Jump to content
Forum All Steroids

aliments à éviter sous aas...


Nixino
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, comme dans le titre y a-t-il des aliments que vous déconseillez pendant un cycle?

Je commence, il est déconseillé:

-Les oeufs, plus précisément le jaune (cholestérol)

-les fritures (hematopatique)

-boissons gazeuse (on m'a dit mais aucune source

A vous. ;)

PS: partagez vos expériences personnelles également

Link to comment
Share on other sites

- Le cholestérol et le jaune d’œuf est faut, plusieurs études prouvent que c'est bidon, d'autan plus que le jaune est très riche en vitamine B alors pourquoi sans priver. Ne séparez plus vos jaunes, mais focalisez vous sur la qualité de ces derniers, car c'est là que le danger ce trouve.

- Les fritures, je pense qu'il faut les éliminer tout court ou du moins très rarement.

-Pour les boissons gazeuses, hormis les sodas inutile dans donner les raisons, sont trop acides, notre alimentation suffit déjà a baisser notre ph, pas besoin de rajouter des boisons de ce genre.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, comme dans le titre y a-t-il des aliments que vous déconseillez pendant un cycle?

Je commence, il est déconseillé:

-Les oeufs, plus précisément le jaune (cholestérol) : FAUX !!!

-les fritures (hematopatique) : VRAI !!!

-boissons gazeuse (on m'a dit mais aucune source) : MOI PAS COMPRENDRE !!!

A vous. ;)

PS: partagez vos expériences personnelles également

Link to comment
Share on other sites

Je retranscrit simplement ce que j'ai lu sur un site contenant le mot steroide moi même je ne comprenais pas pour les boissons gazeuses (je précise soda) ils parlaient aussi de l'alcool. Et concernant le cholestérol tous dépend d'une personne à l'autre tu peux ou non être sujet au mauvais cholestérol rien de tel qu'une pds pour confirmer. Le jaune d'oeuf pourrait éventuellement augmenter les taux si vous êtes sujet à ce soucis. (Parole de médecin perso j'en sais rien)

Link to comment
Share on other sites

veuve perso je peux pas, c'est trop... par contre je prend du poulet (le blanc) et je le broie avec les mains histoire d'en avoir en miettes et j'en met full full sur mon omelette, du coup ça fait une omelette superproteiné :D puis j'enchaine avec les flocons d'avoine et le miel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je compte commencé ma ceto en janvier après les fêtes moi avec comme protocole :

Baisse de 20 g de glucide par semaine

Arriver à 50g je vois quand mon poids bouge plus et je fais des rebond glucide que tous les 6 jours.

Mais je m'autorise tout de même 50g glucide (fruit/prot..)

Et surtout je le ravitaille en coca Light lol

Donc tkt veuve je compatis à ta douleur je trouve que c'est la dièt la plus horrible car en sèche normal ou cyclique tu peux te permette beaucoup plus que en ceto ou même une pomme au matin est comptabilisé :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...