Jump to content
Forum All Steroids

MELANOTAN 2! MT2


Recommended Posts

Alors voila, moi qui voulais faire du banc solaire la avant la reprise des cours (et avant de m'épiler les jambes) pour qu'on voit mieux les reliefs que ce soit à la muscu ou en salle de gym, je voulais en faire quelques uns, puis j'suis tombé sur le site de xbs et j'ai vu qu'il vendait du melanotan! sapristi, je me suis dit, quel bonheur xD

25€ 2 vials de  10mg par vial, donc je me demandais (je sais que c'est en SC) comment le prendre? je m'injecte les 2 vials directement? ou bienn faut attendre une certaine periode?

je comptais tout de même faire un banc solaire avant et puis entretenir avec les vials ;P

 

les points positifs de ce truc : bronzage plus net, plus beau, plus durable, montée de libido aussi

Link to comment
Share on other sites

Oui ben c'est le même principe que pour devenir orange...

 

Pas aller acheter la 1ère merde que tu trouves sous prétexte que c'est moins cher qu'ailleurs, respecter quelques règles de reconstitution et de conservation et prendre une dose adaptée sans vouloir charger comme une mule...

Link to comment
Share on other sites

bon je fais un petit feed de merde, car j'ai pas voulu attendre d'acheter le mt2 alors j'ai rasé mes jambes me suis fait le banc solaire tout puissant a 17€ et perso ça me troue le cul, alors de

1- j'ai la haine de m'etre rasé les jambes car le banc je dois en faire plusieurs pour avoir un "effet" desiré et puis venir une fois par semaine claquer 17 balles

2- j'ai pas envie alors j'ai la haine de plus mettre de short à la muscu pendant  1 mois au moins (le temps que ca repousse, car je suis assez basané et j'ai l'impression que mes jambes non)

 

bref, BREF, l'avantage celon moi, c'est qu'avec le mt2 tu bronze même jusqu'à ton trou de balle particule par particule de peau!

 

donc, je prendrais ce melanotan, surement vers septembre aussi car les prix  du labo qui font "fureur"(les vips savent ;p) font baver et peuvent changer toute un systeme economique

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...