Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure de Clenbuterol


Perf-sport
 Share

Recommended Posts

Oui faut trouver un mec qui en parle... Et la c'est vraiment pas gagner...

Mais bon à priori le boldo est pas mal, et couplé avec de la testo je prendrais pas mal de force. J'espère juste que je ne prendrais pas trop de muscle parce que c'est du poids en plus à soulever pour tous les exercices poids de corps

Link to comment
Share on other sites

Musclegeek

Je me suis renseigné avec un bodybuilder, car à priori c'est lui qui pouvait le plus me renseigner au moment où je me posais la question. Et si je suis venu sur ce site c'est pour me renseigner justement!

Et toi qui a l air de connaître beaucoup de chose, à par critiquer, tu n as pas pu donner une information ou une réponse aux questions que je posais, donc même parler avec le "soit disant body" a été plus intéressant que lire tes messages.

A part ça, merci pour vos avis et conseils,

Je pense que je vais partir sur du clen, comme.je l'ai lu et comme benflex le dit chacun réagit à sa façon.

Je vais continuer à me renseigner sur boldo/testo et aussi l oxymetholone

Étant donné que je pars sur ma.cure de clen vous pouvez me dire si elle vous semble correct? Et si je dois continuer taurine et potassium même pendantes semaines off?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Musclegeek, pour ma diet,

J'ai fais mes études dans ce domaine et je me suis aussi beaucoup renseigner quand je faisais du sport à haut niveau. Aujourd'hui un nutritionniste qui s occupe de certains lutteur de l équipe de France m a fais ce programme qui est en accord avec ce que je pensais savoir.

D'ailleurs cette diet marche plutôt très bien car je suis plutôt sec et mes perfs en force sont toujours les memes, voire meilleures.

Maintenant je sais très bien que je peux apprendre beaucoup sur ce genre de forum et c'est pour cela que j y viens d ailleurs. Dis moi ce qui ne va pas et ce qu'il serait préférable de faire, avec des justifications bien sur (j'aime savoir pourquoi je fais telle ou telle chose),et je te serais sincèrement reconnaissant.

J'aime apprendre, surtout quand cela peut me faire progresser.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Et toi qui a l air de connaître beaucoup de chose, à par critiquer, tu n as pas pu donner une information ou une réponse aux questions que je posais, donc même parler avec le "soit disant body" a été plus intéressant que lire tes messages.

 

reste calme perf-sport..

 

 

je pense également à l'anadrol pas en cure mais juste en pre workout.. je pense pas que tu prendras beaucoup de poids par contre tu prendras vraiment en force, peut être un peu de clen mais je monterai pas haut à ta place genre 40mg.. plus moi j'étais moins bien en cardio

Link to comment
Share on other sites

Oui désolé c'est mon iphone qui a mis ça en correction automatique, je pensais que tout le monde aurait compris... 60mcg...

Ok pour la taurine

De toute façon le potassium ça devrait pas poser de soucis d en prendre toute la cure

Merci ben

Musclegeek, avec plaisir pour la modification de ma diet ;-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...