Jump to content
Forum All Steroids

aliments à éviter sous aas...


Nixino
 Share

Recommended Posts

On m'avais dis de faire le rebond tous les 6 jours quand le poids stagné après x temps à 50g et qu'il stagnerai environs tous les 6 jours hors rebond..(pas les 6 jours suivant le 50gr ein le premier rebond je le fais après 20 jours à 50 gr et puis 1 tous les 6/10 jours

Link to comment
Share on other sites

Quand t as la dalle en sèche tu t envoye 5dl d eau cul sec et sa passe.

Pas besoin de coca chimique qui t bourre de saloperie autre que du sucre et te remplisse de gaz...

Perso j en ai plus chier en prise de masse à manger manger remanger avant d avoir fini de digéré mon premier repas... qu en sèche surtout quand tu vois tes muscles se dessiner et tes veines sortir, rien de telle pour la motivation

Link to comment
Share on other sites

En cure je trouve pas qu'il y est vraiment d aliment interdit, mis à part l alcool, après tout dépend des cures

Gundill avait mis une vidéo de palumbo et cormier sur leur regime, en sèche les mec s envoi des mac do, frites et finissent écorchés,

Il dit également à des mecs que sa etonne que c'est fréquent dans le body pro, que la "super diete 0 glucide " est rare

Je suis sous tren et 600 mg de testo, je vous assure que avec la dalle que j ai, je prend aucun pet de gras et pourtant je suis à 700 g de patte cuite (350 Midi et soir) en plus de la viande, des collations, et du petit dej

Sans compter que je sèche même en me tapant 2 gros excès dans la semaine

Ce n est pas comparable à ces mecs la non plus, puisqu'il sont sous gh et insuline, mais la triste réalité est que la malbouffe donne du muscle en cure (et ce n est pas moi qui le dit mais bel et bien un grand conaisseur)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Difficile de se concentrer sur les commentaires de Sashka47 faut arrêter ces animations c'est plus possible  :lol:

Pour les oeufs je suis pas d'accord non plus c'est l'une des meilleures sources de protéines il ne faut surtout pas jeter le jaune c'est histoire de cholestérol est une légende....

Fritures style huile de tournesol pour faire cuire les frites au McDO même sans être sous AAS faut bânir....ou vraiment exceptionnellement !!!  

Quant aux boissons gazeuses c'est sûr que les sodas faut oublier par contre les eaux gazeuses riches en bicarbonate de sodium sont je pense très bonnes pour la récupération musculaire notamment pour éviter les courbatures après une grosse séance style cuisses....  

Link to comment
Share on other sites

J en pense rien

Je ne suis pas assez calé sur le régime mc do en stack avec les anabo, je.prenais en titre d exemple les "basiques"

Après les mecs prennent pas que sa, et la quantité on ne saura pas non plus

Je précise que je parle de ce" régime " mais que je le cautione pas pour autant, certe, un bon écart ne fait pas de mal, mais de temp à autre

Link to comment
Share on other sites

C'est clair surtout si tu prend du win....

L ancien champion du monde de ma salle à eu une hepatite, je suppose que c'est du au anabo

Prendant 4 ans, pour passer de léger en lourd, 6 semaine. Susta deca, 1 mois de pause et rebelotte, didiana un coup sur 2

Diète hardcore avec tout sa, sa compter les produits en prepa

Link to comment
Share on other sites

Durant une cure c'est niet à beaucoup de tentations... Difficile en effet d'échapper au fameux apéro après des réunions de travail ou des fêtes... Là c'est eau plate, jus de fruit, ou sodas. Je n'ai qu'un foie et j'y tiens.

 

Quant au discours Michael Grundill sur le régime McDo, qui peut agacé en raison du ton employé ( «...comme beaucoup ne parlent pas l'anglais et ne veulent pas apprendre et ne veulent pas faire d'efforts et croient tout ce qu'il y a dans les magazines...» ) et autocentré par ses références personnelles ( «Quand j'allais au Fibo... Quand je m'entrainais au Gold's Gym en Caliofornie...en 92...».), on ne peut pas lui dénier toute son honnêteté intellectuelle :

 

« Le régime McDo est peut-être moins efficace en France qu'aux Etats-Unis. Il y a quand même des restrictions à ce régime, d'abord c'est pas du tout sain pour la santé, après c'est voir ce qu'on est prêt à sacrifier pour avoir du muscle, et la deuxième chose, ça ne marche évidemment que si une personne est naturellement assez sèche. Donc si la première chose qu'on prend c'est du gras, le régime McDo ne marchera pas, pourtant c'est un régime, pour résumé, très utilisé chez les champions américains... »

 

Il précise bien que le régime en question est suivi par des culturistes de haut niveau aux Etats-unis, avec comme exemple à l'appui, celui de Dave Palumbo, qui durant 7 ans de sa carrière, tous les jours, mangea 6 cheeseburgers, une frite super size et 2 apple pies. Il note tout de même que régime est moins efficace en France, ceci pouvant être du à la qualité de la viande employée.

 

Certes la malbouffe McDo donne du muscle mais à quel prix ?  Il y a d'autres façons d'être rassasié en période de cure, in my opinion (pour les non anglophones : à mon avis).

 

mens sana in corpore sano (un esprit sain dans un corps sain)  ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...