Jump to content
Forum All Steroids

Dianabol Pharmacom


Username86
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je compte acheter du dianabol de chez PharmaCom 100 tabs 10mg/tabs. Seul bémol c'est que je n'ai encore pas acheté sur ce site (que je ne nommerai pas^^ pas envie de me faire ban) et que je ne sais pas comment m'assurer une fois le produit reçu de la fiabilité des tabs...j'ai contacté leur support et le mec propose de commander en paiement après reception des prods (dans la limite de 100€), ça me parait un peu louche sachant que si je veux je le paye pas une fois les produits reçu donc bon :s
Vos avis m'intéresse.

Merci d'avance & bonne journée

Link to comment
Share on other sites

A ma connaissance ce labo est repris* (*copié) par 2 ou 3 site de scammeurs  qui au final , vendent des produits sous-dosé

ou qui t'annoncent ce systeme de contre remboursement mais une fois le package  ouvert c'est de l'huile de colsa qui s'y trouve. 

 

Pour réceptionner ton package tu dois payer la somme à la reception du colis.Donc aucune possibilité de vérifier ce qu'il y a à l intérieur.Dans tous les cas que cela soit un transfert basic WU ou mandat cash, ou ce moyen de paiement , si la source n'est pas fiable c'est un beau "FIST" que le gars va avoir. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J ai commandé sur le site dont vous parlé hier(enfin je pense que c est ce site), en tout cas communication au top, également proposer de payer moitié tout de suite et l autre moitié après réceptions des produits. J ai effectué le payement hier, il ma tout de suite confirmé qu il avait reçu, bref on verra bien quand ça arrivera, Son a test avec pds et ça à l air d être du bon. Merci Big pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...