kris67 Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 selon vous , combien de zink faut il prendre lors d une pct en moyenne? ( bien sure ,clomid , hcg , nolvadex ....) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 50mg/jour. Faut lire, j'ai dû le marquer une vingtaine de fois déjà dans plusieurs rubriqued du forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 merci du rappel.j ais deja passé des heures sur le forum et faut dire que c est difficile de suivre un post car cela derive beaucoup et ne reste pas sur le sujet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 30mg pendant une cure ou quand on est off, 50mg en pct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Au fait, c'est du zinc, pas du zink lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 lol t as raison , j habite pres de la frontiere allemande et j achete mes complements vitamines et mineraux dans un magazin allemand et chez eux le zinc s ecrit zink .BIEN VU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts