Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure clenbu


Perf-sport
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, après avoir passer 2h à parcourir le forum j'ai peur d'être trop novice et trop inculte, et je ne veux pas vous faire perdre votre temps, mais j'aimerais avoir l avis de "pro" donc je me lance quand même.

Mon objectif: je n'ai pas d objectifs "culte du corps', mon but est la performance. Pour mon sport, le crossfit, j'ai besoin de prendre de la force, de perdre un peu de poids (pour le poids de corps) et surtout j'ai besoin d améliorer mes capacités respiratoires, tout ça afin de passer un cap et de pouvoir faire du haut niveau.

J'ai de solides bases sportives, j'ai fait 12 ans de haut niveau en rugby, et jai aussi la chance d avoir un très bon diététicien qui me suit depuis longtemps (8ans)

Cela ne suffit cependant plus pour exploser au plus haut niveau.

Juste pour information: je fais 92kg pour 1m81, 10% de masse grasse, et je n'ai jamais rien" pris" hormis bcaa et un peu de créa

ma cure:

Perte de poids et meilleur cardio, j'ai tout de suite trouvé des gens qui parlaient du clenbuterol.

Après recoupage des Infos je pense m y prendre comme ça:

Semaine 1: 20micro.gr/40/60/80/100/100/100

Semaine 2: 100/100/100/100/100/100/100

Semaine 3: 100/100/100/80/60/40/20

3 semaines off

Puis même protocole pour les 3 semaines suivantes

Qu'en pensez vous? Y a t,il d'autre produits plus intéressant pour mon objectif ?

Merci d'avance et désolé pour mes connaissances plus que limitées... Difficile de trouver un site qui parle de ça sérieusement.

Link to comment
Share on other sites

Pas sur que le clembuterol soit ce qu il te faut pour ce que tu recherche.

Pour la perte de poids ok mais y a mieux et toute manière c est la diète qui fera beaucoup

Pour aider à respirer et prendre de la force la tu es faux, sous clembu entre les crampes le mal à respirer avec le coeur qui palpite après 5min de vélo et le manque de force car sa t empêche de bien dormir et que sa t épuise.

Pas sur que sa te soit utile.

Moi je te verrai plus prendre de l anavar pour la force et même séché un peu avec bonne diète

Link to comment
Share on other sites

Pour la diet je suis déjà suivipar quelqu'un de très competent et je pense difficilement pouvoir faire mieux.

L'amélioration de mon cardio est plus importante que l augmentation de la force mais.je vais me renseigner sur l anavar.

Sinon le 1/1 me semble bien:

Semaine 1: 20/40/60/80/100/120/120

Semaine 2: off

Semaine 3: 120/120...120

Semaine 4: off

Je continu comme ça combien de semaine?

Je dois diminuer progressivement sur la fin?

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fais des recherches cette nuit je pense enfin être arrivé à une cure plus aboutie:

1 on/1 off

S1: 20/40/60/80/100/100/120

S2: off

S3: 120/120/120/120...120

S4: off

S5: 120/100/100/80/60/40/20

S6: off

À ça j'ajoute tous les jours:

5mg de taurine

200 à 400ml de potassium

Beaucoup d eau

Beaucoup de banane (chargées en potassium)

Ça vous semble bien pour une 1ère cure?

Est ce que je dois continuer la taurine et le potassium pendant les semaines off?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...