Jump to content
Forum All Steroids

première cure 2.0 nouvelle idée


Nixino
 Share

Recommended Posts

Oui un taux de prolactine entre 2 à 15 nanograms/ml est normal évitons de faire gonfler l'hypophyse...

A part la pds il y a des symptômes? Impuissance, gyno, autres?

Que dois-je demander à mon médecin lors d'une pds avec ce type de cure? Bilan complet? Je sent qu'il va manquer pleins de choses dans le descriptif donc dois je demander quelque chose en particulier?

ASAT/ALAT/cholesterol hdl-ldl/triglycerides/créatinine/T.S.H/...?

Link to comment
Share on other sites

Tu demande T3,T4, testo libre et biodisponible, FSH, LH, prolactine et oestradiol. Sinon la complète c est :

Pour ma part (source Lazed)

- Numeration fs

- Plaquettes

- Creatinemie

- Glycemie a jeun

- Ionogramme

- SGOT / SGPT

- TSHus / T3L / T4L

- CRP

- Electrophorese des proteines

- Cholesterol total / HDL

- Triglycerides

- Testosterone totale / biodisponible

- Cortisolemie

- Estradiol

- Prolactine

- LS

- FSH

PS : mon taux de prolactine est de 19,8 ng/ml donc la norme... Lol

Link to comment
Share on other sites

@polo

La DHT à l'avantage de traiter la gyno mais cause la calvitie, On estime que la DHT est environ 30 fois plus puissante que la testostérone à cause de son affinité accrue pour les récepteurs d'androgènes. Tu veux dire qu'il vaut mieux éviter les HCG car cela va augmenter mon taux d'oestrogènes et donc causé des soucis d'ES (gyno...) ? (du fait que le corps pour équilibrer les hormones va augmenter les oestrogènes?->gyno etc...)

@woori

tu veux dire que les hcg vont posé problème, et risquent de causé de la gyno c'est bien ça?

 

Je suis dans le bon?

Link to comment
Share on other sites

- Dites j'ai lu sur d'autres site qu'il mettent le nolva ED dès le début de la cure jusqu'à la fin de la pct est-ce une bonne idée? est-ce utile?

 

- Est-ce une mauvaise idée d'acheter les hcg ou dostinex seulement si la pds au milieu de la cure signale un quelconque soucis? ou en cas de panne ex: impuissance, atrophie testiculaire ou perte niveau éjaculation.

Si je dois tout acheter j'ai l'impression que ma cure va me couter + de 1000€ :(

Link to comment
Share on other sites

Bon ben Nixino a répondu pour moi, 

maintenant le Dk est suppressif ok, mais en soit les bodybuilders comme Arnold s'envoyaient 100mg de diana par jour sans base de testo, mais Ok, je reconnais que stopper une semaine avant peut être bénéfique, mille excuses :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas être bien au point sur les moments où il faut prendre ou non des hcg du dostinex ou adex...

l'adex je dois le prendre quoi qu'il arrive dès le début pour éviter la gyno?

HCG seulement en cas de mauvais ES ou suite à un résultat de pds?

Dostinex seulement si la pds indique une hyperprolactinémie (si je me trompe pas) ?

Link to comment
Share on other sites

ok nickel pour l'adex c'est good j'ai compris :D merci

Pour les hcg j'ai encore des questions...

on en prend seulement suite à quels réactions (c'est juste pour confirmation) ?

j'apprécie le système S3->... "Si jamais" j'en prend, c'est d'office du SC ? ou on peut le mélanger direct dans la même seringue que les inj E3D ?

Link to comment
Share on other sites

ok voici déjà de bonnes instuctions!

 

- Me manque juste le pourquoi utiliser les hcg, dans quels cas? à quel moment? (comme on m'a conseillé de ne pas en prendre je me demande...)

 

- Pour le Nolva ne puis-je pas le retirer et continuer l'ADEX à la place si je met l'ADEX 0.25 ED jusqu'à fin pct?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'adex, je le ferai tous les 2 jours pendant la cure.

Le hcg c'est sous cutané ou en intramusculaire.

Non, je ne le mélangerai pas avec d'autres produits.

peut tu me dir pourquoi prendre des medocs si tu n'en a pas besoin, je parle de l'adex

faut pas oublier que c'est des medoc donc nocif

ca devient vraiment n'importe quoi

Nixino, tu peut mélanger tous les huilleux entre eux,

l' hcg c'est de l'eau bacterio tu peut pas le melanger au huilleux

Link to comment
Share on other sites

@polo toi tu penses qu'il est mieux de ne pas utiliser l'adex si pas de sensations de picotements à ce que je comprend et donc garder le nolva en pct comme j'avais fais?

novaldex bloque une partie des récepteurs œstrogéniques
arimidex détruit les œstrogènes

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...