Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure de Clenbuterol


Perf-sport
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, après avoir lu et relu tout ce qu'on pouvait dire sur le clenbuterol j espère avoir réussi à établir une cure rationnelle, et j espère avoir des conseils pour pouvoir faire la cure la plus performante possible

Je compte faire une cure sur 7 semaines avec le clen de chez La pharma (bon choix?)

1 semaines on/1 off pendant 7 semaines

Les dosages sont à titre indicatif et je verrais en fonction de mes sensations et des effets sur mon organisme

Semaine 1: 20micro.gr/20/40/40/60/60/80

Semaine 2: off

Semaine 3: 80/100/100/100/120/120/120

Semaine 4: off

Semaine 5: 120/120/120/100/100/100/80

Semaine 6: off

Semaine 7: 80/60/60/40/40/20/20

A cela j ajoute:

Tous les jours entre 3 et 5mg de taurine de chez scitec

Et entre 200 et 400mg de potassium

Et j ajoute à ma diet un peu plus de lentilles et de bananes(pour le potassium)

Questions:

La taurine et le potassium doivent être pris tous les jours même pendant les jours off?

Je prend habituellement des bcaa, de la glutamine, et aussi,avant le.coucher, de la caséine, des ZMB6 est ce que je peux continuer?

Merci à vous et n hésitez pas, toute les remarques sont bonnes à prendre

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Ma diet et mon training:

Matin: 150g de muesli bio avec du lait, 1 demi pamplemousse, 2 oeufs bio,1 banane

10h

-Entraînement Force (squat/couché/soulevé de terre)

-crossfit (cardio/résistance)

-Exercice poids de corps (tractions/gym etc)

13h fin d entraînement

13h30

150g de féculents, 150g de viande blanche, légumes verts à volonté

15h

Haltérophilie

Crossfit

17h fin entraînement

1 banane et caséine+whey

20h

150g de féculents, 150g de viande blanche, légumes verts à volonté

21h

ZMB6/ghrx

22h

Caséine

Je m entraîne entre 4 et 5h par jour, je vise le haut niveau en crossfit et en Fa

J'ai fais du haut niveau en rugby pendant une dizaine d année

Je recherche prise de force/meilleur résistance à l effort cardio/et perte des derniers kilos en trop avant mes compétitions

Je t avoue que je ne connais pas du tout les AAS

Link to comment
Share on other sites

J'aurais préféré des conseils.

La diet parfaite n existe pas, elle dépend de l intensité de l entraînement, des heures de repos, du travail, de la taille et du poids de chacun, ainsi que de la vie personnelle (enfant à s'occuper etc), sans oublier le temps consacrer au repas.

Bref je ne trouve pas cette critique forcément constructive et ton message ne répond en rien aux questions que je pose...

Je recherche juste des Infos pour ma 1ère cure, pour qu'elle soit la plus efficace et la moins "dangereuse" possible

Link to comment
Share on other sites

Prend de la maltodextrine pendant tes entrainement

1h avant tu peut prendre entre 50 et 100g d avoine instantané

Le clean est un bon produit pour sécher (à 80 mg par jour) avec un protocole classique j avais du alpha pharma c été énorme mais plus jamais je supporte pas les es. .. mais 10 kilos en moins en 3 semaine. ...

Avec diète zero glucide le soir

Link to comment
Share on other sites

Lol veuve

Oui effectivement c'est sacrément intense pour ceux qui connaissent le crossfit. J'ai la chance d avoir un gros passe de sportif avec de grosses charges d entraînement et j'ai aussi de très bon partenaire d entraînement, c'est sans doute ce qui m'aide à tenir.

Mais bon j'ai quand même 2 jours off par semaine et 1 semaines off toutes les 8-10semaines.

Pour les glucides:

Le but du clen sera justement de pouvoir reaugmenter mon apport en glucide sans pour autant reprendre du poids mort...(c'est le cas à chaque fois que j augmente l apport glucidique)

C'est pour cela que j'avais pensé au Clen

Et comme ce produit sert aussi de broncho dilatateur il me semblait parfait pour le crossfit.

J'ai aussi lu qu'il pouvait y avoir une certaine fonte musculaire voire perte de force? Conneries du net?

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu pas mal de messages qui disaient la même chose.que toi et d autres qui disent le contraire.

Tu me conseillerais quoi toi pour plus de force et plus de cardio?

Pour plus de force apparement anavar est bien mais jamais essayer.

Pour le cardio je ne sais pas.

Mais clembu impossible pour moi de faire le muay thaï le coeur bombardait beaucoup trop

Link to comment
Share on other sites

Pour que ta critique soit constructive tu aurais du donner des conseils en expliquant pourquoi faire comme ci ou comme ça.

C'est le but d un forum.

Peut être que tes "connaissances" ne suffisent juste qu a dénigrer sans rien apporter de plus. Ça, tout le monde peut le faire.

J'attends avec impatience tes conseils

Merci bullrot pour l anavar, J en avais déjà entendu parler. Par contre pour le cardio personne n a l'air de connaître un aas efficace c'est dommage.

Pour le potassium et la taurine, qqun peut m aider? A prendre pendant toute la cure et juste pendant les semaines on?

Link to comment
Share on other sites

Pour le cardio, le boldo est top

Je m entrainais en mma, et sous clen tu as l impression que tu va crever, surtout au sol

Avec le boldo par contre j été beaucoup plus endurant

Et puis le clen tu crampe, t est noyé, tu t enerve vite pour rien, je sentais ma tension monter (les yeux) ,mot de tête, colique

Sa c'est ce que j ai eu, d autre n ont pas ces effets, c'est selon ta chance...

Link to comment
Share on other sites

Ben c est simple, j en ai pris et je dis les effets que j ai eu sur moi... et pas que ce que je lis sur internet...

Quand tu arrives pas bien dormir, que t as mal a la tête que ton coeur bombarde que ta des crampes après chaque exercices... oui tu prends pas de force comme sa..

C etait comme sa chez moi, j ai donner mes réserve de clembu a un pote coureur et cycliste qui voulait qqch pour endurance et sécher, il a pas fait 2semaines qu il ne pouvait s entrainer correctement.

Alors oui pour les objectifs qu il veut, je lui déconseille clairement le clembu

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...