Jump to content
Forum All Steroids

acné 2 mois apres ma relance


Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai fais un cycle de 7 sem de T prop a 100mg EOD puis j'ai relancé en classique ( serm ) sur 21j

 

La tout va bien mais j'ai toujours eu un peu d'acné meme hors cycle .

 

Puis 2 mois apres ma pct j'ai eu une grosse poussé d'acné au visage puis trapeze et bas de dos ( moins la ) mais j'ai trouvé ca bizarre . J'ai presque 22 ans aussi donc les gens me demande pas trop mais cela est peut etre du au soleil car je suis aller a la plage et comme de base je suis deja un peu acnéique ... 

 

Du coup je me demande si cela est du au cycle ? car 3 mois apres la cure et a ma precedente cure je n'ai pas eu cette effet sauf un tout petit peu en pct mais c'est vite partis .

 

Merci de votre aide sachant que je prends aussi seryfliud en lotion que j'applique depuis 1 sem et les boutons sont moins gonflé et un peu plus sec .

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse , cela me rassure .

 

Pour les pds c'est dur a faire car j’habite avec ma famille et elle travail dans le medical ( cardiologue et radio ) . Sachant que je le cache je peut même pas voir un médecin car ils se connaissent tous et qu'ils vont le voir sur ma carte vital ...

 

Sinon j'ai fait une pct 21j avec clomid et nolva et arimidex début pct et pendant cure donc je pense avoir bien relancer sachant qu' après la pct j'ai eu une libido de fou , reprise du volume des testicules et tout ..

 

J'ai lu que sa pouvais venir du rejet aussi des produits de relance et que le corps les rejettes sous formes de toxines , a voir ....

 

ps : je viens d'acheter du la b5 et zinc sur myprotein pour voir

Link to comment
Share on other sites

Si tu prends l arimidex en cure tu peut le continuer pendant pct, pas besoin de nolva. Pour ta pds tu peut aller direct au labo et la faire sans ordonnance donc sans donner ta carte vitale donc sans trace pour toi. Pour testo libre et biodisponible, estradol, LSH et FH c est environ 70 euros. A toi de voir

Link to comment
Share on other sites

J ai eu le même problème que toi pousser acnee 2 mois après la cure, j'ai été voir un dermato il ma filer un traitement et une crème en pharmacie (curaspot) et j'ai charger en B5 et zing et c'est passer au bout de 4 mois.

 

Il ma dit que c’était une réaction a un cycle de clomid trop long maintenant je fait des post cure plus cour et pour l'instant plus de soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

J'ai jamais eu d'Acné étant gamin, mais avec les prods, j'en ai eu plein le dos.

 

Il met arrivait qu'un bouton péte pendant le sport, dans un tee shirt blanc ça fait pas terrible.

 

J'ai été voir une dermato, je lui ai dit que je prenais des choses pour la musculation.

 

Elle m'a donné un traitement, Il est difficile, mais tu seras tranquille avec ça.

 

Il s'appelle Curacné, c'est nickel ! Tu en auras plus après, même si tu recharges.

 

Beaucoup d'effet secondaire... Je te laisse réflechir..

Link to comment
Share on other sites

Curacné peut entraîner une sensibilité accrue au soleil pendant la durée du traitement (dixit l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé). Il en est de même pour tous les produits qui régulent les poussées d'acné.

Ce qui signifie que durant la belle saison tout médicament est prohibé...

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

J'ai le même problème que toi j'ai toujours un peu d'acné epaule trapèze et haut du dos mais pas sur le visage et sa 3 mois après ma cure j'ai relancer uniquement au clomid pendant 21j et fait une prise de sang et tout est niquel. Je me supplément en vitamine b5 collagène et toujours pas d'amélioration ou alors minime. Avez vous une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai prit rendez vous au dermato tellement de monde que c'est pour février je me suis pas mal renseigner sur le sujet et j'ai lu que se supplémenter en collagène vitamine b5 et vitamine d réduit énormément l'acné j'ai rajouter la vitamine d cette semaine et sa diminuer considérablement je suis plutôt content j'attends de voir si sa dure comme sa j'annule rais mon rendez vous.

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...