Jump to content
Forum All Steroids

I'm Groot


Groot
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà me concernant :

 

Prénom :
Matthieu

Département ( numéro ) :

31
Age :
24

Poids :
78
Taille :
178cm
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 
J'ai fais beaucoup de sport dans ma vie, mais j'ai arrêté ce qui était de sport d'equipe pour ne faire que de la musculation il y a 3ans maintenant. Au début en pdc puis musculation chez moi en suivant.
Exercices favoris ? : 
J'hésite entre le sdt (8x140 en perf notable) et le squat (max 125kg actuellement).
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 
J'aimerai être au dessus des 80kg, un bon 83 me ferai très plaisir, voir les perfs évoluer en consequent mais surtout ne pas avoir l'impression d'être à plat quand je ne peux pas manger sur une journée..
Hobbies / Passion ? : 
Musculation (lol), lire des études relatifs à la nutrition, à la musculation et à la santée en général.
Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : 
Google oui et à force de tourner sur ce forum à tous vous lire depuis quelque temps afin d'apprendre. J'attend à connaitre un peu mieux ce monde et à être bien aiguiller sans faire de connerie..
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : 
Nothing.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : 

Rien du tout, je suis ici naturel pour le moment, j'aimerai tester les peptide en commençant par du cjc1295 avec dac. Je ne souhaite pas devenir énorme et sec comme bruce lee, j'ai uniquement en but d'être un peu plus gros, je n'arrive pas à monter plus haut et gagner 3/5kg serait me faire plaisir et je n'ai pas envie d'en avoir plus. Beaucoup de gens pensent que je me dope déjà (vous savez, ceux qui ne savent pas, sont jaloux et parlent sans connaitre le fait de réaliser une diet cadrée et de s’entraîner à des moments précis sur un reel programme et d'y passer des années, ils ne savent pas les efforts que cela demande mais quand on y arrive, en naturel ou non, les critiques arrives vite, bref passons) pensent que je me dope déjà donc pas forcément envie d'attiser encore plus la haine de certain. Quand je suis en voyage sur un we, il m'arrive de suivre la diet des autres et du coup de ne pas manger ce que je devrais, voir aucun glucides sur la journée, mon stock de glycogène s’épuise et je parrait plat/maigre, c'est cette image que j'aimerai effacer et être toujours un peu plus gros.. dernièrement j'ai rencontré un type avec qui j'ai passé quelques jours, il était monstrueux, j'ai repéré une petite gynecomastie mais je n'en ai rien dis (vous savez, c'est tabou de parler roro ainsi) mais quand moi je paraissais maigrir, lui son physique ne bougé pas sur les jours et pourtant il mangeait deux fois moins en pesant 10kg de plus (1m68 pour 90kg lui), c'est cet apparence de physique qui ne dégonflé pas que j'ai envie et je me dis qu'une cure pourrait m'y aider.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Salut et soit le bienvenue

Par contre , si je peux me le permettre, pourquoi ce choix d'hormone de croissance surtout avec le DAC (Drug Affinity Complex)? 

- Connais-tu son protocole car plus complexe que l'IGF-1.

- La prendrais tu avec ou sans GHRP ?

- Et pourquoi cette hormone au lieu de la GRF 1-29 ?

Link to comment
Share on other sites

-Pourquoi cela, car j'ai trop peur d'avoir de l'acné, des boules atrophié (même si c'est réversible),une gyneco, ce qui est visible en somme.. et les peptides ne devraient pas causer cela si j'ai bien compris et si j'ai bien lu les feedback de certains sur le net dont ici.

-Avec le DAC car la demi vie est plus longue et donc une injection par semaine au lieux de quotidienne, c'est moins restrictif également côté nutrition où sans dac on doit s’alimenter 20min après et en considération pour monter la glycémie, ici, pas de pb, pas d'inquiétude, puis une fois par semaine c'est moins chiant.

