medor45 Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Bonjour je voudrais juste savoir si en prenant des stéroïde on risque d'avoir des changement au niveau du sexe que ça soit positif ou surtout négatif....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Les stéroïdes ont bien des effets androgènes mais pas de cet ordre-là chez l'homme adulte. Pas de réduction de la taille du sexe, j'ai rien constaté. Tant mieux ! A ma connaissance le seul truc pour faire grossir le pénis c'est l'acte chirurgical. Un des risques encourus a été évoqué il y peu de temps : http://forum.all-ste...ospermie-totale Bonne lecture. Big™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
medor45 Posted September 12, 2014 Author Report Share Posted September 12, 2014 Oki doki ça me rassure se que tu dit et merci pour le lien je vais lire tout ça avec intention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts