Jump to content
Forum All Steroids

Fitness modèle.


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Donc voilà récemment je suis tomber sur une vidéo ou ils montraient une prise de masse (l'évolution) de Lazare angelov et d'autre fitness modèle je voudrais vos avis pour savoir comment ces types prennent jusqu'à 10kg de masse seche en altérant peut être leur bf de 2% max .. et limite même en séchant lors de la prise de masse ..

Ma question est peut être bête vue que c'est leur métier et que leur dièt training etc soit irréprochable mais néanmoins je me pose la question.

Même si ils sont chargés auriez vous l'idée des cures qu'ils font, dièt, .. pour un tel résultat ? Je pense que ça peut être intéressant.(puisque mon objectif est un résultat similaire peut être pas réaliste mais bon fauts des objectifs et je suis sur que je suis pas le seul lol :P )

Link to comment
Share on other sites

Non non t es pas le seul moi aussi je rêve d être autant sec qu eux et même en prise de masse. Ou de prendre 7 9kg sec par année.

Je pense qu il cure à l année non stop, ils ont des prod pharma ou bien doser et qu il font pas semblant sur les doses.

Lazar angelo quand tu vois l évolution en 2 ou 3ans c est juste incroyable, il était légèrement gras sans aucun trait musculaire et mnt à l année volumineux et sec. Personne a pars eux ne savent se qu il prennent mais sa doit y aller pour évoluer comme sa.

C est pas prise de masse 12 semaine susta deca et sèche propio clembu winstrol sur 10semaines..

Link to comment
Share on other sites

Yes lazar angelov c'est abusé j'ai été check son programme de musculation qu'il pratique. Il s'entraîne tous les jours pour 3 ou 4 jours repos par mois. Mais les charges/reps qu'il fais sont pas si impressionnante du le pourquoi je reste perplexe. .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...