Jump to content
Forum All Steroids

Validation cure test E


Bodyboy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, donc j'envisage de passer le cap et démarrer ma 1ere cure prochainement, j'ai planifier ma cure, et ca serait sympa de me dire s'il y a des choses à revoir avant de valider cette derniere

objectif: une prise de masse,

Protection:

2 semaines avant la cure: liv52 3 comprimés/jours

Testo E 500mg/ semaine sur 10semaine

Kick start 50g de turinabol les 4 premieres semaines

ptc

J1: 150g clomid + 40g nolva

J2 à j7 :100g de clomid + 20g nolva

J8 à j21: 50g de clomid + 20g de nolva

Merci d'avances pour vos commentaires

Link to comment
Share on other sites

Fréquence d injection? Le turi je connais pas trop mais faut monter progressivement il me semble, après pour une première tu pourrais faire juste enanthate mais sur 12 semaine, il faudrait continuer les protecs pendant la cure ou prévoire de "nettoyer" le foie après cure

Link to comment
Share on other sites

Surtout pour voir ce que sa donne a cette dose la, si j'ai beaucoup d'acné ou de retention d'eau... pour voir ma reaction niveau effets secondaire comme sa les prpchaine fois je serais a quoi m'attendre et surtout prevenir a un ES en particulier...

Link to comment
Share on other sites

Ben tout le monde réagit pareil, à des degrés différents, mais à moins que tu sois un serial killer et que si tu te branles pas 5 fois par jours tu tues des gens pour te relaxer, ben alors ouais la testo c'est peut-être pas pour toi, 

 

mais voilà je vais te dire quelque chose que Maxime m'a dit à l'instant sur skype '' la première c'est celle où tu prends le plus, il faut tout donner '' lui est plus pour mini 3 molécules, si tu veux pas prendre ce risque prends en au moins deux, de la testo avec un anabolisant... Tu n'as qu'à lui demander, il a fait ça première avec 250testo E 200 deca... Donc ce qui revient à 450 de stéroïdes, ce qui n'est pas beaucoup mais elle est néanmoins plus complète...

 

Après ça c'est un avis parmi d'autre à toi de faire ce que bon te semble :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...