Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure de Clenbuterol


Perf-sport
 Share

Recommended Posts

Comme je te l'ai déjà dit j'ai fais 4 ans d études dans cette branche, j'ai aussi une licence entraînement sportif, et je suis la diet d'un nutritionniste de lutteur de l équipe de France depuis plusieurs années (sport à catégorie de poids basé sur le cardio et la force) Sans compter les nutritionnistes que j'ai eu quand je faisais du haut niveau en rugby. Donc quand tu me dis de me fouler un peu tu me fais gentiment sourire.

Si tu as quelque chose à m'apporter c'est avec plaisir. Si a chaque message que tu envoies il n y a rien d intéressant et de constructif...

Les services d'un vrai coach en body??

Mon but n'étant pas de faire du body je ne vois pas l intérêt...je me fiche totalement de l aspect physique et ne recherche que la performance...

Quand aux diets de ce site, elles sont en grande majorité dédiées à la prise de masse, et encore une fois ce n'est pas mon but...

Je n ai jamais voulu partager mes questionnements sur ce genre de site à cause de mecs comme toi, qui prennent tout le monde de haut, qui savent tout mieux que tout le monde et qui, par contre, ne donne jamais de conseils intéressants...( si j'en crois la grande majorité de tes posts)

On est censé tous apporter un peu de notre savoir faire, de nos expériences, et toi la seule chose que tu dis c'est "c'est nul, renseigne toi, etc etc"...

Je suis sur ce site pour me renseigner justement! Et si je pose des questions c'est parce que je n'ai pas trouvé de réponses concernant mon cas ici.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...