Jump to content
Forum All Steroids

Captain Marvel photo apres 5 mois


itachi93i
 Share

Recommended Posts

Itachi93i

On ne distingue pas assez ton évolution à part coté du DOS qui a plus d'épaisseur car tes photos ne sont pas spécialement top (sans vouloir t'offenser )

Coté des épaules on ne distingue que l externe et l antérieur et non le postérieur

Coté Pec tu les a épaissi et légèrement défini mais une sacré gynécomastie qui gâche tous , Désolé c'est la 1er chose que j'ai vu en matant tes photos

 

Par contre

Manque de triceps et contrairement à mes confrères , je constate en regardant tes anciennes photos avec les nouvelles qu'il n' y a eu qu'une petite évolution coté Biceps

ET, elles sont passées où tes cannes ?? Car ceci est primordiale si tu veux éclater en haut il faut faire aussi souvent que possible le bas

Link to comment
Share on other sites

hahahah quel tacle a la gorge de Tanatheos  :lol:  :lol:  :lol: mais bon dans Musculation pas de critique que des piste de progrès donc je prend note de ce que tu a pu Observer.... ce n'est que le Début

Robocop mes jambes toujours pas je les muscle pas  pour l'instant mais t'inquiète  pas je compte pas ressembler au super héros des années 80 des dessins animée avec le haut super musclé et les parti inférieur mince et je n'ai toujours pas fait de Cure

Orbieu t'inquiete pour le visage il a subi un leafting hahaha :ph34r:  :ph34r:

 

bon voila après mon objectif et de me rapprocher de ce que fait Lazar Angelov ou bien Notre schwarzenegger  je sais pas encore totalement lequel m'inspire le plus donc je pousse j'essaye de manger correctement et je vais voir ou sa va me mener  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

l'analyse de ses points faible est une bonne chose de ce coté j'ai même dit qu'il fallait etre critique par contre éspérer des gros changements en 5 mois en naturel en ayant déja une bonne base c'est pas être réaliste, relis un peu mieux la prochaine fois veuve au lieu d'intervenir pour rien 

Link to comment
Share on other sites

Robocop

Je ne vais pas en rajouter car VeuveBlack a très bien résumé.

Et si j'avais été critique , j'y aurais plus de forme .

 

Ceci étant dit , là où je ne suis pas du toute d'accord avec toi

 

Par contre éspérer des gros changements en 5 mois en naturel en ayant déja une bonne base c'est pas être réaliste

Je peux t'assurer que 5 mois au naturel avec une bonne base, tu peux faire des miracle. et pour l'avoir vu , surveiller et vérifier  ou c'est possible

car quand on veux on peux ;)

 

Itachi93i

Oui , je ne te critique pas c'est n'est que de l'observation et de la constatation, mais j'avais certes oublier de dire de continuer ca , cela avance

doucement mais surement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Muscle84100

J'y ai pensé aussi , quand je parlais des pec ,je cite:

 

 

Coté Pec tu les a épaissi et légèrement défini mais une sacré gynécomastie qui gâche tous , Désolé c'est la 1er chose que j'ai vu en matant tes photos

 

Mais bon....

Il faut pas oublier que les physiques & génétique hors norme* aux naturels existent ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...