-Son protocole à proprement parlé, j'avoue que non :s, mais j'ai lu des feedback, je dois juste ouvrir un word et me faire des résumés maintenant :).

-Je la prendrai sans roro à côté, j'ai pas envie de prendre énormement et même si je ne prend que 2kg sur 3 mois, ça me va amplement ^^, je m'entraine depuis 3ans avec diet et training cadré mais j'ai atteint comme on dit un maximum, je pense que pour prendre un peu plus, ej devrai arrêter de travailler pour me reposer à tout moment et optimiser mon temps mais j'ai besoin d'argent ^^.

-sachant que GRF 1-29 et CJC 12-95 w/o DAC sont la même chose (il me semble hein), j'ai donc répondu en deuxième question ^^.

Link to comment
Share on other sites

-Pourquoi cela, car j'ai trop peur d'avoir de l'acné, des boules atrophié (même si c'est réversible),une gyneco, ce qui est visible en somme.. et les peptides ne devraient pas causer cela si j'ai bien compris et si j'ai bien lu les feedback de certains sur le net dont ici.

Ce produit convient plus aux cas où un individu souhaiterait faire rarement des injections et cherche un soutien concret pour la production d’hormone de croissance plutôt qu’une augmentation maximale.

Ces effets secondaires néfastes associés à l’usage excessif de GH, peuvent etre les suivants:
- La douleur atroce due à la compression nerveuse (telle que la douleur du syndrome du canal carpien).

- La rétention excessive d’eau.
- La réduction de la sensibilité à l’insuline peuvent provenir de l’usage de CJC-1295.

 

 

 

 

-Avec le DAC car la demi vie est plus longue et donc une injection par semaine au lieux de quotidienne, c'est moins restrictif également côté nutrition où sans dac on doit s’alimenter 20min (20mn c'est purement théorique)après et en considération pour monter la glycémie, ici, pas de pb, pas d'inquiétude, puis une fois par semaine c'est moins chiant. ( je te conseille surtout un dosage de 1000 mcg en une fois, deux fois par semaine.)

-Son protocole à proprement parlé, j'avoue que non :s, mais j'ai lu des feedback, je dois juste ouvrir un word et me faire des résumés maintenant  :).

 

-Je la prendrai sans roro à côté, j'ai pas envie de prendre énormement et même si je ne prend que 2kg sur 3 mois(et max 6 mois ), ça me va amplement ^^, je m'entraine depuis 3ans avec diet et training cadré mais j'ai atteint comme on dit un maximum, je pense que pour prendre un peu plus, ej devrai arrêter de travailler pour me reposer à tout moment et optimiser mon temps mais j'ai besoin d'argent ^^.

Faux, car pour avoir prit énormement de steroid , je peux t assurer que certaines te donnerons tellement la peche ,que à peine quelque petites heures de sommeil te suffiront, mais bien entendu il faut un max de repos.Pour la Diét cela va dépendre aussi de quel type de roro. Pendant ma PDM , je me fou de ma diét , je me gave bien entendu, je banni quand meme quelques trucs

 

 

-sachant que GRF 1-29 et CJC 12-95 w/o DAC sont la même chose (il me semble hein), j'ai donc répondu en deuxième question ^^. 

En faites c'est pas totalement celaa, mais plus exactement

Le CJC-1295 est principalement utilisé pour fournir des taux élevés en GH, ce qui conduit également à l’augmentation des taux d’IGF-1. Ces augmentations de concentrations peuvent contribuer à la perte de graisse et dans certains cas, au gain musculaire. Généralement, un produit de la catégorie GHRH (hormone de liberation de l’hormone de croissance) y compris le CJC-1295, est choisi comme une alternative à l’usage de la GH, et il est rarement combiné avec elle.

