Jump to content
Forum All Steroids

Ma première cure


Jeunot62
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voilà je viens de m'inscrire, j'ai 20 ans je suis étudiant en école d'infirmier (non je ne vous aiderez pas à vous piquer ahah) je pratique la musculation depuis maintenant 1an, mon père qui est lui infirmier diplômé m'a donné le virus ! Que ce soit pour le sport mais aussi pour le métier comme vous pouvez le voir tel père tel fils !

Bref, j'ai bien progressé depuis que j'ai commencé mais mon objectif n'est pas celui d'être un mannequin de magazine avec de beaux abdos et de beaux pecs, je veux plus ! Être vraiment bodybuildé m'interesse beaucoup plus. Pour cela j'ai besoin d'un bon coup de pouce qui est celui des stéroïdes à mon avis indispensable pour atteindre mon objectif à moins de pratiquer naturellement depuis 15-20ans mais bon c'est à mon âge (en général) qu'on drague les jolies filles et qu'on profite (tout en restant passionné par la muscul bien sûr) c'est pourquoi je fais appel à votre aide même si je me suis renseigné avant je préfère avoir des conseils de personne ayant déjà expérimenté la chose et corriger mes erreures, voici donc la cure par voie oral que je propose :

Dianabolone - 2 caps le soir au couché 6 fois par semaine pdt 4 semaines

Anavarolone - 6 caps 2h avant entrainement

Sustapro 250 - 1 caps matin et 2 30min avant effort

Legalon - 6/jour, 2 matin 2 midi 2 soir

Ceci évidement accompagné des compléments alimentaires whey, caséine, créatine, BCAA etc..

J'attends vos réactions, soyez sympa et merci de m'avoir lu !

Link to comment
Share on other sites

Euh rien ne vous choque pour le susta en oral? Enfin perso j'ai jamais vu ça ^^

Et puis 2caps de 5mg de susta tu vas pas aller bien loin et 2 caps à 100mg de dianabol tu vas mourir! Commence aussi par nous donner les dosages et surtout LIRE LE FORUM !!!

Link to comment
Share on other sites

J'attends que des gens plus indulgents passent par la et je réponds....

 

 

Voila plusieurs personnes sont passées donc je réponds...

 

Je commence à en avoir ras le bol des kékés comme toi de 20 balais qui pensent que lire 3 pages sur www.jeprendsdesroros.blogspot.com va les faire devenir Hulk en balançant 300€ dans des bonbons à base de plantes...

 

Sur ce averto + lock + revient quand tu auras lu sur le sujet  + ne te plais pas sur d'autres forums dédiés aux roros tu te serais fait jarter comme une vieille chaussette trouée...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...