Jump to content
Forum All Steroids

Dianabol inject


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

j en ais pris il y a quelques mois , dosé a 25mg/ml , d apres més sensations , je trouve le diana-inject moins efficace que la version comprimés.Ca fait des années que je prend regulierement des prods et je le sent rapidement si un produit agit ou pas .je prenais 1ml par jour et au bout de 3 semaines , n etant pas satisfait , j ais pris la version comprimés et la c etait bien meilleur niveau congestion etc..(ne pas prendre seul ce steroide , tjrs y rajouter un peus de testos pour avoir une efficacitée optimal entre autres ) ne pas oublié un bon PCT selon le dosage et la longueur de la cure +protection du foie .

Link to comment
Share on other sites

c est comme avec l oxymetholone qui existe en inject aussi, c est moins repandu ,mais aussi beaucoup moins efficasse.Il y a juste le ztanozolol qui est presque aussi efficace mg par mg mais hepatotoxique dans les deux cas.(la version injectable est aussi buvable c est connu)

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars mon Coatch viens juste de terminer une vial de X danbol selon lui "ça tape" c est du 50mg/ml et c est vrais qu il a pris de la masse a vu d œil !!! Il reste sec et énorme (9%je dirait) mais il avait déjà un physique inhumain avant...

Selon lui c est le top on a tous les avantages du Dbol cad masse et force rapide avec moins d es que les oraux (gêne gastrique et grande rétention) voilà je sais qu il n est pas le bienvenue de donner un avis sur un produit sans l avoir essayer sois meme mais je partage son expérience tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend du point de vu bien entendu perso moi je connais pas plus massif et aussi sec sans devoler son identité il a 34ans 1m69 je pense pour 90kilo très sec.

De belle perf au couché 1rm a 200kg

34 rep a 100kg

Dernièrement il a bosser avec des haltères sur mesure a 72kg dans chaque mains (j en ai chier a lui passé MDR) au développer couché en série bref il a une grosse force et une sacré endurance pour son âge !

Pas tant de cure que ça a son actif juste une grosse assiduité a la salle et des entraînement hard...

Pour vous c est peut être banal de voir ça mais moi il m impressione tout les jours ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...