L’autre produit principal de la catégorie GHRH dans la plupart des cas par dessus le CJC-1295 est le Mod GRF 1-29. Ces deux produits sont différents de par leur durée d’action. En effet, le Mod GRF a une durée d’action relativement courte permettant les dosages intermittents, tandis que le CJC-1295 a une durée d’action étendue empêchant la possibilité d’un tel dosage.

 

Link to comment
Share on other sites

Ces effets secondaires néfastes associés à l’usage excessif de GH, peuvent etre les suivants:

- La douleur atroce due à la compression nerveuse (telle que la douleur du syndrome du canal carpien).

La rétention excessive d’eau.

 

Associé, du coup tu parles bien d'effets secondaires qui peuvent avoir lieux avec l'association de GH c'est ça ? car je ne compte pas faire de mélange dans mon cas..

 

- La réduction de la sensibilité à l’insuline peuvent provenir de l’usage de CJC-1295.

Cela revient à la normal ensuite ou est-ce irréversible ?

 

ici, pas de pb, pas d'inquiétude, puis une fois par semaine c'est moins chiant. ( je te conseille surtout un dosage de 1000 mcg en une fois, deux fois par semaine.)

 

Ok, c'était Robocop qui donné des cures exemples (Exemple de cures peptidiques) et pour les débutants il donné 2g/semaine en une prise, du coup on peut découper cela en deux comme tu me le préconise à 1g 2x/semaine. La demi vie reste la même (env 7/8j) mais le taux est diminué par deux, enfin on a deux courbes qui font des chutes à fréquence égale ce qui induit du coup que lorsque l'injection A est à moitiée morte l'injection B vient de se faire faire et est donc au maxi, par conséquent on a en activité une valeur max à 1.5g qui descend jamais à 0 mais à 0.5g mini. J'espère que tu as bien visualisé, si il faut je suis trop théorique et surement mais je vais apprendre :P. Si c'est bien cela, je comprend ta logique, il vaut mieux toujours avoir une sorte de taux mini c'est bien cela ?

 

 

-Je la prendrai sans roro à côté, j'ai pas envie de prendre énormement et même si je ne prend que 2kg sur 3 mois(et max 6 mois ), ça me va amplement ^^, je m'entraine depuis 3ans avec diet et training cadré mais j'ai atteint comme on dit un maximum, je pense que pour prendre un peu plus, ej devrai arrêter de travailler pour me reposer à tout moment et optimiser mon temps mais j'ai besoin d'argent ^^. 

Faux, car pour avoir prit énormement de steroid , je peux t assurer que certaines te donnerons tellement la peche ,que à peine quelque petites heures de sommeil te suffiront, mais bien entendu il faut un max de repos.Pour la Diét cela va dépendre aussi de quel type de roro. Pendant ma PDM , je me fou de ma diét , je me gave bien entendu, je banni quand meme quelques trucs

Oui mais je te parle de moi là en naturel XD, j'ai besoin de dormir en tout cas XD et je ne peux pas du coup ne pas travailler pour faire une session à la place.

Après si avec peptide j'ai la péche alors tant mieux, je ferai du gainage ou je lirai ahah.

 

 

En faites c'est pas totalement celaa, mais plus exactement

Le CJC-1295 est principalement utilisé pour fournir des taux élevés en GH, ce qui conduit également à l’augmentation des taux d’IGF-1. Ces augmentations de concentrations peuvent contribuer à la perte de graisse et dans certains cas, au gain musculaire. Généralement, un produit de la catégorie GHRH (hormone de liberation de l’hormone de croissance) y compris le CJC-1295, est choisi comme une alternative à l’usage de la GH, et il est rarement combiné avec elle.

L’autre produit principal de la catégorie GHRH dans la plupart des cas par dessus le CJC-1295 est le Mod GRF 1-29. Ces deux produits sont différents de par leur durée d’action. En effet, le Mod GRF a une durée d’action relativement courte permettant les dosages intermittents, tandis que le CJC-1295 a une durée d’action étendue empêchant la possibilité d’un tel dosage.

Bien noté :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...