Jump to content
Forum All Steroids

GH Norditropine


Nonochepoche
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrai commencer une cure de 3 mois de GH et de Dianabole j'aimerai vos avis, si possible de ceux qui ont deja réaliser des cures de GH merci.

 

le GH de la Norditropine simplexx 10mg 1,5ml

 

Tableau de prise.

 

Entrainement 3/semaines

 

                               GH                              D

 

Lundi                    5ui/J                           40mg (20mg au réveil et 20mg au coucher)

Mardi                    5ui/J                           40mg

Mercredi                                                  40mg

Jeudi                    5ui/J                           40mg

Vendredi                                                  40mg

 

Objectifs perdre du gras et gagner en muscle, je mesure 1M80 pour 92kgs, j'aimerai arriver à 90kgs sans gras et les muscles dessinés.

 

Merci pour vos avis.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement GH sur 3 mois pas grand intérêt et en plus, sans testo couplée à la GH autant pisser dans un violon...

Tu veux sécher? Revois ta diet et déjà ce sera pas mal... N'oubliez pas que la diet c'est 60-70% d'un résultat visuel...

Sinon enchaine des cures courtes avec de la trenbo, du winny, de la propio ou cypio et du masteron

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour l'utilisation de l'hgh je lui prefere une testo plutot que du diana.

 

Concernant l'utilisation a proprement parler de ton HGH, pour commencer la norditropin est un bon choix, par contre ton utilisation n'est pas la bonne.

 

La durée de cure pour l’HGH est de 3mois minimum ce qui est donc tres court.. Idéalement 6mois. pour l'hgh

 

L'utilisation de l'hgh avec des jours ON et des jours OFF prend ses origines au moment ou l'hgh était très cher les cycles se prolongeaient en sautant des jours.

Le corps humain ne fait jamais de pause dans sa production d'hormones de croissance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...