Jump to content
Forum All Steroids

ma "pr


kris67
 Share

Recommended Posts

Prénom :christophe

Département ( numéro ) :67

Age :44

Poids :115kg

Taille :1,80 m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 23ans

Exercices favoris ? : elevations laterales , curl avec halteres ,tout sauf le soulevé de terre (sciatique ) 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : maintenir la masse musculaire dejas aquise sans prendre trop de gras

Hobbies / Passion ? : mon boulot (agt de securité) , le body :)  , les sports de combat , cinema , velo ,

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : en faisant des recherches sur google pour des avis sur des labos.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : sciatique recente mais relativement guérie , dechirure complette d un des ligaments du pectoral gauche il y a 4 ans .

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui apres 4 ans de muscu mais occasionnelement puis tres regulierement depuis més 40 ans.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

post-5108-0-88713600-1408894532_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ah oui , tu es un ancien de chez armand , je vois maintenant.le monde est petit , je pensait pas connaitre quelqu un sur ce site .cette annee j ais pas bossé a la piscine a cause d une sciatique en juin et en plus mes horaires de travail "au toit" me permettent plus cela pour le moment.au plaisir de conversé avec toi sur d autres sujets sur ce forum ,qui est bien fait je trouve , on apprend tjrs des choses sur notre sport et art de vivre et c est tres convivial  .

a bientot ,  ;)

Link to comment
Share on other sites

oui j ais vu sur un autre forum (competition) que tu connaissais.j y ais deja participé il y a 17 ou 18 ans chez les 1ers pas en +de 75kg puis en senior ,mais tu sais je possaidais a l epoque une societé de complements alimentaires et ceux qui m avaient jugés etaient pour ceirtains des revendeurs d autres marques de prot.Donc comme ils me l avaient fais comprendre , je site :ce n est pas la peine de venir de toute facon ,on a notre poulain!!    (en 1er pas)et finalement je n ais pas ete classé malgré que j avait un physique tres affuté ,sec ,.parmis les 10 premiers il y avait meme des gars tres gras ,meme pas d abdos , enfin , bon c est comme ca.Sinon le top de colmar est quand meme bien fait , on y rencontrer du beau monde et le niveau y est de plus en plus elevé 

Link to comment
Share on other sites

c est vrai , par exemple un vendeur de prot en allemagne  qui a un magazin qui marche du tonerre et a des poulins en veus tu en voila.ils n ont pas interés a mal se classer car  les patrons du magazin sont tjrs parmis les juris.c est malheureux mais ca fous les boules 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...