolone Propionate 100 mg/mlTestosterone Phenylpropionate 75 mg/ml Testosterone Enanthate 200 mg/mlNandrolone Decanoate 200 mg/mlTrenbolone Enanthate 100 mg/ml Testosterone Enanthate 270Testosterone PhenylPropionate 130Nandrolone Decanoate 130Nandrolone Phenylpropionate 70 Je MIX 2, il est grand sur la période de séchage. Je l'ai utilisé moi-même, et l'a trouvé très bien. MIX1 est facultatif, car baldenon est très spécial, et différentes personnes sentir différent, donc MIX1 fonctionne de la même. MIX 3 est la masse de souper grandir préparation. Les gens qui travaillent avec tren peuvent facilement comprendre. MIX4 - il est un mélange classique de masse programme standard grandir. La proportion a été construit sur mes yeux, d'abord il était autre. Mais plus tard, avec l'aide du groupe d'essai, il a été changé à la plus optimale. Toute aide de mélange pour économiser de l'argent, le temps et le lieu pour les injections En plus je pense qu'il est bon moyen pour les gens qui ne veulent pas perdre de temps dans des expériences. Je vais dire quelques mots sur ma propre expérience. Je l'ai ajouté oraux à MIX2, utilisé 1 ml par 3 jours. Donc, je devais 30 jours d'utilisation et fini avec oxandrolone avec stanozolol 10 derniers jours. Enfin je devais 40 jours et très bon résultat. Avant cette sur cette scène je l'ai utilisé Drostanolone propionate de testostérone et Phenylpropionate ajoutant oraux dans différentes combinaisons. Ce fut ma première tren A essayer, et je pense que son succès. Seront heureux de connaître votre opinion. Ainsi vous pouvez répondre à des questions personnelles dans les messages privés. Je serai heureux de parler et d'y répondre. Désolé pour mon français encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael.broma Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Oui aussi oublié de dire à propos de l'huile, il est grand, ou quelque chose près de lui. La douleur est moins qu'avant, et moins que dans d'autres laboratoires ai essayé. Ils ont changé avec la dernière rebranding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Moi à la base j'étais parti pour commandé sur muscledevelop mais maintenant j'hésite lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Et les tarifs c'est compétitif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Mouais il est strange le packaging ,Ainsi que les stickers et les rupper storb .Ce n est pas celui de pharmacom Lab. Ayant commandé par le passé chez eux sur le site officiel reel Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael.broma Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Moi à la base j'étais parti pour commandé sur muscledevelop mais maintenant j'hésite lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael.broma Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Mouais il est strange le packaging ,Ainsi que les stickers et les rupper storb .Ce n est pas celui de pharmacom Lab. Ayant commandé par le passé chez eux sur le site officiel reel Cette année Pharmacom fait nouvelle fonction, tout le monde peut vérifier le produit sur le site officiel. En utilisant le code de produit. Avec ancienne version cela ne fonctionne pas, mais avec un nouveau il faire. Cela peut aider beaucoup dans la guerre des contrefaçons. De toute façon je pense que les grands fournisseurs utilisent des produits originaux, la réputation coûte beaucoup plus que 20 pièces d'argent de plus de revenus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Et sinon les tarifs toujours pas ? Non parce que bon au pire je peux essayer de demander à mon mur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 VeuveBlackJe pense que le account fake ,lol, respecte la charte du forum qui indique de ne pas l'ajouter que dans la section VIP.A moins que cela fut déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Je suis modo moi pas admin j'ai aucun droit ou pouvoir sur le fait de mettre ou de ne pas mettre VIP Et mon mail Tana ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Je sais bien que c pas de ta faute. D'ailleurs un modérateur qui n a pas accès à ce type de droits c est de l ironie quand même . Pr ton mail dsl d avoir zappé va falloir vraiment que je trouve un moment car le mail est court mais avec plein d info utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Ben ouais j'ai envie de savoir moi Allez fin du HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Je me permet d intervenir suite a une commande sur ce site avec Michael broma, déjà si vous parlez anglais com au top du top, payement niquel également, j ai reçu les produits 5 jours après commande, j ai vérifié sur le site officielle les numéro sur les fiaules et tout est ok. Aucune douleur pré ou post injection, je pense bon produit. J ai des photos mais j arrive pas a les mettre. Grrrrr comment on fais svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Essaie en passant par la fonction More Reply Options de mettre les photos en pièce jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 On ne voit pas que les produits sur la seconde photo...Recadre afin de masquer au moins les coordonnées qui apparaissent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 C est mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Nickel.As-tu vérifié les numéro des fioles sur le site officiel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Oui, en voilà une, je les ais toutes pour toutes les fioles si tu veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael.broma Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 un an avant Pharmacom avait la possibilité de vérifier les concessionnaires. Mais maintenant tout le monde peut vérifier le produit, et ce qui est excellent je crois, le client devient plus sûr de faux maintenant. Par ailleurs, je pense que nous pouvons faire essai de produit pour les utilisateurs respectés, qui ne cherchent pas Pharmacom avant. Laissez-moi un message en privé ou Skype se il vous plaît pour cela. Edit big : Il dit que pour les membres "respectés" il peux envoyez des "echantillons " Ajoutez le sur Skype Micheal.Broma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts