Jump to content
Forum All Steroids

Dièt graffcrew


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Voilà ma dièt qui consiste à me stabiliser diront nous.

08H :

- 5 tranche de pain complet ça donne aux alentour des 150g (je sais le pain c'est pas bon mais j'aime :D )

- Filet de poulet 150 g

- Café noir avec une goûte de lait

- ou 100g special K :D (je sais l'avoine c'est le best mais j'ai horreur de ça je le mange qu'en sèche/prise de masse)

10h :

- 30g de whey

- 1 banana

- 15g d'amende

12H : (repas de midi varie en fonction de quand je prend la pause au travaille 12H 13H30 -environs )

- 200 g de thon, 200 g de filet de poulet , 200 g de viande rouge, 200 g de poisson (ça varie :D)

- 125g de riz complet avant cuisson

- Légume vert à volonté (ou tomate..) avec 10 g d'huile de colza ou olive

15h : - 30g de whey

19h : - 200 g de thon, 200 g de filet de poulet , 200 g de viande rouge, 200 g de poisson (ça varie :D)

- 100g de pâtes complètes

- légume à volonté(avec 10g d'huile)

- ou Supprimé les féculents et salade avec les 200 g de viande...(quand y'a du gras à perdre :P)

23h : - Quand j'suis motivé 500g Fromage blanc 0 % à la cuillère

-Sinon Caséine :P

Quand je fais cette dièt mon poids/bf ne bouge pas beaucoup sauf si écart il y a . et il en à ahaha :D

En stabilisation (Je me situe aux alentour des 11-13% de Bf , 175cm / 76-80 kg, 74 cm de tour de taille je sais c'est beaucoup mais pourtant je n'est pas beaucoup de graisse à ce niveau la :( )

J'attends vos commentaires bonne soirée tous le monde.

Link to comment
Share on other sites

Fromage blanc : oublie, prends la caséine alors

 

Tu t'entraînes quand ?

 

Spécial K grosse daube, prends du muesli bio alors 

 

Ton filet de poulet en tranches ou cuit toi même ? 

 

Tu peux mettre tes ratios ça aiderait également ;)

Link to comment
Share on other sites

Cuit moi même quand le temps me le permet 

Ou sinon filet de poulet en tranche malheureusement je sais fort salé etc mais bon les moyens du bords :D

Je m'entraîne en fonctions des rendez vous de ma journée :P quand j'ai un trou hop direct à la salle :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...